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Aptitude professionnelle
Aptitudes professionnelles
Capacité professionnelle
Capacité professionnelle
Capacités professionnelles
Compétence
Compétence en matière de pédagogie professionnelle
Compétence professionnelle
Compétence professionnelle
Compétence technique
Compétences professionnelles
Incompétence professionnelle
Profil professionnel
Qualification professionnelle
Qualification professionnelle acquise à l'étranger
Qualification requise pour l'emploi
Savoir-faire technique

Vertaling van "compétences professionnelles acquises " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
qualification professionnelle [ capacité professionnelle | compétence professionnelle | incompétence professionnelle | qualification requise pour l'emploi ]

professional qualifications [ professional ability | professional competence | professional incompetence | required job qualifications ]


capacité professionnelle (1) | aptitude professionnelle (2) | compétence professionnelle (3) | compétence technique (2)

professional skills


aptitudes professionnelles | capacités professionnelles | compétences professionnelles

occupational skills | vocational skills


capacité professionnelle | compétence professionnelle

job capability


compétences professionnelles | profil professionnel

professional profile


qualification professionnelle acquise à l'étranger

foreign qualifications [ foreign professional qualifications ]


Cadre pancanadien d’évaluation et de reconnaissance des qualifications professionnelles acquises à l’étranger

Pan-Canadian Framework for the Assessment and Recognition of Foreign Qualifications


compétence professionnelle [ compétence ]

proficiency [ professional competence ]


compétence professionnelle | savoir-faire technique

technical competence | expertise


compétence en matière de pédagogie professionnelle

vocational pedagogy skills
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le stage d'adaptation a une durée maximale de trois ans et fait l'objet d'une évaluation du niveau de compétence professionnelle acquise lors de l'application du droit national relatif aux contrôles des comptes.

The adaptation period shall not exceed three years and shall be subject to an assessment of the level of professional competence achieved through the application of national law relating to audits.


7. demande que l'accès soit garanti, pour les plus démunis, aux programmes de mobilité en matière d'enseignement et de formation professionnelle et que la part du budget alloué à ces programmes soit renforcée; rappelle que l'initiative «Jeunesse en mouvement» doit promouvoir la mobilité de tous les apprentis, stagiaires et étudiants et favoriser la reconnaissance des compétences professionnelles acquises de manière non formelle et informelle;

7. Calls for disadvantaged people to be guaranteed access to mobility programmes for education and work, and for the share of the budget set aside for such programmes to be increased; draws attention to the fact that ‘Youth on the move’ should promote mobility for all apprentices, trainees and students and the recognition of non-formally and informally acquired vocational skills;


7. demande que l'accès soit garanti, pour les plus démunis, aux programmes de mobilité en matière d'enseignement et de formation professionnelle et que la part du budget alloué à ces programmes soit renforcée; rappelle que l'initiative "Jeunesse en mouvement" doit promouvoir la mobilité de tous les apprentis, stagiaires et étudiants et favoriser la reconnaissance des compétences professionnelles acquises de manière non formelle et informelle;

7. Calls for disadvantaged people to be guaranteed access to mobility programmes for education and work, and for the share of the budget set aside for such programmes to be increased; draws attention to the fact that ‘Youth on the move’ should promote mobility for all apprentices, trainees and students and the recognition of non-formally and informally acquired vocational skills;


7. demande que l'accès soit garanti, pour les plus démunis, aux programmes de mobilité en matière d'enseignement et de formation professionnelle et que la part du budget alloué à ces programmes soit renforcée; rappelle que l'initiative «Jeunesse en mouvement» doit promouvoir la mobilité de tous les apprentis, stagiaires et étudiants et favoriser la reconnaissance des compétences professionnelles acquises de manière non formelle et informelle;

7. Calls for disadvantaged people to be guaranteed access to mobility programmes for education and work, and for the share of the budget set aside for such programmes to be increased; draws attention to the fact that ‘Youth on the move’ should promote mobility for all apprentices, trainees and students and the recognition of non-formally and informally acquired vocational skills;


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14. demande que l'accès soit garanti, pour les plus démunis, aux programmes de mobilité en matière d'enseignement et de formation professionnelle et que la part du budget alloué à ces programmes soit renforcée; rappelle que l'initiative "Jeunesse en mouvement" doit promouvoir la mobilité de tous les apprentis, stagiaires et étudiants et favoriser la reconnaissance des compétences professionnelles acquises de manière non formelle et informelle;

