Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Côlon irritable
Diarrhée
Directeur d'auto-école
Directeur d'autoécole
Directeur d'école de conduite
Directeur d'école de conduite automobile
Directrice d'auto-école
Directrice d'autoécole
Directrice d'école de conduite
Directrice d'école de conduite automobile
Dyspepsie
Dysurie
Flatulence
Gastrique
Hoquet
Hyperventilation
Institutrice d’école maternelle
Loi concernant l'École nationale de théâtre du Canada
Maîtresse d’école maternelle
Mictions fréquentes
Névrose cardiaque
Protocole concernant la création d'écoles européennes
Spasme du pylore
Syndrome de Da Costa
Toux

Traduction de «concerne les écoles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conférence conjointe du CDCC et de la Commission des Communautés européennes concernant Les écoles secondaires et l'éducation européenne/internationale en Europe: mobilité, programmes et examens

Joint Conference of the CDCC and the Commission of the European Communities on Secondary schools and European/international education in Europe: mobility, curricula and examinations


Loi concernant l'École nationale de théâtre du Canada

An Act respecting the National Theatre School of Canada


Définition: Le patient attribue ses symptômes au trouble somatique d'un système ou d'un organe innervé et contrôlé, en grande partie ou entièrement, par le système neurovégétatif: système cardio-vasculaire, gastro-intestinal, respiratoire, et urogénital. Les symptômes sont habituellement de deux types, aucun des deux n'évoquant un trouble somatique de l'organe ou du système concerné. Le premier type concerne des plaintes en rapport avec des signes objectifs d'un hyperfonctionnement neurovégétatif, par exemple des palpitations, une transpiration, des bouffées de chaleur ou de froid, des tremblements, ainsi que des manifestations traduisan ...[+++]

Definition: Symptoms are presented by the patient as if they were due to a physical disorder of a system or organ that is largely or completely under autonomic innervation and control, i.e. the cardiovascular, gastrointestinal, respiratory and urogenital systems. The symptoms are usually of two types, neither of which indicates a physical disorder of the organ or system concerned. First, there are complaints based upon objective signs of autonomic arousal, such as palpitations, sweating, flushing, tremor, and expression of fear and distress about the possibility of a physical disorder. Second, there are subjective complaints of a nonspec ...[+++]


Protocole additionnel au Protocole du 13 avril 1962 concernant la création d'Ecoles européennes

Supplementary Protocol to the Protocol of 13 April 1962 on the setting-up of European Schools


Protocole concernant la création d'écoles européennes

Protocol on the setting-up of European Schools


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


Définition: La caractéristique essentielle de ce trouble est une préoccupation persistante concernant la présence éventuelle d'un ou de plusieurs troubles somatiques graves et évolutifs, se traduisant par des plaintes somatiques persistantes ou par une préoccupation durable concernant l'apparence physique. Des sensations et des signes physiques normaux ou anodins sont souvent interprétés par le sujet comme étant anormaux ou pénibles. L'attention du sujet se concentre habituellement sur un ou deux organes ou systèmes. Il existe souvent ...[+++]

Definition: The essential feature is a persistent preoccupation with the possibility of having one or more serious and progressive physical disorders. Patients manifest persistent somatic complaints or a persistent preoccupation with their physical appearance. Normal or commonplace sensations and appearances are often interpreted by patients as abnormal and distressing, and attention is usually focused upon only one or two organs or systems of the body. Marked depression and anxiety are often present, and may justify additional diagnoses. | Body dysmorphic disorder Dysmorphophobia (nondelusional) Hypochondriacal neurosis Hypochondriasis ...[+++]


Définition: La caractéristique essentielle est une perte de la mémoire, concernant habituellement des événements importants récents, non due à un trouble mental organique, et trop importante pour être mise sur le compte d'une simple mauvaise mémoire ou d'une fatigue. L'amnésie concerne habituellement des événements traumatisants, tels que des accidents ou des deuils imprévus et elle est le plus souvent partielle et sélective. Une amnésie complète et généralisée est rare, et elle accompagne habituellement une fugue (F44.1); dans ce cas, on doit faire un diagnostic de fugue. On ne doit pas faire ce diagnostic en présence d'un trouble céré ...[+++]

Definition: The main feature is loss of memory, usually of important recent events, that is not due to organic mental disorder, and is too great to be explained by ordinary forgetfulness or fatigue. The amnesia is usually centred on traumatic events, such as accidents or unexpected bereavements, and is usually partial and selective. Complete and generalized amnesia is rare, and is usually part of a fugue (F44.1). If this is the case, the disorder should be classified as such. The diagnosis should not be made in the presence of organic brain disorders, intoxication, or excessive fatigue.


directeur d'auto-école [ directrice d'auto-école | directeur d'école de conduite automobile | directrice d'école de conduite automobile | directeur d'école de conduite | directrice d'école de conduite | directeur d'autoécole | directrice d'autoécole ]

driving school manager [ automobile driver training school manager | automobile driving school manager ]


Loi concernant la Commission des écoles catholiques de Montréal

An Act respecting the Montreal Catholic School Commission
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Durant la même période, le taux concernant les écoles secondaires est passé de 96 % à 98 % alors que, pour les écoles primaires, il passait de 84 % à 90 %.

