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Agent chargé de la délivrance des permis
Agente chargée de la délivrance des permis
Annuel
Apprentissage de concepts à partir d'exemples
Apprentissage par exemples
Apprentissage par les exemples
Apprentissage à partir d'exemples
Autorisation de séjour pour les résidents à l'année
Autorisation de séjour à l'année
Autorisation à l'année
Bénéficiaire d'une autorisation à l'année
CCG
CCO
Conception en fonction des coûts
Conception pour un coût global
Conception pour un coût objectif
Conception zéro papier
Conception à coût d'objectif
Conception à coût donné
Conception à coût global
Conception à coût objectif
Conception à coût-objectif
Conception à coûts optimalisés
Conception à l'écran
Conception à un coût objectif
DTC
Design to cost
Permis de séjour annuel
Permis de séjour à l'année
Permis à l'année
Résident à l'année
Résidente à l'année
Titulaire d'un permis à l'année
Titulaire d'une autorisation à l'année
étranger titulaire d'une autorisation à l'année
étrangère titulaire d'une autorisation à l'année

Traduction de «conception a permis » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conception à coût donné [ conception à coût-objectif | conception à coûts optimalisés | conception à coût d'objectif | conception à coût objectif | conception en fonction des coûts ]

design to cost [ design-to-cost ]


Dispense - Classe A permis d'entreposage de charges d'explosifs [ Permis d'entreposage de charges d'explosifs (Dispense - Classe «A») ]

Class A Waiver Explosives Storage Licence [ Explosive Storage Licence (Class A - Waiver) ]


conception à coût global | CCG | conception pour un coût global

design to life cycle cost | design to LCC | DTLCC | design to life-cycle cost | design-to-life-cycle cost


conception à coût objectif | CCO | conception pour un coût objectif | design to cost | DTC

design to cost | DTC | design-to-cost


conception à l'écran [ conception zéro papier ]

zero-paper design [ paperless design ]


apprentissage par exemples | apprentissage par les exemples | apprentissage à partir d'exemples | apprentissage de concepts à partir d'exemples

learning from examples | learning by examples




agente chargée de la délivrance des permis | agent chargé de la délivrance de permis/agente chargée de la délivrance de permis | agent chargé de la délivrance des permis

fire protection licensing officer | license inspector | fire protection specialist | licensing officer


autorisation à l'année | autorisation de séjour à l'année | autorisation de séjour pour les résidents à l'année | permis de séjour à l'année | permis de séjour annuel | permis à l'année

annual permit | one-year permit | annual residence permit


résident à l'année | résidente à l'année | titulaire d'une autorisation à l'année | bénéficiaire d'une autorisation à l'année | titulaire d'un permis à l'année | étranger titulaire d'une autorisation à l'année | étrangère titulaire d'une autorisation à l'année | annuel

holder of an annual residence permit | annual resident
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle est horrifiée, pas nécessairement par le concept de permis de zone ou de quotas, mais par le résultat des quotas transférables et du cumul des permis de zone pour la pêche sur la côte Ouest.

They are appalled, not necessarily with the concept of area licensing or quotas but by the result of stackable area licensing and transferable quotas on the West Coast fishery.


Un tel document peut servir à empêcher l’exploitation des ressortissants de pays tiers et à lutter contre l’emploi illégal mais il devrait être facultatif pour les États membres et ne devrait pas se substituer à un permis de travail, ce qui compromettrait le concept de permis unique.

Such a document can serve to prevent the exploitation of third-country nationals and combat illegal employment but should be optional for Member States and should not serve as a substitute for a work permit thereby compromising the concept of the single permit.


Ce qu'il ne faut pas oublier au sujet des permis d'utilisation des eaux c'est que depuis le 15 juin 1993, depuis l'entrée en vigueur de la Loi sur les eaux des Territoires du Nord-Ouest et de la Loi sur les eaux du Yukon—et le concept est repris dans le projet de loi C-33—toutes les dispositions d'un permis d'utilisation des eaux—et il peut y en avoir des centaines—sont devenues entièrement applicables par un tribunal dans le contexte du système de justice pénale, contrairement à ce qui se faisait avant l'avènement de ces lois.

