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Agente du service central des courses et jeux
Compétitivité
Compétitivité des prix
Compétitivité en matière de prix
Conseil Compétitivité
Critère de compétitivité
Critère de la sauvegarde de la compétitivité
Critère de nécessité de la concurrence
Critère de préservation de la compétitivité
Critère lié au maintien de la compétitivité
Critère lié à la préservation de la compétitivité
Enquêteur du service central des courses et jeux
Enquêtrice du service central des courses et jeux
Exclusions au titre de la compétitivité
Exclusions décidées pour préserver la compétitivité
Exclusions visant à préserver la compétitivité
Garantir des prix compétitifs
Garantir la compétitivité en matière de prix
Garantir la compétitivité-prix
Limites de préservation de la compétitivité
Limites fixées pour laisser jouer la concurrence
Limites liées au maintien
Politique de compétitivité
Politique de la compétitivité
Représentant du service clients
Représentante du service clients
Veiller à la compétitivité des prix

Traduction de «compétitivité des services » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
critère de compétitivité [ critère de la sauvegarde de la compétitivité | critère de nécessité de la concurrence | critère de préservation de la compétitivité | critère lié à la préservation de la compétitivité | critère lié au maintien de la compétitivité ]

competitive need criterion


garantir des prix compétitifs | garantir la compétitivité en matière de prix | garantir la compétitivité-prix | veiller à la compétitivité des prix

ensure price competitivity | guarantee a competitive edge vis-a-vis prices offered | ensure competitive prices | ensure price competitiveness


Conseil Compétitivité | Conseil Compétitivité (marché intérieur, industrie et recherche) | Conseil Compétitivité (marché intérieur, industrie, recherche et espace)

COMPET Council | Competitiveness Council (Internal Market, Industry and Research) | Competitiveness Council (Internal Market, Industry, Research and Space)


limitations au titre de la préservation de la compétitivité [ limites appliquées ou fixées au titre de la préservation de la compétitivité | limites de préservation de la compétitivité | limites fixées pour laisser jouer la concurrence | limites fixées ou imposées pour préserver la compétitivité | limites liées au maintien ]

competitive need limitations


exclusions au titre de la compétitivité [ exclusions au titre de la préservation de la compétitivité | exclusions décidées pour préserver la compétitivité | exclusions visant à préserver la compétitivité ]

competitive need exclusions


compétitivité des prix | compétitivité en matière de prix

price competitiveness


politique de compétitivité | politique de la compétitivité

competitiveness policy


compétitivité

competitiveness [ Competitive strategy(STW) ]


représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative


enquêteur du service central des courses et jeux | enquêtrice du service central des courses et jeux | agent du service central des courses et jeux/agente du service central des courses et jeux | agente du service central des courses et jeux

gambling inspector | gambling supervisor | gaming inspector | gaming investigator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Compétitivité des services liés aux entreprises

The competitiveness of business-related services


La compétitivité des services aux entreprises ne peut être obtenue que par des marchés concurrentiels.

The competitiveness of business-related services can only be obtained through competitive markets.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - n26042 - EN - Compétitivité des services liés aux entreprises

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - n26042 - EN - The competitiveness of business-related services


Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des régions - La compétitivité des services liés aux entreprises et leur contribution à la performance des entreprises européennes [COM(2003) 747 final - non publié au Journal officiel].

Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - The competitiveness of business-related services and their contribution to the performance of European enterprise [COM(2003) 747 final - Not published in the Official Journal].


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reconnaît que les normes relatives aux services correspondent souvent aux spécificités nationales et que leur élaboration est liée aux besoins du marché, aux intérêts des consommateurs et à l'intérêt public; souligne que l'élaboration de normes européennes pour les services, ou de normes ou labels de qualité de groupements professionnels au niveau de l'Union, prévue dans la directive 2006/123/CE relative aux services dans le marché intérieur, devrait bénéficier d'une harmonisation complémentaire dans le secteur des services, augmenter la transparence, la qualité et la compétitivité des services européens, et encourager la concurrence, l ...[+++]

Recognises that service standards often respond to national specificities and that their development is related to the needs of the market, the interests of consumers and the public interest; stresses, that the development of European service standards, and the drawing-up by professional bodies of their own quality charters or labels at Union level, as provided for in Directive 2006/123/EC on services in the internal market, should benefit further harmonisation in the services sector, increase the transparency, qu ...[+++]


Des statistiques sur les échanges transfrontaliers des différents types de services sont essentielles pour suivre le fonctionnement des marchés intérieurs de services, apprécier la compétitivité des services et évaluer l’impact des obstacles aux échanges de services.

Statistics by detailed service products on cross-border trade are essential for monitoring the functioning of internal markets for services, evaluating the competitiveness of services and assessing the impact of barriers on trade in services.


Les défis auxquels les secteurs des services liés aux entreprises doivent répondre sont décrits dans la communication sur la compétitivité des services liés aux entreprises et leur contribution à la performance des entreprises européennes - COM(2003) 747 -, qui annonce également un plan d’action sur les services liés aux entreprises.

The challenges facing the Business related services sectors are described in the Communication on the Competitiveness of Business Related Services and their Contribution to the Performance of European Enterprises - COM(2003) 747, which also announced an Action Plan on Business Related Services.


Ce cadre sera complété par des mesures non législatives destinées à améliorer la compétitivité des services aux entreprises et à encourager l'esprit d'entreprise dans ce secteur.

It will be complemented by non-legislative measures aimed at improving the competitiveness of business-related services and promoting entrepreneurial activity in these sectors.


Le présent chapitre analysera les aspects de ces trois derniers éléments en étudiant l'utilisation des TIC, la RD et l'innovation dans les services, le capital humain et, enfin, le commerce international et l'investissement direct étranger dans les services comme indicateurs de la compétitivité des services européens liés aux entreprises.

This chapter will focus on analysing aspects of the last three elements by looking at ICT usage, RD and innovation in services, human capital and, finally, international trade and foreign direct investment in services as indicators for the competitiveness of European business-related services.


La communication relative à la compétitivité des services liés aux entreprises et leur contribution à la performance des entreprises européennes (ci-après désignée "communication sur les services") fait partie intégrante de la politique communautaire de l'entreprise et traite de ces principaux domaines, auxquels viennent s'ajouter d'autres sujets tels que les services à haute intensité de connaissances, compétences et actifs incorporels.

The Communication on the competitiveness of business-related services and their contribution to the performance of European enterprises (in the following named Communication on Services) constitutes an integral part of Community enterprise policy and addresses those main areas, supplemented with other topics such as knowledge intensive services, skills and intangibles.


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