Over the same period the rate for secondary schools rose from 96% to 98% and from 84% to 90% for primary schools.


À la suite de sa communication intitulée «Améliorer et moderniser l’enseignement» (7 décembre 2016), la Commission européenne a lancé le 30 mai 2017 une nouvelle initiative pour la jeunesse concernant les écoles et l’enseignement supérieur: la «stratégie en faveur d’un enseignement de grande qualité, inclusif et tourné vers l’avenir».

Following its Communication on improving and modernising education (7 December 2016), the European Commission has launched a new youth initiative on schools and higher education entitled ‘Strategy for high quality, inclusive, and future-oriented education’ on 30 May 2017.


La présente communication fait partie d’un ensemble d’initiatives concernant les écoles, l’enseignement supérieur et le suivi des diplômés, et donne suite aux conclusions du Conseil européen de décembre 2016.

This Communication is part of a package of initiatives addressing schools, higher education and graduate tracking. It responds to the European Council Conclusions of December 2016.


J. considérant que la réunion du groupe de travail sur l'éducation qui a eu lieu à Chisinau le 27 janvier 2014 n'a pas abouti à un règlement des problèmes en suspens en ce qui concerne les écoles enseignant en roumain; considérant qu'il a été provisoirement convenu de réaliser des inspections communes dans ces écoles;

J. whereas the meeting of the Working Group on Education held in Chișinău on 27 January 2014 did not manage to successfully address the outstanding issues around the Romanian-language schools; whereas a provisional agreement was reached to conduct joint inspection visits to those schools;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
85. estime que les écoles européennes doivent bénéficier d'un financement adéquat pour répondre à la situation particulière des enfants des fonctionnaires des institutions européennes; entend examiner minutieusement la hausse globale proposée de 1,7 % par rapport à 2011, qui est inférieure aux prévisions de la programmation financière, ainsi que chaque ligne du budget concernant les écoles européennes et apporter, durant la lecture, les modifications qu'il juge appropriées en la matière;

85. Takes the view that the European Schools should be adequately funded in the interests of addressing the specific situation of the children of agents of the EU institutions; will carefully scrutinise the proposed overall 1,7% increase as compared to 2011, which is below that foreseen in the financial programming, as well as each of the European Schools' budget lines, and make, during its reading, any modification it considers appropriate in this respect;


Actuellement, une consultation publique est en cours sur les écoles du XXIe siècle, c’est-à-dire sur les attentes concernant les écoles dans cette nouvelle ère, et naturellement, nous voulons que ce processus débouche sur une vision actualisée de la situation des écoles dans la société européenne d’aujourd’hui.

There is presently an ongoing consultation on schools for the 21 century, i.e. what is expected from schools in this new era, and naturally we want this process to culminate in an up-to-date view of the position of schools in European society today.


Des membres du conseil supérieur assistent aux réunions des directeurs d'école et celui-ci reçoit également des informations concernant les écoles par l'intermédiaire des inspecteurs scolaires, de même qu'en consultant les rapports périodiques de gestion. Toutefois, le conseil supérieur au complet n'a jamais visité une école.

Individual members of the Board attend management meetings of the schools and the Board is also kept informed about the schools by the school inspectors and by periodic management reports on the schools. However, the Board as a whole has never visited a school.


Cette approche vise les différents milieux concernés: les écoles, les centres sportifs, les mouvements de jeunesse, etc.

This approach focuses on the different areas concerned -- schools, sport centres, youth movements, etc.


Primo, en ce qui concerne les activités du 9 mai, comme vous le savez, il a été convenu, en collaboration avec le président de l’Eurogroupe, de communiquer à l’Ecofin, à Malmö, l’initiative du 9 mai concernant les écoles, et la Commission imprimera 400 000 petits passeports que nos délégations mettront à disposition des écoles, pour que les écoliers et les écolières aient une prise de contact avec cette situation.

Firstly, with regard to the activities for 9 May, as you know, in cooperation with the chairman of the eurogroup, it has been agreed to communicate the 9 May initiative relating to schools to the Ecofin Council, in Malmö, and the Commission will print 400 000 little passports which our delegations will make available to the schools so that the children can begin to familiarise themselves with this situation.


Cette recommandation vise donc à développer des expériences innovantes, qui figureraient des hypothèses futuristes concernant l'école, l'université et la formation ainsi que des manières plus efficaces d'enseigner et d'apprendre.

This recommendation accordingly seeks to develop innovative experiences which would feature futuristic hypotheses concerning school, the university and training and more effective ways of teaching and learning.


w