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4-
Chlorure de N-
Chlorure de diméthyl
Compétence des tribunaux
Compétence exclusive
Compétence institutionnelle
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
Conseiller sur les TIC vertes
Conseillère sur les TIC vertes
Devise verte
Feu vert incompatible
Feux verts incompatibles
Le Parti Vert
Le Parti Vert du Canada
Livre vert sur les restrictions verticales
Monnaie verte
P-
PVC
Parti Vert
Phénylméthylène
Taux de change vert
Taux de conversion agricole
Taux de conversion représentatif
Taux représentatif
Taux vert
Unité de compte agricole
Unité de compte verte
Valeur d'unité de compte agricole
Vert acide G
Vert acide J
Vert aniline
Vert basique C.I. 4
Vert benzaldéhyde
Vert de Chine
Vert de benzal
Vert de diamant B
Vert lumière SF
Vert lumière SF jaunâtre
Vert malachite
Vert simultané
Vert sulfo J
Verts Canadiens
Verts simultanés

Vertaling van "compétences vertes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Livre vert sur le droit applicable et la compétence en matière de divorce

Green Paper on applicable law and jurisdiction in divorce matters


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


vert malachite [ vert aniline | vert benzaldéhyde | vert de benzal | vert de Chine | vert basique C.I. 4 | vert de diamant B | chlorure de N-(4-{[4-(diméthylamino)phényl]phénylméthylène]-2,5-cyclohexadièn-1-ylidène)-N-méthylméthanaminium | chlorure de diméthyl(4-[p-(diméthylamino)-alph ]

malachite green [ aniline green | benzaldehyde green | benzal green | China green | C.I. basic Green 4 | diamond green B | N-[4-[[4-(dimethylamino)phenyl]phenylmethylene]-2,5-cyclohexadien-1-ylidene]-N-methylmethanaminium chloride | dimethyl(4-(p-(dimethylamino)-alpha-phenylbenzylidene) ][[4-(dimethylamino)phenyl]phenylmethylene]-2,5-cyclohexadien-1-ylidene]-N-methylmethanaminium chloride | dimethyl(4-(p-(dimethylamino)-alpha-phenylbenzylidene) ]


taux représentatif [ devise verte | monnaie verte | taux de change vert | taux de conversion agricole | taux de conversion représentatif | taux vert | unité de compte agricole | unité de compte verte | valeur d'unité de compte agricole ]

representative rate [ agricultural conversion rate | agricultural unit of account | green exchange rate | green rate | green unit of account ]


conseiller sur les TIC vertes | conseillère sur les TIC vertes | conseillère technologies de l'information et de la communication vertes | consultant en technologie de l'information et de la communication verte/consultante en technologie de l'information et de la communication verte

ICT sustainability systems consultant | IT environmental consultant | green ICT consultant | green IT consultant


vert acide J [ vert sulfo J | vert lumière SF | vert lumière SF jaunâtre | vert acide G ]

light green SF yellowish [ Light Green SF Yellowish | light green SF | Light Green SF | FD & C Green No. 2 | F.D. & C. green no. 2 | light green S.F. Yellow | Acid Green 5 | C.I. Acid Green 5 ]


compétence institutionnelle

competence of the institution


feu vert incompatible | feux verts incompatibles | vert simultané | verts simultanés

opposing green


Le Parti Vert du Canada [ PVC | Verts Canadiens | Le Parti Vert | Parti Vert ]

The Green Party of Canada [ GPC | Canadian Greens | The Green Party | Green Party ]


Livre vert - La politique de concurrence communautaire et les restrictions verticales | Livre vert sur la politique de concurrence communautaire et les restrictions verticales | Livre vert sur les restrictions verticales

Green Paper on Vertical Restraints | Green Paper on vertical restraints in EC competition policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- coopérera avec les parties prenantes à l’échelon sectoriel (en particulier les conseils sectoriels et les alliances sectorielles pour les compétences) pour soutenir l’acquisition d’informations sur les compétences vertes et renforcer le lien avec l’ESCO et le panorama des compétences de l’Union européenne.

- work with stakeholders at sectoral level (notably the Sector Skills Councils and Sector Skills Alliances) to encourage the development of green skills intelligence, and strengthen links with ESCO and the EU Skills Panorama.


- utilisera l’ESCO pour encourager une mise en correspondance fondée sur les compétences de la demande et de l’offre d’emploi ainsi que pour faciliter l’analyse des tendances observées dans la demande et l’offre de compétences vertes, sur la base des vacances d’emploi et C.V. disponibles via EURES.

- through ESCO, support competence-based job matching and analysis of trends in green skills demand and supply based on the pool of job vacancies and CVs available in EURES.


Il va dès lors falloir investir énormément dans ces compétences «vertes» pour que l’Europe puisse réaliser son ambition de compter trois millions de travailleurs «en col vert» à l’horizon 2020.

