Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adolescence
Adolescent
Centre de jeunes
Centre pour les jeunes
Compétence des tribunaux
Compétence exclusive
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
Directeur d'équipement socioculturel
Directeur de maison des jeunes
Directeur des services aux jeunes contrevenants
Directeur des services aux jeunes délinquants
Directrice de maison des jeunes
Directrice des services aux jeunes contrevenants
Directrice des services aux jeunes délinquants
Foyer de jeunes
Foyer pour les jeunes
Glycémie à jeun anormale
Hyperglycémie modérée à jeun
Hyperglycémie à jeun non diabétique
Jeune
Jeune travailleur
Jeunes gens
Jeunesse
Mineur d'âge
PETRA
Programme de compétences des jeunes en entrepreneuriat

Vertaling van "compétences aux jeunes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme de compétences des jeunes en entrepreneuriat

Youth Entrepreneurship Skills Program


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


centre de jeunes | centre pour les jeunes | foyer de jeunes | foyer pour les jeunes

youth centre




jeune [ adolescence | adolescent | jeunes gens | jeunesse | mineur d'âge ]

young person [ adolescence | adolescent | minor | teenager | young people | youth | adolescence (human)(AGROVOC) | youth(GEMET) | Young adults(STW) | Youth(STW) | minors(UNBIS) ]


Réunion d'organisation et première réunion concernant : l'examen des problèmes qui touchent les jeunes Autochtones des villes, plus précisément, l'accessibilité, l'éventail et la prestation des services, les problèmes liés aux politiques et aux compétence

Organizational and First Meeting on: Examination of Issues Affecting Urban Aboriginal Youth, in Particular, Access, Provision and Delivery of Services, Policy and Jurisdictional Issues, Employment and Education, Access to Economic Opportunities, Youth Par


directeur de maison des jeunes | directrice de maison des jeunes | directeur de maison des jeunes/directrice de maison des jeunes | directeur d'équipement socioculturel

youth and community centre manager | youth community centre manager | youth & community worker | youth centre manager


directeur des services aux jeunes contrevenants [ directrice des services aux jeunes contrevenants | directeur des services aux jeunes délinquants | directrice des services aux jeunes délinquants ]

young offender services director


glycémie à jeun anormale | hyperglycémie à jeun non diabétique | hyperglycémie modérée à jeun

impaired fasting glucose | impaired fasting glycaemia | IFG [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
encourager des actions de sensibilisation sur tous les programmes de financement de l'UE et les exemples de bonnes pratiques en la matière qui développent les compétences des jeunes nécessaires pour le XXIe siècle, en mettant plus clairement l'accent sur la manière dont ces programmes favorisent un apprentissage fondé sur les compétences, l'expérience et les activités de découverte professionnelle qui renforce la participation des jeunes, et notamment des moins favorisés, à la société, à l'éducation et la formation ainsi qu'à la vie p ...[+++]

Promote awareness of all EU funding programmes and associated best practice examples which develop young people’s XXI Century skills by placing clearer emphasis on how such programmes stimulate skills-based, experiential and entrepreneurial learning which enhance and empower young people’s participation in society, in education and training, in employment, and in particular, for young people with fewer opportunities.


Associer le monde du travail à l’élaboration et à la mise en œuvre d’initiatives axées sur le renforcement des compétences des jeunes.

Involve the world of work when planning and implementing initiatives focused on the development of the competences of young people.


- la nécessité d’améliorer les compétences des jeunes par l’éducation et la formation,

- the need to equip young people through their education and training


La Commission présente également une série de mesures destinées à dynamiser l'emploi des jeunes, améliorer et moderniser l'enseignement, investir davantage dans les compétences des jeunes et offrir de meilleures perspectives d'apprentissage et d'étude à l'étranger.

The Commission is also presenting a series of measures to boost youth employment, improve and modernise education, more investment in skills of young people, and better opportunities to learn and study abroad.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
20. souligne qu'il importe de développer des compétences numériques dans le cadre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, d'intégrer de nouveaux médias et de nouvelles technologies dans les programmes scolaires, et de développer des compétences liées à la culture numérique et aux médias dès le plus jeune âge à l'école et tout au long du cycle éducatif; souligne le besoin de développer des méthodes d'apprentissage innovantes et d'améliorer la disponibilité de l'apprentissage en ligne et à distance au moyen de ressources éducatives libres (REL) qui promeuvent l'égalité de l'accès à l'éducation et à la formation pour tous; demande à la Commission et aux États membres de soutenir l'accès aux technologies de l'information et ...[+++]

