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Aptitude professionnelle
Aptitudes professionnelles
Capacité professionnelle
Capacité professionnelle
Capacités professionnelles
Compétence
Compétence en matière de pédagogie professionnelle
Compétence professionnelle
Compétence professionnelle
Compétence technique
Compétences professionnelles
Hautes compétences professionnelles
Incompétence professionnelle
Profil professionnel
Qualification professionnelle
Qualification requise pour l'emploi
Savoir-faire technique

Traduction de «compétences professionnelles deviennent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
qualification professionnelle [ capacité professionnelle | compétence professionnelle | incompétence professionnelle | qualification requise pour l'emploi ]

professional qualifications [ professional ability | professional competence | professional incompetence | required job qualifications ]


capacité professionnelle (1) | aptitude professionnelle (2) | compétence professionnelle (3) | compétence technique (2)

professional skills


aptitudes professionnelles | capacités professionnelles | compétences professionnelles

occupational skills | vocational skills


capacité professionnelle | compétence professionnelle

job capability


compétences professionnelles | profil professionnel

professional profile


compétence professionnelle [ compétence ]

proficiency [ professional competence ]


hautes compétences professionnelles [ aptitudes professionnelles ]

high-level skills [ complex skills ]


compétence professionnelle | savoir-faire technique

technical competence | expertise


qualification professionnelle [ compétence professionnelle ]

occupational skill [ occupational qualification | employment qualification | professional qualification ]


compétence en matière de pédagogie professionnelle

vocational pedagogy skills
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les entreprises ont besoin de travailleurs dotés des compétences adéquates et, c'est important, de la capacité de développer ces dernières tout au long de leur vie dans un contexte où les compétences professionnelles deviennent rapidement obsolètes.

Companies need workers with relevant skills and, crucially, the ability to develop them throughout their life in a context where professional skills become rapidly obsolete.


Outre l’amélioration des conditions d’investissement de l’industrie dans la recherche et l’innovation, les doctorants doivent être plus nombreux, la main-d’œuvre existante dotée de compétences en matière de recherche, et de meilleures informations sur les possibilités de carrière diffusées afin que les parcours professionnels hors université deviennent de véritables perspectives de carrière pour les chercheurs débutants.

In addition to improving the conditions for industry to invest in research and innovation, this calls for more doctoral candidates and equipping the existing workforce with research skills, and for better information on opportunities so that career paths outside academia become a genuine career prospect for early stage researchers.


- investir davantage et plus efficacement dans le capital humain, afin de garantir notamment que les travailleurs peu qualifiés puissent acquérir de nouvelles compétences ou les mettre à jour de sorte qu'ils puissent conserver leur emploi et progresser, afin d'élever les niveaux d'instruction et la participation des individus à la formation pendant leur vie professionnelle de sorte que l'apprentissage tout au long de la vie devienne une réali ...[+++]

* to invest more, and more effectively, in human capital, to ensure that low-skilled workers in particular are able to acquire and update their skills so that they can remain and progress in work and to increase educational attainment levels and the participation of people in training throughout their working lives so as to make lifelong learning a reality.


Ces dix dernières années, les chefs d’entreprise ont attiré l’attention sur le fait que l’UE ne formait pas suffisamment de professionnels des TIC. Les compétences numériques constituent un atout notable pour les travailleurs hautement qualifiés dans les secteurs à croissance rapide tandis que les travailleurs qui possèdent des qualifications et des compétences peu élevées ou inappropriées deviennent encore plus vulnérables.

Over the last ten years business leaders stressed that the EU was not producing enough ICT practitioners. e-skills bring a premium to highly-skilled workers in a fast growing area while those with low or inadequate qualifications and skills are even more vulnerable.