The important thing to remember about a water licence is this: after June 15, 1993, when the Northwest Territories Waters Act and the Yukon Waters Act came into force—and this concept is repeated in Bill C-33—each and every provision of a water licence—and there may be hundreds of them—became fully enforceable in a court of law through the criminal justice system, unlike the situation that prevailed before this legislation came into effect.


Nous croyons que dans ces circonstances, compte tenu de la nature du permis et des conséquences de toute infraction aux conditions d'un permis, suivant le concept bien établi aux Territoires du Nord-Ouest et au Yukon et qui est maintenant proposé pour le Nunavut, le droit de regard ministériel sur le processus n'est pas mal venu du point de vue du demandeur et, de fait, du point de vue de tous les intéressés.

We believe that in these circumstances, having regard for the nature of a licence and the consequences of offending a licence within the concept that's well-established in the NWT and Yukon and is now proposed for Nunavut, ministerial oversight of that process is not an undesirable thing from the point of view of the applicant and indeed from the point of view of any interested party in the process.


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Je demanderai peut-être à Mme Blin de parler un peu plus du concept de permis temporaire, des étudiants et des permis permanents.

I may ask Ms. Blin to talk later about the concept of temporary permits, students and permanent permits.


– un cadre analytique commun pour l'aide humanitaire et l'aide au développement a été élaboré. Il a permis aux acteurs humanitaires et du développement de partir d'une conception commune et de définir des priorités communes;

– A joint humanitarian-development analytical framework was elaborated which allowed humanitarian and development actors to work from a common understanding and define joint priorities.


Leur mandat comprenait des éléments suivants: la conception et la surveillance de la production, de l'impression et de la distribution du matériel de promotion du concours dans les écoles et les bureaux de poste; l'obtention des listes d'adresses de toutes les écoles de la première à la cinquième année au Canada; la conception de plans de cours pour les enseignants; l'organisation d'une conférence de presse pour annoncer le lancement du programme; l'aide à la gestion du dîner de gala, à la cérémonie de remise des prix et à l'annonce des lauréats; l'obtention des permis nécessair ...[+++]

Their mandate included developing and overseeing the production, printing, and distribution of the bilingual contest promotional materials to schools and post offices; obtaining mailing lists of all grades one-to-five schools in Canada; developing lesson plans for use by teachers; organizing the press conference to announce the launch of the program; assisting with the management of the gala dinner, award ceremonies, and announcement of winners; and obtaining the necessary licences to conduct a contest in certain provinces.


L'AEPH elle-même a été conçue de manière à encourager tout particulièrement l'intégration, et ce jusque dans sa structure unique, qui a permis aux personnes handicapées elles-mêmes d'avoir leur mot à dire dans la définition du concept de l'événement. Les organisations de personnes handicapées, quant à elles, ont joué un rôle critique dans la mise en place de la campagne correspondante aux niveaux communautaire et national, et ce au travers de leur participation aux activités des organismes nationaux de coordination, à la conception des messages clés d ...[+++]

The EYPD itself was designed as a very inclusive process and structured in a unique way so that disabled people themselves were able to input into defining the concept of the Year, and their organisations had a critical role in shaping the corresponding campaign at EU and national levels, through their involvement in national co-ordinating bodies, designing the key messages of the EYPD, choosing its logo and slogan, etc. Thousands of events have been held throughout the participating countries to promote the rights of people with disabilities and to raise awareness of the barriers they face daily in society.


Six mois de préparation ont permis d'assurer une définition précise des concepts et la possibilité, pour toutes les organisations participantes, de bien constituer leurs PDD.

A half-year of preparation ensured that detailed concepts had been devised and that all the organisations concerned had had the opportunity to constitute their DPs properly.


Le 5e programme d'action en matière d'environnement a permis de poser les premiers jalons d'une approche reposant sur le concept du développement durable.

The 5th Environment Action Programme first sign-posted the way to a policy approach based on this concept.


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