14. Calls for disadvantaged people to be guaranteed access to mobility programmes for education and work, and for the share of the budget set aside for such programmes to be increased; draws attention to the fact that ‘Youth on the move’ should promote mobility for all apprentices, trainees and students and the recognition of non-formally and informally acquired vocational skills;


apprentissage informel, un apprentissage découlant des activités de la vie quotidienne liées au travail, à la famille ou aux loisirs et il n'est ni organisé ni structuré en termes d'objectifs, de temps ou de ressources, il peut posséder un caractère non intentionnel de la part de l'apprenant; les acquis de l'apprentissage informel peuvent être des aptitudes acquises par des expériences personnelles et professionnelles, des compétences en gestion de projets ou en informatique acquises au travail, des langues apprises et des aptitudes ...[+++]

informal learning means learning resulting from daily activities related to work, family or leisure and is not organised or structured in terms of objectives, time or learning support; it may be unintentional from the learner's perspective; examples of learning outcomes acquired through informal learning are skills acquired through life and work experiences, project management skills or ICT skills acquired at work, languages learned and intercultural skills acquired during a stay in another country, ICT skills acquired outside work, skills acquired through volunteering, cultural activities, sports, youth work and through activities at ...[+++]


La Commission: encouragera la mobilité parmi les étudiants, les apprentis, les travailleurs et les jeunes entrepreneurs; diffusera les résultats d'une étude, en cours de réalisation, concernant le lien entre compétences linguistiques, créativité et innovation; créera une plate-forme permanente pour l'échange de meilleures pratiques entre les entreprises, en rassemblant des informations pertinentes auprès des milieux d'affaires, des partenaires sociaux, des organisations professionnelles, des chambres de commerce, des organismes de p ...[+++]

The Commission will: promote mobility among students, apprentices, workers and young entrepreneurs disseminate the results of an ongoing study on the link between language skills, creativity and innovation create a permanent platform for exchange of best practice for companies, gathering relevant information from the business community, social partners, trade organisations, chambers of commerce, trade promotion organisations, schools and education authorities The Member States are invited to: value and further develop language skills acquired outside the formal ...[+++]


En ce qui concerne la présentation de l'expérience professionnelle, la pratique en vigueur montre que le CV d'un chercheur doit normalement comporter la liste des différentes expériences dans l'ordre chronologique, avec mention exacte des études effectuées et de l'expérience professionnelle acquise, des compétences supplémentaires, de la connaissance de langues étrangères, etc.

As regards the presentation of the professional experience, current practice shows that a researcher's CV normally requires the listing of the different experiences in chronological order with precise references to education and work experiences, additional skills, proficiency in foreign languages etc.


Les étudiants et les professionnels conviennent qu'il est nécessaire de reconnaître les compétences linguistiques acquises en dehors du système formel ; il s'agit des compétences acquises par le biais des programmes de mobilité, des cours d'été et des environnements éducatifs informels.

Students and professionals agree that language skills gained through non-formal education need to be recognised; these include the skills gained from mobility programmes as well as through summer schools and informal learning environments.


(14) considérant que, si la présente directive permet aux avocats d'exercer dans un autre État membre sous leur titre professionnel d'origine, c'est aussi dans le but de leur faciliter l'obtention du titre professionnel de cet État membre d'accueil; que, en vertu des articles 48 et 52 du traité, tels qu'interprétés par la Cour de justice, l'État membre d'accueil est toujours tenu de prendre en considération l'expérience professionnelle acquise sur son territoire; que, après trois ans d'activité effective et régulière dans l'État membre d'accueil et dans le droit de cet État membre, y compris le ...[+++]

(14) Whereas the purpose pursued by this Directive in enabling lawyers to practise in another Member State under their home-country professional titles is also to make it easier for them to obtain the professional title of that host Member State; whereas under Articles 48 and 52 of the Treaty as interpreted by the Court of Justice the host Member State must take into consideration any professional experience gained in its territory; whereas after effectively and regularly pursuing in the host Member State an activity in the law of that State including Community law for a period of three years, a lawyer may reasonably be assumed to have ...[+++]


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