Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compétence clé
Compétence clé en gestion
Compétence de base en gestion
Compétence essentielle en gestion
Compétences clés
Compétences clés en gestion pour gestionnaires
Profil des compétences clés en leadership
Renforcement des compétences-clés

Vertaling van "compétences clés notamment " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
compétence essentielle en gestion [ compétence de base en gestion | compétence clé en gestion ]

core managerial competency [ core management skill | core managerial skill ]


Profil des compétences clés en leadership [ Profil des compétences en leadership de la fonction publique ]

Key Leadership Competency Profile [ Profile of Public Service Leadership Competencies ]




Réseau européen pour une meilleure intégration des compétences clés dans l’enseignement scolaire

European Policy Network on Key Competences in School Education | European Policy Network on the Implementation of Key Competences in School Education | Key Competence network on School Education | KeyCoNet [Abbr.]






renforcement des compétences-clés

strengthening of core skills


Compétences clés en gestion pour gestionnaires

Core Management Skills for Managers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce n'est encore qu'une petite brise, mais les sondages et le débat politique dans cette province montrent que jusqu'à 15 p. 100 de l'électorat québécois sont ouverts à une troisième voie: non pas la sécession d'avec le Canada, non pas le fédéralisme du statu quo des libéraux et du premier ministre, mais une réforme de la fédération et un rééquilibrage des pouvoirs entre les gouvernements fédéral et provinciaux au XXIe siècle, un rééquilibrage qui renforcerait le gouvernement fédéral dans certaines de ses compétences clés et les provinces dans certaines de leurs compétences clés, notamment ...[+++]

It is still a light breeze, but there are signs in the polls and the political discussion in that province that perhaps up to 15% of the Quebec electorate is open to a third way, une troisième voie: not separation for Canada, not the status quo federalism of the Liberals and the Prime Minister, but reform of the federation with a rebalancing of the powers between the federal and provincial governments for the 21st century, a rebalancing that would strengthen the federal government in some of its key areas of jurisdiction, strengthen the provinces in some of their key areas of jurisdiction, particularly health, education and social assist ...[+++]


iii bis) la formation aux compétences clés, notamment l'esprit d'entreprise et le renforcement de l'employabilité;

(iiia) Training key skills, particularly entrepreneurship and empowering employability;


En novembre 2008, le Conseil a débattu de la communication précitée et est convenu des priorités suivantes pour la coopération européenne en matière scolaire: garantir et améliorer l'acquisition de compétences clés, notamment la maîtrise de la lecture et de l'écriture, ainsi que du calcul, accroître le rôle essentiel joué par les écoles pour promouvoir des sociétés inclusives et renforcer la cohésion sociale, en garantissant un enseignement de qualité élevée à tous les élèves, conformément au principe de l'équité, promouvoir l'enseignement en tant que profession et améliorer la formation initiale et continue du perso ...[+++]

In November 2008, the Council discussed the above-mentioned Communication and agreed on the following priorities for European cooperation on schools: to guarantee and improve the acquisition of key competences, in particular literacy and numeracy, to enhance the essential role which schools play in promoting inclusive societies and strengthening social cohesion, by ensuring high-quality education for all pupils in accordance with the principle of equity, to promote teaching as a profession and to improve initial and in-service training for teaching staff and school leaders.


39. recommande de prendre des mesures pour que l'éducation scolaire favorise les connaissances et promeuve l'utilisation de critères judicieux afin de permettre l'accès à la liberté, à l'autonomie personnelle ainsi qu'à l'équité et de parvenir ainsi à l'inclusion sociale; estime que les "compétences clés", notamment l'esprit d'entreprise et l'approche scientifique et technique devraient être renforcées, en particulier chez les femmes;

39. Recommends working towards ensuring that school education promotes knowledge and sensible criteria in order to make it possible to achieve freedom, personal autonomy, as well as equity so as to reach social inclusion; further believes that so-called key competences, such as an entrepreneurial attitude and a scientific and technological approach should be reinforced, especially among women;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. recommande de prendre des mesures pour que l'éducation scolaire favorise les connaissances et promeuve l'utilisation de critères judicieux afin de permettre l'accès à la liberté, à l'autonomie personnelle ainsi qu'à l'équité et ainsi de parvenir à l'inclusion sociale; estime que les "compétences clés", notamment l'esprit d'entreprise et l'approche scientifique et technique devraient être renforcées, en particulier chez les femmes;

8. Recommends working towards ensuring that school education promotes knowledge and sensible criteria in order to make it possible to achieve freedom, personal autonomy, as well as equity so as to reach social inclusion; . so called key competences, such as entrepreneurial attitude and a scientific and technological approach should be reinforced, especially among women;


39. recommande de prendre des mesures pour que l'éducation scolaire favorise les connaissances et promeuve l'utilisation de critères judicieux afin de permettre l'accès à la liberté, à l'autonomie personnelle ainsi qu'à l'équité et de parvenir ainsi à l'inclusion sociale des femmes; estime que les "compétences clés", notamment l'esprit d'entreprise et l'approche scientifique et technique devraient être renforcées, en particulier chez les femmes;

39. Recommends working towards ensuring that school education promotes knowledge and fixes sensible criteria in order to make it possible to achieve freedom, personal autonomy, as well as equity so as to achieve social inclusion for women; further believes that so-called key competences, such as an entrepreneurial attitude and a scientific and technological approach, should be reinforced, especially among women;


2. L'économie et la société fondées sur la connaissance requièrent une main d'œuvre disposant d'un niveau suffisant de compétences clés, notamment que les citoyens disposent d'une culture numérique et de qualifications dans le domaine de l'informatique, ainsi que la capacité d'améliorer le niveau des qualifications et des compétences en fonction des besoins.

2. The knowledge-based society and economy needs an adequate level of key competences, including digital literacy and e-skills for its citizens and the capacity to build higher level skills and competences as required.


La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante a aussi loué le plan. Selon ses membres, le gouvernement se concentre sur des questions clés, notamment la dette, les impôts, la compétence de la main-d'oeuvre et les formalités administratives.

The Canadian Federation of Independent Business also commended the plan noting that its “ focus is certainly the key issues that our members say should be focused on, whether it's debt, taxes, a skilled workforce or the whole red-tape and paper burden”.


Selon nos membres, avec Avantage Canada, le gouvernement se concentre certainement sur les questions clés, notamment la dette, les impôts, la compétence de la main-d'oeuvre et les formalités administratives.

[Advantage Canada's] focus is certainly the key issues that our members say [the government] should be focused on, whether it's debt, taxes, a skilled workforce or the whole red-tape and paper burden.


les conclusions du Conseil européen de Barcelone des 15 et 16 mars 2002 , qui a: approuvé le programme de travail détaillé sur le suivi des objectifs des systèmes d'éducation et de formation ; demandé de poursuivre l'action pour améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l'enseignement d'au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge; et appelé à l'établissement d'un indicateur de compétence linguistique en 2003; les conclusions du Conseil de mai2005 concernant les nouveaux indicateurs en matière d'éducation et de formation ; la communication de la Commission au Parlement européen et au ...[+++]

the Barcelona European Council conclusions of 15-16 March 2002 , which: endorsed the detailed work programme on the follow-up of the objectives of education and training systems , called for further action to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages from a very early age; and called for the establishment of a linguistic competence indicator in 2003; the Council conclusions on new indicators in the fields of education and training of May 2005 the Communication from the Commission to the European Parliament and the Council entitled The European Indicator of Language Competence ; the draft recommendation of the European Parliament and of the Council on key ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

compétences clés notamment ->

Date index: 2022-12-29
w