Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compétence globale
Compétence générique
Compétence interdisciplinaire
Compétence transversale
Compétences transversales

Traduction de «compétences transversales notamment » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compétence transversale [ compétence globale | compétence générique ]

cross-curricular competency


compétence interdisciplinaire | compétence transversale

cross-curricular competency | transversal competency | CCC [Abbr.]


compétence générique [ compétence transversale ]

generic skill


compétences transversales

transferable skills | transversal competences | transversal skills
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
31. invite la Commission à mettre davantage l'accent sur l'amélioration et l'évaluation des compétences transversales, notamment l'entrepreneuriat et les compétences numériques, dans le cadre du programme Eurasmus +; souligne toutefois que ce programme ne devrait pas être orienté de façon unilatérale vers des considérations d'employabilité et que l'accès facilité aux activités entrepreneuriales devrait être maintenu, surtout dans le domaine de l'éducation non formelle et informelle; invite également la Commission à encourager des réformes de la politique de l'enseignement dans les États membres afin de créer un cadre stratégique cohére ...[+++]

31. Calls on the Commission to increase the focus on improving the development and assessment of transversal skills, including entrepreneurship and digital competence, within the Erasmus+ programme, while underlining that this programme should not be unilaterally oriented towards considerations of employability and that the low-threshold access to entrepreneurial activities should be maintained, particularly in the area of non-formal and informal education; also calls on the Commission to promote education policy reforms in Member St ...[+++]


31. invite la Commission à mettre davantage l'accent sur l'amélioration et l'évaluation des compétences transversales, notamment l'entrepreneuriat et les compétences numériques, dans le cadre du programme Eurasmus +; souligne toutefois que ce programme ne devrait pas être orienté de façon unilatérale vers des considérations d'employabilité et que l'accès facilité aux activités entrepreneuriales devrait être maintenu, surtout dans le domaine de l'éducation non formelle et informelle; invite également la Commission à encourager des réformes de la politique de l'enseignement dans les États membres afin de créer un cadre stratégique cohére ...[+++]

31. Calls on the Commission to increase the focus on improving the development and assessment of transversal skills, including entrepreneurship and digital competence, within the Erasmus+ programme, while underlining that this programme should not be unilaterally oriented towards considerations of employability and that the low-threshold access to entrepreneurial activities should be maintained, particularly in the area of non-formal and informal education; also calls on the Commission to promote education policy reforms in Member St ...[+++]


À encourager le volontariat dans le sport et à sensibiliser à l’intérêt que présente ce type d’activité, notamment en termes d’acquisition de compétences transversales, en reconnaissant le volontariat comme une forme importante d’apprentissage non formel et en renforçant la mobilité nationale et transnationale des jeunes volontaires.

Encourage sport volunteering and raising awareness on the value of volunteering in sport, in particular in acquiring transversal skills, recognising volunteering as an important form of non-formal learning and reinforcing national and cross-border mobility of young volunteers.


Ces compétences vont de la lecture et de l’écriture, du calcul, des sciences et des langues étrangères à des compétences transversales et aptitudes clés, notamment la compétence numérique, l’esprit d’entreprise, l’esprit critique, l’aptitude à résoudre des problèmes ou à apprendre à apprendre, en passant par la culture financière.

These include literacy, numeracy, science and foreign languages, as well as transversal skills and key competences such as digital competences, entrepreneurship, critical thinking, problem solving or learning to learn, and financial literacy.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ces compétences vont de la lecture et de l’écriture, du calcul, des sciences et des langues étrangères à des compétences transversales et aptitudes clés, notamment la compétence numérique, l’esprit d’entreprise, l’esprit critique, l’aptitude à résoudre des problèmes ou à apprendre à apprendre, en passant par la culture financière.

These include literacy, numeracy, science and foreign languages, as well as transversal skills and key competences such as digital competences, entrepreneurship, critical thinking, problem solving or learning to learn, and financial literacy.


22. presse les États membres de rendre l'EFP plus attractif et plus pertinent pour le marché du travail, et d'en faire une partie intégrante du système éducatif tout en garantissant sa qualité; demande une orientation plus nette sur l'acquisition des compétences de base par le biais de la formation formelle et informelle à un âge précoce, mais également pour les adultes, et sur les compétences transversales, notamment à travers l'introduction de la formation dans les domaines de l′entrepreneuriat et des TIC, en coopération avec les e ...[+++]

22. Urges the Member States to promote the attractiveness and improve the labour market relevance of VET, make it an integral part of the education system and ensure its quality; calls for a stronger focus on the acquisition of basic skills through formal and informal training from an early age, but also among adults, and on transversal skills, in particular through the introduction of entrepreneurial and ICT training, in cooperation with the business sector, and by bolstering creativity to help young people enter the labour market and enhance their employability, as well as develop opportunities to set up their own businesses; stresse ...[+++]


22. presse les États membres de rendre l'EFP plus attractif et plus pertinent pour le marché du travail, et d'en faire une partie intégrante du système éducatif tout en garantissant sa qualité; demande une orientation plus nette sur l'acquisition des compétences de base par le biais de la formation formelle et informelle à un âge précoce, mais également pour les adultes, et sur les compétences transversales, notamment à travers l'introduction de la formation dans les domaines de l′entrepreneuriat et des TIC, en coopération avec les e ...[+++]

22. Urges the Member States to promote the attractiveness and improve the labour market relevance of VET, make it an integral part of the education system and ensure its quality; calls for a stronger focus on the acquisition of basic skills through formal and informal training from an early age, but also among adults, and on transversal skills, in particular through the introduction of entrepreneurial and ICT training, in cooperation with the business sector, and by bolstering creativity to help young people enter the labour market and enhance their employability, as well as develop opportunities to set up their own businesses; stresse ...[+++]


48. souligne l'importance de l'acquisition par les jeunes de compétences transversales, notamment l'informatique, le leadership, l'esprit critique, les compétences linguistiques et entrepreneuriales, y compris grâce à des études à l'étranger, afin d'améliorer leurs perspectives sur le marché du travail et leur adaptabilité à l'évolution de celui-ci; invite les États membres à accorder davantage d'importance à ces compétences dans leurs programmes d'études;

48. Underlines the importance of young people learning general skills such as ICT, leadership, critical thinking, language skills and entrepreneurial skills, including through periods of study abroad, in order to improve their prospects on the job market and their ability to adapt to future labour market developments; calls on the Member States to give added importance to such skills in their educational curricula;


Un premier enjeu consiste à promouvoir l'acquisition par tous les citoyens de compétences transversales fondamentales, notamment des compétences numériques, de la compétence «apprendre à apprendre» et des compétences en termes d'esprit d'initiative, d'esprit d'entreprise et de sensibilité culturelle.

A first challenge is to promote the acquisition by all citizens of transversal key competences such as digital competence, learning to learn, a sense of initiative and entrepreneurship, and cultural awareness.


renforcer non seulement les compétences propres à différentes matières, mais également les compétences transversales, et notamment les compétences d'apprentissage et les compétences sociales et civiques,

reinforcing not only subject-based, but also transversal competences, in particular ‘learning to learn’ and social and civic competences,




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

compétences transversales notamment ->

Date index: 2023-12-27
w