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Traduction de «concernant le blue med fab devraient » (Français → Anglais) :

Les objectifs de performance dans le domaine de performance clé de l'efficacité économique, exprimés en coûts unitaires fixés pour les services de route, soumis par l'Autriche et la Slovaquie concernant le FABCE, par la Belgique, l'Allemagne, la France, le Luxembourg et les Pays-Bas concernant le FABEC et par l'Italie concernant le Blue Med FAB devraient être revus à la baisse, à un niveau qui corresponde à la réduction des coûts unitaires moyens fixés pour les services de route à l'échelle de l'Union au cours de la deuxième période de référence et, si cela n'est pas encore le cas, au cours de la période cumulée des première et deuxième ...[+++]

The performance targets in the key performance area of cost-efficiency expressed in en route determined unit costs submitted by Austria and Slovakia as regards FABCE, by Belgium, Germany, France, Luxembourg and the Netherlands as regards FABEC and by Italy as regards Blue Med FAB should be revised downwards, to a level that is in line with the reduction of the average en route determined unit costs on Union level over the second reference period and, where that is not yet the case, over the combined period of the first and the second reference period.


Les objectifs de performance dans le domaine de performance clé de la capacité soumis par la République tchèque, la Croatie, la Hongrie, l'Autriche, la Slovénie et la Slovaquie concernant le FABCE, par la Belgique, l'Allemagne, la France, le Luxembourg et les Pays-Bas concernant le FABEC, par la Grèce, l'Italie, Chypre et Malte concernant le Blue Med FAB, par la Bulgarie et la Roumanie concernant le Danube FAB et par l'Espagne et le Portugal pour le SW FAB devraient être revu ...[+++]

The performance targets in the key performance area of capacity submitted by the Czech Republic, Croatia, Hungary, Austria, Slovenia and Slovakia as regards FABCE, by Belgium, Germany, France, Luxembourg and the Netherlands as regards FABEC, by Greece, Italy, Cyprus and Malta as regards Blue Med FAB, by Bulgaria and Romania as regards Danube FAB and by Spain and Portugal as regards SW FAB should be revised downwards.


Cette évaluation a démontré que les objectifs présentés par l'Irlande et le Royaume-Uni en ce qui concerne le bloc UK-IR FAB, par la Pologne et la Lituanie en ce qui concerne le bloc Baltic FAB, par Chypre, la Grèce et Malte en ce qui concerne le bloc Blue Med FAB, par la Bulgarie et la Roumanie en ce qui concerne le bloc Danube FAB, par la Croatie, la République tchèque, la Hongrie et la Slovénie en ce qui concerne le bloc FABCE, par le Portugal et l'Espagne pour les zones tarifaires Espagne continentale et Espagne Canaries en ce qui ...[+++]

That assessment has demonstrated that the targets submitted by the United Kingdom and Ireland as regards UK-IR FAB, by Poland and Lithuania as regards Baltic FAB, by Cyprus, Greece and Malta as regards Blue Med FAB, by Bulgaria and Romania as regards Danube FAB, by Croatia, the Czech Republic, Slovenia and Hungary as regards FABCE, by Portugal and Spain for Spain Continental and Spain Canarias charging zones as regards FAB SW, by Denmark and Sweden as regards DK-SE FAB and by Estonia, Finland and Latvia as regards NEFAB are consistent with the relevant U ...[+++]


Cette évaluation a démontré que les objectifs présentés par tous les États membres, en ce qui concerne les blocs d'espace aérien fonctionnels FABCE, UK-IR FAB, FABEC, Baltic FAB, Blue Med FAB, Danube FAB, DK-SE FAB, NEFAB et SW FAB, sont compatibles avec l'objectif de performance de l'Union pertinent.

That assessment has demonstrated that the targets submitted by all Member States, as regards FABCE, UK-IR FAB, FABEC, Baltic FAB, Blue Med FAB, Danube FAB, DK-SE FAB, NEFAB and SW FAB, are consistent with the relevant Union-wide performance target.


