Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Chargé de bilan de compétence
Compétence des tribunaux
Compétence exclusive
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
Compétences des adultes
PIAAC
évaluation des compétences des adultes

Vertaling van "compétences des adultes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


évaluation des compétences des adultes

Survey of Adult Skills


Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes | PIAAC [Abbr.]

Programme for the International Assessment of Adult Competencies | PIAAC [Abbr.]


Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes

Programme for the International Assessment of Adult Competencies


Enquête internationale sur l'alphabétisation et les compétences des adultes

International Adult Literacy and Life Skills Survey


Enquête sur la littératie et les compétences des adultes

Adult Literacy and Life Skills Survey [ ALL Survey ]


accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


appliquer des compétences en chiropraxie clinique dans le sport | appliquer des compétences en chiropractie clinique dans le sport | appliquer des compétences en chiropratique clinique dans le sport

apply clinical chiropractic competence in sport | use clinical chiropractic competences in sports | apply clinical chiropractic competencies in sport | apply clinical chiropractic techniques and principles to sports


chargé de bilan de compétence | conseiller en insertion professionnelle/conseillère en insertion professionnelle | chargé de bilan de compétence/chargée de bilan de compétence | conseiller en recherche d'emploi/conseillère en recherche d'emploi

corporate coach | vocational adviser | employment and vocational integration consultant | public employment service consultant
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un niveau élevé d’éducation et de compétences est bénéfique tant pour les individus que pour la société. Un diplômé de l’enseignement supérieur possédant le plus haut niveau de compétences en lecture et en écriture – tel que mesuré par l’enquête de l’OCDE sur les compétences des adultes – gagne en moyenne 45 % de plus qu’un adulte possédant le même niveau d’éducation mais le plus bas niveau de compétences dans ce domaine.

High levels of education and skills pay off for both individuals and society. a higher education graduate with the highest literacy skills – as measured by the OECD Survey of Adult Skills – earns 45% more on average than a similarly educated adult with the lowest literacy level.


9. estime que l'Union européenne connaît une grave pénurie de compétences et une inadéquation des qualifications dans certaines régions et dans certains secteurs, qui entravent la croissance économique et la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; note que plus de 1,85 million d'emplois sont non pourvus dans l'Union européenne; est préoccupé par le fait que les derniers résultats de l'enquête sur les compétences des adultes (PEICA), menée par l'OCDE et soutenue par la DG Éducation et Culture de la Commission, révèlent que 20 % de la population de l'Union en âge de travailler présente un faible niveau d'alphabétisation et ...[+++]

9. Believes the EU is faced with serious skills shortages and mismatches in certain regions and sectors, which are hindering economic growth and the achievement of the Europe 2020 strategy; notes that there are over 1,85 million unfilled vacancies in the EU; is concerned that the latest results of the Survey of Adult Skills (PIAAC), conducted by the OECD and supported by the Commission’s DG Education and Culture, show that 20 % of the EU working-age population has low literacy and low numeracy skills and 25 % of adults lack the skills to make effective use of ICTs;


9. estime que l'Union européenne connaît une grave pénurie de compétences et une inadéquation des qualifications dans certaines régions et dans certains secteurs, qui entravent la croissance économique et la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; note que plus de 1,85 million d'emplois sont non pourvus dans l'Union européenne; est préoccupé par le fait que les derniers résultats de l'enquête sur les compétences des adultes (PEICA), menée par l'OCDE et soutenue par la DG Éducation et Culture de la Commission, révèlent que 20 % de la population de l'Union en âge de travailler présente un faible niveau d'alphabétisation et ...[+++]

9. Believes the EU is faced with serious skills shortages and mismatches in certain regions and sectors, which are hindering economic growth and the achievement of the Europe 2020 strategy; notes that there are over 1.85 million unfilled vacancies in the EU; is concerned that the latest results of the Survey of Adult Skills (PIAAC), conducted by the OECD and supported by the Commission’s DG Education and Culture, show that 20 % of the EU working-age population has low literacy and low numeracy skills and 25 % of adults lack the skills to make effective use of ICTs;


– vu la première enquête internationale sur les compétences des adultes réalisée en 2013 par la Commission et l'OCDE dans le cadre du programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA),

– having regard to the first international survey on adult skills carried out by the Commission and the OECD in 2013 as part of the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC),


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
– vu la première enquête internationale sur les compétences des adultes réalisée en 2013 par la Commission et l'OCDE dans le cadre du programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA),

– having regard to the first international survey on adult skills carried out by the Commission and the OECD in 2013 as part of the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC),


D'après les résultats de la première étude internationale sur les compétences des adultes publiée ce jour par l'OCDE et la Commission européenne, un adulte sur cinq en Europe a de faibles compétences en lecture, en écriture et en calcul, et un titre universitaire dans un même domaine ne garantit pas un même niveau de compétences selon le pays dans lequel il est obtenu.

One in five adults in Europe have low literacy and numeracy skills, and even a university degree in the same subject is no guarantee of the same level of skills in different countries, according to the first comprehensive international Survey of Adult Skills published today by the OECD and European Commission.


L’étude sur les compétences des adultes évalue directement les compétences d’environ 5 000 individus âgés de 16 à 65 ans dans chaque pays participant, soit la population en âge de travailler.

The Survey of Adult Skills directly assesses the skills of about 5 000 adults aged 16-65 in each participating country, representing the working age population.


1. Que mesure l'étude sur les compétences des adultes et comment les compétences sont-elles mesurées?

1. What does the Survey of Adult Skills measure and how are the skills measured?


«L'étude sur les compétences des adultes pointe les faiblesses de nos systèmes d’éducation et de formation, auxquelles il convient de remédier si nous voulons doter chacun des compétences de haut niveau dont il a besoin pour réussir dans la vie.

"The Survey of Adult Skills points to weaknesses in our education and training systems that must be addressed if we are to equip people with the high-level skills they need to succeed in life.


4. veillent à disposer d'infrastructures appropriées pour l'éducation et la formation continues des adultes, notamment d'enseignants et de formateurs, de mesures de soutien pour les établissements d'enseignement, de mesures garantissant l'accès à l'éducation et la formation et de dispositifs de soutien des apprenants tenant compte des différents besoins et compétences des adultes; veillent à ce que la promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes soit mise en œuvre dans tous les secteurs de l'éducation et de la formation;

4. Ensure that appropriate infrastructure for continuing education and training of adults is in place including teachers and trainers, measures to ensure access, support measures for educational establishments and support for learners that recognises the differing needs and competences of adults; ensure that gender mainstreaming is implemented in all sectors of education and training;


w