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48. estime que l'article 53 de la directive 2005/36/CE concernant les exigences linguistiques doit être clarifié, étant donné que l'interprétation de cette disposition ne cesse de susciter la controverse auprès de la Commission, de la Cour de justice et des États membres; demande donc à la Commission et aux États membres de revoir le régime des exigences linguistiques des professionnels de la santé en offrant aux autorités compétentes la souplesse nécessaire pour déterminer et, uniquement si besoin est, tester les compétences linguistiques techn ...[+++]

48. Takes the view that Article 53 of Directive 2005/36/EC, on language requirements, must be clarified, as there is ongoing controversy over the interpretation of this provision among the Commission, the ECJ and the Member States; calls, therefore, on the Commission and the Member States to revise the language requirement regime for the healthcare professions by providing the competent authorities with the necessary flexibility to ascertain and, only if necessary, test the technical and conversational language skills of professionals as part of the recognition process; considers that, without prejudicing the ability of employers to sa ...[+++]


48. estime que l'article 53 de la directive 2005/36/CE concernant les exigences linguistiques doit être clarifié, étant donné que l'interprétation de cette disposition ne cesse de susciter la controverse auprès de la Commission, de la Cour de justice et des États membres; demande donc à la Commission et aux États membres de revoir le régime des exigences linguistiques des professionnels de la santé en offrant aux autorités compétentes la souplesse nécessaire pour déterminer et, uniquement si besoin est, tester les compétences linguistiques techn ...[+++]

48. Takes the view that Article 53 of Directive 2005/36/EC, on language requirements, must be clarified, as there is ongoing controversy over the interpretation of this provision among the Commission, the ECJ and the Member States; calls, therefore, on the Commission and the Member States to revise the language requirement regime for the healthcare professions by providing the competent authorities with the necessary flexibility to ascertain and, only if necessary, test the technical and conversational language skills of professionals as part of the recognition process; considers that, without prejudicing the ability of employers to sa ...[+++]


48. estime que l'article 53 de la directive 2005/36/CE concernant les exigences linguistiques doit être clarifié, étant donné que l'interprétation de cette disposition ne cesse de susciter la controverse auprès de la Commission, de la Cour de justice et des États membres; demande donc à la Commission et aux États membres de revoir le régime des exigences linguistiques des professionnels de la santé en offrant aux autorités compétentes la souplesse nécessaire pour déterminer et, uniquement si besoin est, tester les compétences linguistiques techn ...[+++]

48. Takes the view that Article 53 of Directive 2005/36/EC, on language requirements, must be clarified, as there is ongoing controversy over the interpretation of this provision among the Commission, the ECJ and the Member States; calls, therefore, on the Commission and the Member States to revise the language requirement regime for the healthcare professions by providing the competent authorities with the necessary flexibility to ascertain and, only if necessary, test the technical and conversational language skills of professionals as part of the recognition process; considers that, without prejudicing the ability of employers to sa ...[+++]


49. souligne que, selon certaines estimations, le recrutement de deux millions d'enseignants et de plus de quatre millions de professionnels de santé est nécessaire pour que la santé et l'éducation pour tous deviennent une réalité, et que 10 milliards EUR doivent être investis chaque année dans la formation et les salaires pour garantir la compétence des enseignants et des professionnels de santé;

49. Points out that according to some estimates, two million teachers and over four million health workers need to be recruited to make health and education for all a reality and that EUR 10bn must be invested every year in training and salaries for quality teachers and health workers;


48. souligne que, selon certaines estimations, le recrutement de deux millions d'enseignants et de plus de quatre millions de professionnels de santé est nécessaire pour que la santé et l'éducation pour tous deviennent une réalité, et que 10 milliards d'euros doivent être investis chaque année dans la formation et les salaires pour garantir la compétence des enseignants et des professionnels de santé;

48. Points out that according to some estimates, two million teachers and over 4 million health workers need to be recruited to make health and education for all a reality and €10bn must be invested every year in training and salaries for quality teachers and health workers;


Voici les principales recommandations que nous avons à vous adresser aujourd'hui. Les ministères fédéraux, comme Citoyenneté et Immigration Canada, Ressources humaines et Compétences Canada et d'autres, doivent collaborer avec le Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens pour réaliser certains objectifs : faire en sorte que les niveaux de compétence deviennent la norme nationale décrivant, mesurant et reconnaissant la compétence en langue seconde des immigrants adultes et des futurs immigrants dans les milieux de l'ensei ...[+++]

The key recommendations we have for you today are essentially that the federal government departments, such as Citizenship and Immigration Canada, Human Resources and Skills Development Canada, and others, work together with the Centre for Canadian Language Benchmarks to establish the benchmarks as the national standard for describing, measuring, and recognizing second language proficiency of adult immigrants and prospective immigrants in educational, training, community, and workplace settings; to promote the recognition and use of the Canadian language benchmarks as the national standard for industry; to improve the functioning of th ...[+++]




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Date index: 2021-11-15
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