La Commission estime en outre que les objectifs présentés par la Belgique, le Luxembourg, la France, l'Allemagne et les Pays-Bas en ce qui concerne le bloc FABEC, par l'Autriche, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, la Slovaquie et la Slovénie en ce qui concerne le bloc FABCE, par Chypre, la Grèce, l'Italie et Malte en ce qui concerne le bloc Blue Med FAB, par la Bulgarie et la Roumanie en ce qui concerne le bloc Danube FAB et par le Portugal et l'Espagne en ce qui concerne le bloc SW FAB sont compatibles avec les objectifs ...[+++]

The Commission further considers that the targets submitted by Belgium, Luxembourg, France, Germany and the Netherlands as regards FABEC, by Austria, Croatia, Czech Republic, Hungary, Slovakia and Slovenia as regards FABCE, by Cyprus, Greece, Italy and Malta as regards Blue Med FAB, Bulgaria and Romania as regards Danube FAB and by Portugal and Spain as regards SW FAB are consistent with the Union-wide performance targets in the key performance areas of safety and environment.


MM. Kallas et Katz assisteront également à la signature d’un protocole de coopération entre le projet «Blue Med FAB» (qui crée un bloc d’espace aérien fonctionnel pour la Méditerranée) et l'autorité israélienne de l'aviation civile, par lequel Israël s'associera au projet, dans un premier temps en tant qu’observateur avant d'en devenir peut-être membre à part entière.

Messrs Kallas and Katz will also attend the signature of a Memorandum of Cooperation between the Blue-Med Functional Airspace Block (FAB) and the civil aviation authority of Israel which will involve Israel, initially as observer but ultimately as a potential full member in the Blue-Med FAB.


172 compagnies aériennes certifiées dans 16 pays[2], en raison d'un manque de surveillance en matière de sécurité de la part des autorités de l'aviation de ces pays; six compagnies, en raison de préoccupations en matière de sécurité concernant les compagnies elles-mêmes: Avior Airlines (Venezuela), Iran Aseman Airlines (Iran), Iraqi Airways (Iraq), Blue Wing Airlines (Suriname), Med-View Airlines (Nigeria) et Air Zimbabwe (Zimbabwe).

172 airlines certified in 16 states[2], due to a lack of safety oversight by the aviation authorities from these states. Six individual airlines, based on safety concerns with regard to these airlines themselves: Avior Airlines (Venezuela), Iran Aseman Airlines (Iran), Iraqi Airways (Iraq), Blue Wing Airlines (Suriname), Med-View Airlines (Nigeria) and Air Zimbabwe (Zimbabwe).


174 compagnies aériennes certifiées dans 16 pays[1], en raison d'un manque de supervision de la sécurité par les autorités de l'aviation de ces pays; sept compagnies, en raison de préoccupations en matière de sécurité concernant les compagnies elles-mêmes: Iran Aseman Airlines (Iran), Iraqi Airways (Iraq), Blue Wing Airlines (Suriname), Med-View Airlines (Nigeria), Mustique Airways (Saint-Vincent-et-les-Grenadines), Aviation Company Urga (Ukraine) et Air Zimbabwe (Zimbabwe).

174 airlines certified in 16 states[1], due to a lack of safety oversight by the aviation authorities from these states. Seven individual airlines, based on safety concerns with regard to these airlines themselves: Iran Aseman Airlines (Iran), Iraqi Airways (Iraq) and Blue Wing Airlines (Suriname), Med-View Airlines (Nigeria), Mustique Airways (St Vincent and the Grenadines), Aviation Company Urga (Ukraine) and Air Zimbabwe (Zimbabwe).


Toutefois, d'autres FAB ne sont pas totalement conformes au règlement (CE) n° 550/2004 (Danube, Blue Med, FABCE, SW Portugal-Espagne, UK-Irlande et Baltic) et l’envoi de lettres de mise en demeure relatives à ces FAB dans les prochains mois est sérieusement envisagé.

However, other FABs are not fully compliant with Regulation (EC) No 550/2004 (DANUBE, BLUEMED, FABCE, SOUTHWEST, UK-IRELAND, BALTIC) and active consideration is under way to letters of formal notice in respect of these FABs in the coming months.




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concernant le blue med fab devraient ->

Date index: 2021-10-31
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