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Attaque
De panique
Etat
Examiner une demande aussi favorablement que possible
Règlement Eurodac
Traiter les demandes des clients concernant le fret
Évènement concernant la demande - historique
Événement concernant la demande - historique

Vertaling van "concernés demande aussi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
examiner une demande aussi favorablement que possible

to examine a request as favourably as possible


Définition: Les caractéristiques essentielles de ce trouble sont des attaques récurrentes d'anxiété sévère (attaques de panique), ne survenant pas exclusivement dans une situation particulière ou dans des circonstances déterminées, et dont la survenue est, de ce fait, imprévisible. Comme dans d'autres troubles anxieux, les symptômes essentiels concernent la survenue brutale de palpitations, de douleurs thoraciques, de sensations d'étouffement, d'étourdissements et de sentiments d'irréalité (dépersonnalisation ou déréalisation). Il existe par ailleurs souvent aussi une peur ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent attacks of severe anxiety (panic), which are not restricted to any particular situation or set of circumstances and are therefore unpredictable. As with other anxiety disorders, the dominant symptoms include sudden onset of palpitations, chest pain, choking sensations, dizziness, and feelings of unreality (depersonalization or derealization). There is often also a secondary fear of dying, losing control, or going mad. Panic disorder should not be given as the main diagnosis if the patient has a depressive disorder at the time the attacks start; in these circumstances the panic attacks are p ...[+++]


traiter les demandes d'une manière aussi diligente que possible

to deal with applications as expeditiously as possible


Règlement (CE) nº 2725/2000 du Conseil du 11 décembre 2000 concernant la création du système Eurodac pour la comparaison des empreintes digitales aux fins de l'application efficace de la convention de Dublin | Règlement (UE) n° 603/2013 du Parlement européen et du Conseil du 26 juin 2013 relatif à la création d'Eurodac pour la comparaison des empreintes digitales aux fins de l'application efficace du règlement (UE) n° 604/2013 établissant les critères et mécanismes de détermination de l'État membre responsable de l'examen d'une demande de protection inter ...[+++]

Council Regulation (EC) No 2725/2000 of 11 December 2000 concerning the establishment of 'Eurodac' for the comparison of fingerprints for the effective application of the Dublin Convention | Eurodac Regulation | Regulation no 603/2013 on the establishment of Eurodac for the comparison of fingerprints for the effective application of Regulation (EU) No 604/2013 establishing the criteria and mechanisms for determining the Member State responsible for examining an application for international protection lodged in one of the Member States by a third-country national or a stateless person and on requests for the comparison with Eurodac data ...[+++]


Demanderemptoire concernant la communication de renseignements et la production de documents [ Demande concernant la communication de renseignements et de documents ]

Requirement to Provide Information and Documents


Demande pour qu'il soit statué sur une question concernant un emploi assurable [ Demande qu'il soit statué sur une question concernant un emploi assurable (en vertu de la Loi de 1971 sur l'assurance-chômage) ]

Application for Determination of a Question Regarding Insurable Employment [ Application for Determination of a Question Regarding Insurable Employment (Under the Unemployment Insurance Act, 1971) ]


Événement concernant la demande - historique (WIP) [ Évènement concernant la demande - historique (WIP) ]

Application Event History (WIP) [ WIP History ]


traiter les demandes des clients concernant le fret

address customer requests in relation to shipments | handle customer requests related to freight | deal with requests of customers related to cargo | handle customer requests related to cargo
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La motion porte que le président soit autorisé à demander au Comité de liaison des fonds pour un voyage proposé à Paris, Bruxelles et Strasbourg, soit un montant d'environ 109 300 $ et qu'il demande aussi l'autorisation de la Chambre pour effectuer ledit voyage concernant les prochaines négociations de l'OMC sur l'agriculture avec nos collègues européens.

The motion is that the chair be authorized to request funding from the liaison committee for a proposed trip to Paris, Brussels, and Strasbourg of about $109,300, and that he also seek the House's authorization for the said trip on the upcoming WTO negotiations on agriculture with our European counterparts.


Les pétitionnaires lui demandent aussi de fonder toute future décision en matière de politique publique sur celui-ci. La deuxième pétition provenant de ma circonscription concerne aussi le projet de loi C-279.

The second petition from my constituency also deals with Bill C-279.


Ils demandent au gouvernement d'exclure de l'accord les gouvernements infranationaux et les organismes publics. Ils demandent aussi que les négociations concernant l'accord commercial global entre le Canada et l'Union européenne soient interrompues jusqu'à la tenue de consultations nationales.

They ask the government to exclude sub-national governments and public agencies, and also to have negotiations regarding the Canada-EU comprehensive free trade agreement suspended until there can be a national consultation.


Monsieur le Président, en ce qui concerne la deuxième pétition que je présente aujourd'hui, je suis enchantée que des habitants de Toronto, de Winnipeg et d'ailleurs en Saskatchewan ainsi que de Vancouver unissent leurs voix pour demander à la Chambre d'insister pour l'utilisation d'un processus équitable. Ils lui demandent aussi de ne pas sauter aux conclusions ou, pour être plus précise, de ne pas se tourner trop vite vers les ol ...[+++]

Mr. Speaker, with respect to the second petition I present this afternoon, I am so pleased to see that residents of Toronto, Saskatchewan, Winnipeg, as well as some from Vancouver, have banded together to encourage the House to insist on fair due process, no jumping to conclusions, or jumping to pipelines and supertankers in this case.


