Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cadre d'hélice
Cadre d'étambot
Cadres
Cadres d'administration
Concept d'antagonisme
Concept d'intégration et d'interfaces
Concept de nation-cadre
Concept-cadre dans le secteur de l'information
Conception adaptative
Conception antagoniste
Conception d'interfaces adaptatives
Concepts d'informatique pour cadres dirigeants
Division
Division cadre
Division centrale
Division d'état-major
Division de conception
Division fonctionnelle
Gestionnaires
Personnel d'encadrement
Personnel de cadre
Personnel de gestion
Personnel gestionnaire
Régime d'antagonisme
Schéma antagoniste
Système conflictuel

Vertaling van "conception d’un cadre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


concepts d'informatique pour cadres dirigeants [ cours d'initiation à l'informatique pour cadres dirigeants ]

Executive Computer Concepts Course


Les concepts d'informatique à l'intention des cadres supérieurs [ Notions générales d'informatique à l'intention du personnel de directions | Initiation à l'informatique à l'intention des cadres supérieurs ]

Computer Concepts for Executives [ Computer Concepts for Senior Managers ]


personnel de cadre [ personnel de gestion | personnel d'encadrement | cadres d'administration | cadres | gestionnaires | personnel gestionnaire ]

managerial staff [ managerial personnel | management personnel | management staff | senior staff members | management ]


concept d'antagonisme | régime d'antagonisme | schéma antagoniste | conception antagoniste | système conflictuel

adversary theory | adversary system


cadre d'hélice | cadre d'étambot

stern frame | sternframe


conception d'interfaces adaptatives | conception adaptative

responsive design | responsive web design | RWD


concept d'intégration et d'interfaces

integration and interface concept


division | division cadre | division centrale | division de conception | division d'état-major | division fonctionnelle

policy unit | staff department


concept-cadre dans le secteur de l'information

IT framework concept
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2.1.2. Conception du nouveau cadreglementaire

2.1.2. Design of the regulatory framework


- Amélioration du concept de partenariat-cadre.

· Improvement of the Framework Partnership concept.


Le concept de «convention-cadre de partenariat» est toujours apprécié par les parties prenantes, et les bénéficiaires comme les représentants des États membres sont quasi unanimes à souligner l'importance de construire une relation à long terme avec l'Union européenne.

The concept of a ‘framework partnership agreement’ is invariably appreciated by stakeholders, and both beneficiaries and MS representatives are virtually unanimous in stressing the importance of building a long term relationship with the European Union.


30. invite l'Union à redoubler d'efforts pour faire en sorte, lors des négociations intergouvernementales à venir, que l'approche fondée sur les droits de l'homme et le droit au développement deviennent les concepts fondateurs du cadre de développement pour l'après-2015 et que soient intégrés dans son élaboration, sa mise en œuvre et son suivi, les principes clés d'universalité et d'indivisibilité, de non-discrimination et d'égalité, de responsabilité et d'état de droit, de participation et d'inclusion; souligne qu'il importe de conserver, comme le propose le groupe de travail ouvert des Nations ...[+++]

30. Calls on the EU to redouble efforts aimed at ensuring, in the upcoming inter-governmental negotiations, that the human rights-based approach (HRBA) and the right to development become the underpinning concepts of the post-2015 global development framework, and, therefore, that the key HRBA pillars of universality and indivisibility, non-discrimination and equality, accountability and rule of law, participation and inclusion are included in the design, implementation and monitoring of the post-2015 development framework; stresses the importance of keeping SDG 16, proposed by the UN OWG, as a stand-alone goal in the new framework;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ces modalités de financement dépendent de certaines conditions, à savoir: si la Fondation IFRS, l'IASB et l'EFRAG mettent en œuvre les propositions de l'Union au sujet de leur gouvernance; si les concepts comptables de l'Union, notamment en ce qui concerne la "prudence" et l'exigence d'une "image fidèle", sont convenablement examinés au cours de la révision du cadre conceptuel; et, dans le cas où il déciderait de ne pas inclure ces concepts dans le cadre conceptuel révisé, si l'IASB fournit les motifs de sa décision, y compris en pu ...[+++]

