Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alternant
Analyser les données liées à la clientèle
Analyser les données sur la clientèle
Analyser les objectifs commerciaux
Compétence des tribunaux
Compétence exclusive
Compétence institutionnelle
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Transfert de compétence
étudi
étudiant atteint d'invalidité
étudiant ayant un handicap
étudiant ayant une déficience
étudiant ayant une incapacité
étudiant ayant une limitation fonctionnelle
étudiant de formation en alternance
étudiant en enseignement coopératif
étudiant handicapé
étudiant infirme
étudiant inscrit à un programme coopératif
étudiant invalide
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire en droit
étudier les données liées à la clientèle
étudier les données sur la clientèle
étudier les objectifs commerciaux

Vertaling van "compétences des étudiants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Règlement concernant les conditions d'emploi dans la fonction publique pour les étudiantes et les étudiants tel qu'établi suite à la mise en œuvre de la politique des compétences relatives à l'employabilité des étudiants

Public Service Terms and Conditions of Employment Regulations for Students Assigned Under the Student Employability Skills Policy


coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


étudiant handicapé [ étudiant ayant une incapacité | étudiant ayant une limitation fonctionnelle | étudiant atteint d'invalidité | étudiant invalide | étudiant ayant une déficience | étudiant ayant un handicap | étudiant infirme ]

student with a disability [ disabled student | handicapped student | incapacitated student ]


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]




compétence institutionnelle

competence of the institution


analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business


étudier les données liées à la clientèle | étudier les données sur la clientèle | analyser les données liées à la clientèle | analyser les données sur la clientèle

analyse clients interests | analyse data on clients | analyse data about clients | analyse data about guests
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cela comportera, notamment, le développement de cadres pour l’évaluation des compétences concernant différentes disciplines de l’enseignement supérieur afin de permettre une évaluation comparable des compétences des étudiants et des diplômés.

This will include in particular the development of competence assessment frameworks for different higher education disciplines to allow comparable assessment of students' and graduates' skills.


Cela comportera, notamment, le développement de cadres pour l’évaluation des compétences concernant différentes disciplines de l’enseignement supérieur afin de permettre une évaluation comparable des compétences des étudiants et des diplômés.

This will include in particular the development of competence assessment frameworks for different higher education disciplines to allow comparable assessment of students' and graduates' skills.


Les jeunes citoyens de l’Union sont disposés à améliorer leurs qualifications et leurs compétences en étudiant ou en suivant des formations dans un autre État membre[37]. Globalement, plus d’un jeune Européen sur deux est disposé à travailler ou désireux de travailler dans un autre État membre de l’UE[38].

Young EU citizens are open to improving their skills and competencies by studying or training in another EU country.[37] Overall, more than one in two young Europeans is willing or keen to work in another EU Member State[38].


Le programme «Erasmus+» vise à atteindre les objectifs stratégiques fixés par l'Union dans les domaines de l'éducation, de la formation, de la jeunesse et du sport en améliorant les aptitudes et les compétences des étudiants, en favorisant des améliorations qualitatives dans les établissements/institutions œuvrant dans les secteurs de l'enseignement, de la formation ou de la jeunesse et en promouvant l'élaboration des politiques.

The Erasmus+ programme aims to implement the agreed policy objectives of the EU in the fields of education, training, youth and sport by improving the skills and competencies of students, fostering quality improvements in education, training and youth institutions/organisations and promoting policy development.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
33. souligne que, pour parvenir à un réel marché unique numérique en Europe, et permettre aux citoyens — y compris aux personnes vulnérables — de faire pleinement usage des nouvelles technologies numériques, des efforts supplémentaires sont nécessaires pour améliorer l’éducation aux médias; encourage dès lors les États membres à reconnaître l'importance que revêt l'éducation aux médias, à intégrer l'acquisition de compétences numériques dans les programmes d'enseignement scolaire et à améliorer l'équipement technique nécessaire; souligne, dans ce contexte, qu'il importe de dispenser aux enseign ...[+++]

33. Stresses that, in order to achieve a true Digital Single Market in Europe, and to enable citizens – including vulnerable people – to make full use of new digital technologies, further efforts to improve media literacy are needed; encourages, therefore, the Member States to recognise the importance of media education, to integrate the acquisition of digital skills into school curricula and to improve the necessary technical equipment; underlines, in this context, the importance of proper training for teachers on digital skills, on the way to teach these skills efficiently, and on how to use them to support the learning process in ge ...[+++]


11. souligne l'importance du rôle que jouent les établissements d'enseignement et de formation dans le développement des aptitudes et des compétences des étudiants; invite la Commission et les États membres à mettre en place une orientation professionnelle de qualité et ciblée tout au long du cycle éducatif afin d'aider les jeunes à faire les bon choix en matière d'éducation et d'orientation professionnelle;

11. Highlights the important role that education and training institutions play in developing students’ skills and competences; calls on the Commission and the Member States to develop high-quality and targeted career guidance throughout the education cycle to help young people take the right decisions with regard to their education and career choices;


63. souligne l'importance du rôle que jouent les établissements d'enseignement et de formation dans le développement des aptitudes et des compétences des étudiants; invite la Commission et les États membres à mettre en place une orientation professionnelle de qualité et ciblée tout au long du parcours éducatif afin d'aider les jeunes à opérer les bons choix en matière d'éducation et d'orientation professionnelle;

63. Highlights the important role that education and training institutions play in developing students’ skills and competences; calls on the Commission and the Member States to develop high-quality and targeted career guidance throughout the education cycle to help young people take the right decisions with regard to their education and career choices;


63. souligne l'importance du rôle que jouent les établissements d'enseignement et de formation dans le développement des aptitudes et des compétences des étudiants; invite la Commission et les États membres à mettre en place une orientation professionnelle de qualité et ciblée tout au long du parcours éducatif afin d'aider les jeunes à opérer les bons choix en matière d'éducation et d'orientation professionnelle;

63. Highlights the important role that education and training institutions play in developing students’ skills and competences; calls on the Commission and the Member States to develop high-quality and targeted career guidance throughout the education cycle to help young people take the right decisions with regard to their education and career choices;


Les priorités stratégiques en matière de mobilité, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – bien cibler les stratégies d’internationalisation de façon à ce qu’elles intègrent une importante composante relative à la mobilité des étudiants, des chercheurs et du personnel, qui soit étayée par un cadre de qualité comportant des services d’orientation et de conseil; – mettre en place des programmes de mobilité bidirectionnels avec les pays tiers, qui portent sur un large éventail de matières et, si nécessaire, soient axés sur des secteurs touchés par une pénurie de ...[+++]

The key priorities on mobility for higher education institutions and Member States are to: – Focus internationalisation strategies to include a strong student, researcher and staff mobility component, supported by a quality framework including guidance and counselling services; – Set up two-way mobility schemes with non-EU countries, embracing a wide variety of subjects and where appropriate targeting fields with skills shortages; – Support fair and formal recognition for competences gained abroad for internationally mobile students, researchers and st ...[+++]


Ceci va encourager les travailleurs à continuer à améliorer leurs compétences, les étudiants à étudier, à acquérir de nouvelles expériences et à améliorer leur connaissance des langues étrangères dans différentes parties d’Europe.

This will encourage employees to keep improving their skills, and students to study, gain new experience and improve their knowledge of foreign languages in various parts of Europe.


w