Indeed, significant investments in "green" skills need to be made to ensure Europe lives up to its ambition of having 3 million green collar workers by 2020.


Alors que les États membres élaborent des classifications des compétences «vertes»[23], il est désormais admis que la transition vers une économie plus vertueuse sur le plan environnemental aura des répercussions significatives sur les besoins en compétences, et se traduira par une demande accrue de main-d’œuvre qualifiée dans les éco-industries émergentes, une mise à niveau des travailleurs dans toutes les branches et la reconversion des salariés dans les secteurs menacés de restructuration[24].

While Member States are developing "green" skills[23] classifications, it is now established that the transition to a greener economy will have a significant impact on the skills needs, with increased demand for skilled workforce in growing eco-industries, up-skilling of workers across all sectors, and re-skilling of workers in sectors vulnerable to restructuring[24].


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Dans certains États membres, les SPE ont élaboré des instruments de suivi concernant la demande de compétences vertes dans divers secteurs de l’économie, dont les secteurs dits «verts»[26].

In some Member States, PES have developed tools to monitor demand for green skills in various sectors of the economy, including in green sectors[26].


5. demande à la Commission d'intégrer une perspective de prise en compte de la dimension hommes-femmes dans ses activités avec les SPE et le panorama des compétences de l'Union européenne afin d'identifier et de combler les déficits en matière de compétences vertes sur les marchés de l'emploi; souligne que l'accent doit être mis sur le repérage et la résolution des déficits de compétences selon la dimension hommes-femmes dans les secteurs verts;

5. Asks the Commission to include a gender perspective in its work with PES and the EU Skills Panorama to identify and bridge green skills gaps in labour markets; stresses that emphasis must be placed on identifying and closing gender skills gaps in green sectors;


36. demande à la Commission, aux États membres et aux autorités régionales et locales d'inclure systématiquement une perspective d'égalité hommes-femmes dans la définition, la mise en œuvre et le suivi des politiques de création d'emplois verts à tous les niveaux, pour veiller à ce que l'égalité des chances soit assurée, en prenant en considération les enjeux liés à la création d'emplois verts dans les zones rurales; encourage les États membres, ainsi que les autorités régionales et locales, à déployer de nouveaux efforts afin de permettre aux femmes de participer pleinement à la formulation des politiques, à la prise de décisions et à ...[+++]

36. Invites the Commission, the Member States the and regional and local authorities systematically to include a gender equality perspective in the definition, implementation and monitoring of green job creation policies at all levels, with a view to ensuring that equal opportunities are guaranteed, taking into account the challenges of green job creation in rural areas; encourages the Member States and regional and local authorities to make further efforts to enable women to participate fully in policy formulation, decision-making and the implementation of a green employment strategy that includes green skills;


8. demande à la Commission, aux États membres et aux autorités régionales et locales d'inclure systématiquement une perspective d'égalité hommes-femmes dans la définition, la mise en œuvre et le suivi des politiques de création d'emplois verts à tous les niveaux, pour veiller à ce que légalité des chances soit assurée, en prenant en considération les enjeux liés à la création d'emplois verts dans les zones rurales; encourage les États membres, ainsi que les autorités régionales et locales, à déployer de nouveaux efforts afin de permettre aux femmes de participer pleinement à la formulation des politiques, à la prise de décisions et à la ...[+++]

8. Invites the Commission, the Member States the and regional and local authorities systematically to include a gender equality perspective in the definition, implementation and monitoring of green job creation policies at all levels, with a view to ensuring that equal opportunities are being guaranteed, taking into account the challenges of green job creation in rural areas; encourages the Member States and the regional and local authorities to make further efforts to enable women to participate fully in policy formulation, decision-making and the implementation of a green employment strategy that includes green skills;


14. attire l'attention sur le fait, également reconnu par la Commission, que des investissements considérables dans les compétences vertes seront indispensables pour garantir que l'Europe réalise les objectifs qu'elle s'est fixés pour 2020 au regard des travailleurs en "col vert" et assurer que son système économique puisse fonctionner de manière plus durable, et reste ainsi compétitif à l'avenir;

14. Points to the fact, also recognised by the Commission, that significant investment in green skills need to be made in order to ensure that Europe meets its 2020 objectives for green-collar workers and to ensure that its economic system can operate in a more sustainable way and thus remain competitive in the future;


Il est raisonnable de supposer que l’«écologisation» des compétences impliquera d’abord l’application des qualifications et compétences traditionnelles à la production ou à l’utilisation de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux et de nouveaux produits, plus «verts», et deuxièmement, des compétences «vertes» spécifiques, par exemple pour réduire l’empreinte carbonique.

It is reasonable to assume that the 'greening' of skills will involve, first, the application of traditional qualifications and skills to the production/use of new 'greener' techniques, material and products, and secondly, specific 'green' skills, such as for reducing the carbon footprint.


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