Those funding arrangements depend on whether the IFRS Foundation, IASB and EFRAG implement proposals of the Union regarding their governance; whether the Union accounting concepts, in particular with regard to 'prudence' and the requirement for the 'true and fair view', are appropriately considered in the revision of the Conceptual Framework; whether the IASB decides not to include them in the revised Conceptual Framework; and whether the IASB provides reasons for its decision, including publishing the details of the jurisdictions, NGOs, undertakings or other stakeholders, which objected to those concepts.


Ces modalités de financement dépendent de certaines conditions, à savoir: si la Fondation IFRS et l'IASB mettent en œuvre les propositions de l'Union au sujet de leur gouvernance; si les concepts comptables de l'Union, notamment en ce qui concerne la "prudence" et l'exigence d'une "image fidèle", sont convenablement examinés au cours de la révision du cadre conceptuel; et, dans le cas où il déciderait de ne pas inclure ces concepts dans le cadre conceptuel révisé, si l'IASB fournit les motifs de sa décision, y compris en publiant en ...[+++]

Those funding arrangements depend on whether the IFRS Foundation and IASB implement the proposals of the Union regarding their governance; whether the Union accounting concepts, in particular with regard to 'prudence' and the requirement for the 'true and fair view' are appropriately considered in the revision of the Conceptual Framework; whether the IASB decides not to include those concepts in the revised Conceptual Framework; and whether the IASB provides reasons for its decision, including publishing the details of the jurisdictions, non-governmental organisations, undertakings or other stakeholders, which objected to those concep ...[+++]


la conception d'un cadre commun d'évaluation et de suivi ainsi que d'un système d'indicateurs tenant compte, le cas échéant, des indicateurs nationaux.

the design of a common framework for evaluation and monitoring as well as a system of indicators, taking into account, where appropriate, national indicators.


la conception d'un cadre commun d'évaluation et de suivi ainsi que de systèmes d'indicateurs tenant compte, le cas échéant, des indicateurs nationaux.

the design of a common framework for evaluation and monitoring as well as a systems of indicators, taking into account, where appropriate, national indicators.


57. préconise l'élaboration d'une conception à long terme, durable et solide, de l'établissement de la paix, de la reconstruction et de la construction d'un État en Irak ainsi que de l'édification d'un Irak démocratique fondé sur le respect des droits de l'homme et de l'État de droit, conception dans le cadre de laquelle les forces d'occupation devraient confier le plus rapidement possible le rôle dirigeant aux Nations unies; y voit une condition déterminante pour une participation européenne à la mise en place d'un ordre d'après-gue ...[+++]

57. Advocates a long-term, enduring and sustainable approach to securing peace, reconstruction and nation-building in Iraq, as well as to building a democratic Iraq based on respect for human rights and the rule of law, under which the occupying powers would as soon as possible devolve the leading role to the United Nations; regards that step as a crucial precondition for European participation in building a post-war order in Iraq and in the region, as expressed in Parliament's recommendation to the Council of 24 September 2003 ;


56. préconise l'élaboration d'une conception à long terme, durable et solide, de l'établissement de la paix, de la reconstruction et de la construction d'un État en Irak ainsi que de l'édification d'un Irak démocratique fondé sur le respect des droits de l'homme et de l'État de droit, conception dans le cadre de laquelle les forces d'occupation devraient confier le plus rapidement possible le rôle dirigeant aux Nations unies; y voit une condition déterminante pour une participation européenne à la mise en place d'un ordre d'après-gue ...[+++]

56. Advocates a long-term, enduring and sustainable approach to securing peace, reconstruction and nation-building in Iraq, as well as to building a democratic Iraq based on respect for human rights and the rule of law, under which the occupying powers would as soon as possible devolve the leading role to the United Nations; considers that step as a crucial precondition for European participation in building a post-war order in Iraq and in the region, as expressed in Parliament's recommendation of 24 September 2003;


w