Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Aveu de fait
Aveu sur une question de fait
Compétence des tribunaux
Compétence exclusive
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Fait attributif de compétence
Fait déterminant
Fait pertinent
Fait substantiel
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Reconnaissance d'un fait
Résiduel de la personnalité et du comportement

Traduction de «compétents se fait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
connaître des questions de droit et de fait, y compris des questions de compétence [ entendre et juger sur des questions de droit et de fait, y compris des questions de compétence ]

hear and determine all questions of law and fact, including questions of jurisdiction




Définition: Trouble caractérisé par des mouvements intentionnels, répétitifs, stéréotypés, dépourvus de finalité (et souvent rythmés), non lié à un trouble psychiatrique ou neurologique identifié. Lorsque ces mouvements surviennent dans le cadre d'un autre trouble, seul ce dernier doit être noté. Ces mouvements peuvent ne pas avoir de composante automutilatrice; ils comprennent: un balancement du corps, un balancement de la tête, le fait de s'arracher les cheveux, de se tordre les cheveux, de claquer des doigts et de battre des m ...[+++]

Definition: Voluntary, repetitive, stereotyped, nonfunctional (and often rhythmic) movements that do not form part of any recognized psychiatric or neurological condition. When such movements occur as symptoms of some other disorder, only the overall disorder should be recorded. The movements that are of a non self-injurious variety include: body-rocking, head-rocking, hair-plucking, hair-twisting, finger-flicking mannerisms, and hand-flapping. Stereotyped self-injurious behaviour includes repetitive head-banging, face-slapping, eye-poking, and biting of hands, lips or other body parts. All the stereotyped movement disorders occur most f ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


D'une compétence à l'autre, faites le lien! - Guide de ressources

Make the Skills Connection - Resource Guide


D'une compétence à l'autre, faites le lien!

Make the Skills Connection


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


aveu de fait | aveu sur une question de fait | reconnaissance d'un fait

admission of fact


fait déterminant | fait pertinent | fait substantiel

material fact | relevant fact
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La compétence numérique fait donc partie des huit compétences clés qui sont considérées comme fondamentales pour un individu vivant dans la société de la connaissance.

Digital competence is thus one of the eight key competences which are fundamental for individuals in a knowledge-based society It is also key for all to understand how to be safe online.


L’esprit d’entreprise est l’une des compétences clés du cadre européen[17], et le développement des compétences entrepreneuriales fait partie des mesures figurant dans la récente communication de la Commission intitulée «Repenser l’éducation»[18].

Entrepreneurship is a key competence in the European Framework[17], and an action in both the recent Rethinking Education Commission Communication[18].


Cette nouvelle compétence ne fait toutefois pas obstacle à l’application, dans le secteur du sport, des principes fondamentaux du droit de l’UE, par exemple les règles en matière de libre circulation et de concurrence.

This new competence does not, however, preclude the application to sport of fundamental principles of EU law, such as free movement and competition rules.


15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le Centre entreprend sa ...[+++]

15. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le Centre entreprend sa p ...[+++]

3. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, it will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);


15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le Centre entreprend sa ...[+++]

15. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);


5. fait remarquer que l'assurance de la qualité joue un rôle crucial pour accroître la confiance dans les REL et leur utilisation; encourage la recherche et la diffusion de bonnes pratiques qui favorisent une exploitation efficace des REL, en investissant notamment dans les domaines de l'expérimentation méthodologique, des méta-compétences (réflexives, proactives et de pensée critique) et des compétences générales; fait observer qu'il convient également d'encourager la recherche sur les méthodes d'évaluation des compétences acquises dans le cadre de ces ...[+++]

5. Notes that quality assurance plays a crucial role in increasing the trust in and use of OERs; encourages research on and the dissemination of good practices to facilitate the effective use of OERs, investing, in particular, in the areas of methodological experimentation, meta-skills (reflexive, proactive and critical thinking skills) and soft skills; notes that research should also be encouraged with regard to the methods of assessing the skills acquired for such courses which cannot be restricted to peer assessment or automated systems, as occurs in communities of practice;


5. fait remarquer que l'assurance de la qualité joue un rôle crucial pour accroître la confiance dans les REL et leur utilisation; encourage la recherche et la diffusion de bonnes pratiques qui favorisent une exploitation efficace des REL, en investissant notamment dans les domaines de l'expérimentation méthodologique, des méta-compétences (réflexives, proactives et de pensée critique) et des compétences générales; fait observer qu'il convient également d'encourager la recherche sur les méthodes d'évaluation des compétences acquises dans le cadre de ces ...[+++]

5. Notes that quality assurance plays a crucial role in increasing the trust in and use of OERs; encourages research on and the dissemination of good practices to facilitate the effective use of OERs, investing, in particular, in the areas of methodological experimentation, meta-skills (reflexive, proactive and critical thinking skills) and soft skills;


2. Lorsque, en raison d'une erreur matérielle évidente de sa part, le demandeur ou le soumissionnaire omet de présenter des pièces ou de remettre des relevés, le comité d'évaluation ou, le cas échéant, l'ordonnateur compétent, exception faite des cas dûment justifiés, demande au demandeur ou au soumissionnaire de fournir les informations manquantes ou de clarifier les pièces justificatives.

2. Where, due to an obvious clerical error on the part of the applicant or tenderer, the applicant or tenderer omits to submit evidence or to make statements, the evaluation committee or, where appropriate, the authorising officer responsible shall, except in duly justified cases, ask the applicant or tenderer to provide the missing information or clarify supporting documents.


La compétence numérique fait donc partie des huit compétences clés qui sont considérées comme fondamentales pour un individu vivant dans la société de la connaissance.

Digital competence is thus one of the eight key competences which are fundamental for individuals in a knowledge-based society It is also key for all to understand how to be safe online.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

compétents se fait ->

Date index: 2021-12-15
w