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99. note avec inquiétude que, dans le Fonds de cohésion 2000 à 2006, 95,92 % des corrections financières concernaient la Grèce (53,06 %) et l'Espagne (42,86 %); note que 23 États membres sont responsables de 4,08 % des corrections financières; demande à la Commission d'adapter ses revendications de contrôle selon la fréquence et la gravité des erreurs dans les États membres les plus concernés; demande aussi à la Commission de l'informer de sa réaction face à ces haut niveaux d'erreurs dans ...[+++]

99. Notes with concern that, under the Cohesion Fund from 2000 to 2006, 95.92% of financial corrections were accounted for by Greece (53.06%) and Spain (42.86%); notes that 23 Member States are responsible for 4.08% of financial corrections; calls on the Commission to bring its control requirements into line with the frequency and seriousness of errors in the Member States most affected; calls also on the Commission to inform Parliament about its response to these high rates of error in the two Member States concerned;


100. note avec inquiétude que, dans le Fonds social 2000 à 2006, 84,28 % des corrections financières concernaient l'Espagne (46,42 %) et l'Italie (37,86 %); note que 23 États membres sont responsables de 15,72 % des corrections financières; demande à la Commission d'adapter ses revendications de contrôle selon la fréquence et la gravité des erreurs dans les pays membres les plus concernés; demande aussi à la Commission de l'informer de sa réaction face à ces haut niveaux d'erreurs dans ces ...[+++]

100. Notes with concern that, under the European Social Fund (ESF) from 2000 to 2006, 84.28% of financial corrections were accounted for by Spain (46.42%) and Italy (37.86%); notes that 23 Member States are responsible for 15.72% of financial corrections; calls on the Commission to bring its control requirements into line with the frequency and seriousness of errors in the Member States most affected; calls also on the Commission to inform Parliament about its response to these high rates of error in the two Member States concerned;


98. note avec inquiétude que, dans le Fonds européen de développement régional des années 2000 à 2006, 95,47 % des corrections financières concernaient l'Espagne (59,07 %), l'Italie (31,97 %) et le Royaume-Uni (4,43 %); note que 22 États membres sont responsables de 4,53 % des corrections financières; demande à la Commission d'adapter ses revendications de contrôle selon la fréquence et la gravité des erreurs dans les pays membres les plus concernés; demande aussi à la Commission de l'infor ...[+++]

98. Notes with concern that, under the European Regional Development Fund (ERDF) from 2000 to 2006, 95.47% of financial corrections were accounted for by Spain (59.07%), Italy (31.97%) and the United Kingdom (4.43%); notes that 22 Member States are responsible for 4.53% of financial corrections; calls on the Commission to bring its control requirements into line with the frequency and seriousness of errors in the Member States most affected; calls also on the Commission to inform Parliament about its response to these high rates of error in the three Member States concerned;


102. note avec inquiétude que, dans le Fonds de cohésion 2000 à 2006, 95,92 % des corrections financières concernaient la Grèce (53,06 %) et l'Espagne (42,86 %); note que 23 États membres sont responsables de 4,08 % des corrections financières; demande à la Commission d'adapter ses revendications de contrôle selon la fréquence et la gravité des erreurs dans les États membres les plus concernés; demande aussi à la Commission de l'informer de sa réaction face à ces haut niveaux d'erreurs dans ...[+++]

102. Notes with concern that, under the Cohesion Fund from 2000 to 2006, 95.92% of financial corrections were accounted for by Greece (53.06%) and Spain (42.86%); notes that 23 Member States are responsible for 4.08% of financial corrections; calls on the Commission to bring its control requirements into line with the frequency and seriousness of errors in the Member States most affected; calls also on the Commission to inform Parliament about its response to these high rates of error in the two Member States concerned;


101. note avec inquiétude que, dans le Fonds européen de développement régional des années 2000 à 2006, 95,47 % des corrections financières concernaient l'Espagne (59,07 %), l'Italie (31,97 %) et le Royaume-Uni (4,43 %); note que 22 États membres sont responsables de 4,53 % des corrections financières; demande à la Commission d'adapter ses revendications de contrôle selon la fréquence et la gravité des erreurs dans les pays membres les plus concernés; demande aussi à la Commission de l'info ...[+++]

101. Notes with concern that, under the European Regional Development Fund (ERDF) from 2000 to 2006, 95.47% of financial corrections were accounted for by Spain (59.07%), Italy (31.97%) and the United Kingdom (4.43%); notes that 22 Member States are responsible for 4.53% of financial corrections; calls on the Commission to bring its control requirements into line with the frequency and seriousness of errors in the Member States most affected; calls also on the Commission to inform Parliament about its response to these high rates of error in the three Member States concerned;


Premièrement, elle propose qu'on demande au ministre de réagir au rapport de la Commission Crie-Naskapie et, deuxièmement, elle propose qu'on lui demande aussi de fournir une réponse en ce qui concerne la question de l'enquêteur correctionnel.

One is to look at the Cree-Naskapi, and the other one has to do with the correctional investigator—that we get a response from the minister on those two issues.




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Date index: 2023-09-13
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