20. Underlines the importance of developing digital skills as part of lifelong learning, of integrating new media and new technologies in the curricula, and of developing digital and media literacy from the earliest stage at school and going through the whole education cycle; stresses the need to develop innovative ways of learning, and to extend the availability of online and distance learning through open educational resources (OER) that facilitate equal access to education and training for everyone; calls on the Commission and the Member States to support access to information and communication technologies in all education and vocational training institutions; maintains that teachers need to be given training geared to these skills a ...[+++]


8. s'inquiète vivement du taux de chômage des jeunes en Europe; insiste, à cet égard, sur l'importance des systèmes de formation en alternance, comme la formation professionnelle et l'apprentissage, dans l'optique de la mise en adéquation des compétences des jeunes et de la demande du marché du travail; demande par conséquent la création d'un indicateur de référence européen sur la formation en alternance qui mette en avant la corrélation entre les parcours de formation en alternance et l'emploi des ...[+++]

8. Is deeply concerned about the levels of youth unemployment in Europe; underlines in this regard the importance of dual education such as vocational training and apprenticeships in matching the skills of young people with the demands of the labour market; calls therefore for a European benchmark on dual education which will highlight the correlation between du al education tracks and youth employment; data for such a benchmark could be collected yearly through the Labour Force Survey and should, as a minimum, measure: the amount/percentage of time spent in a company (apprenticeship) during education; the number of months after grad ...[+++]


6. souligne que, compte tenu des conséquences de la crise pour les jeunes, un suivi régulier et des engagements sont nécessaires de la part des États membres afin d'améliorer la situation de ceux-ci; appelle la Commission à adopter un ensemble spécifique d'indicateurs afin de suivre le statut des compétences des jeunes dans le cadre du semestre européen, en s'attachant notamment aux causes profondes du faible développement des compétences, qui comprennent les inégalités dans l'apprentissage et les trajectoires de développement depuis ...[+++]

6. Stresses that, given the consequences of the crisis for young people, regular monitoring and commitments are needed from Member States in order to improve the situation of young people; calls on the Commission to adopt a specific set of indicators to monitor youth skills’ status within the EU semester, accounting as well for the root causes of low skills development, including inequalities in learning and developmental paths from childhood along with ‘inherited’ factors shaping opportunities;


développer l'esprit d'entreprise et les compétences des jeunes grâce à l'éducation formelle et à l'apprentissage non formel ou informel.

Enhance entrepreneurial mindsets and skills of young people via formal education, non-formal and informal learning.


60. constate que pendant les périodes de crise, il est essentiel d'attirer les jeunes vers les nouveaux types d'emplois "verts" et d'assurer que les programmes de qualification encouragent l'accès des jeunes au marché du travail, afin que ces derniers puissent tirer parti du potentiel en matière d'emploi, tant pour lutter contre le chômage élevé des citoyens de moins de 25 ans que pour valoriser les compétences des jeunes générations concernant l'utilisation des nouvelles technologies; regrette que l'initiative phare de la stratégie ...[+++]

60. Notes that in times of crisis, it essential to attract young people to the new type of green jobs and to ensure that skill programmes promote the access of young people to the labour-market, so that young people can profit from the job potential, to combat high unemployment among citizens under 25 years of age and in order to capitalise on the young generation's skills in using new technologies; regrets the fact that the EU 2020 flagship initiative "Youth on the move" excludes young people who are not involved in higher education; stresses that, in order to make a real change, it needs to focus on the young people that have now the ...[+++]


60. constate que pendant les périodes de crise, il est essentiel d'attirer les jeunes vers les nouveaux types d'emplois «verts» et d'assurer que les programmes de qualification encouragent l'accès des jeunes au marché du travail, afin que ces derniers puissent tirer parti du potentiel en matière d'emploi, tant pour lutter contre le chômage élevé des citoyens de moins de 25 ans que pour valoriser les compétences des jeunes générations concernant l'utilisation des nouvelles technologies; regrette que l'initiative phare de la stratégie ...[+++]

60. Notes that in times of crisis, it essential to attract young people to the new type of green jobs and to ensure that skill programmes promote the access of young people to the labour-market, so that young people can profit from the job potential, to combat high unemployment among citizens under 25 years of age and in order to capitalise on the young generation's skills in using new technologies; regrets the fact that the EU 2020 flagship initiative ‘Youth on the move’ excludes young people who are not involved in higher education; stresses that, in order to make a real change, it needs to focus on the young people that have now the ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

compétences aux jeunes ->

Date index: 2021-03-08
w