Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant ATS chargé notamment de la fonction NOTAM
Compétence
Compétence d'appel
Compétence d'attribution
Compétence des tribunaux
Compétence en appel
Compétence en matière d'appel
Compétence exclusive
Compétence institutionnelle
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
Compétence matérielle
Compétence pour connaître d'un appel
Compétence pour juger un appel
Compétence ratione materiae
Compétences sociales inadéquates
Juridiction
Juridiction compétente
Juridiction d'appel
Juridiction en matière d'appel
NOTAM sur l'état de la surface de la piste
NOTAMJ
Ressort
Régions NOTAM
Régions de diffusion NOTAM
Territoire

Traduction de «compétence et notamment » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
NOTAM RSC/CRFI [ NOTAM sur l'état de la surface de la piste | NOTAMJ | NOTAM RSC/JBI ]

RSC/CRFI NOTAM [ Runway Surface Condition NOTAM | NOTAMJ | RSC/JBI NOTAM ]


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


assistant ATS chargé notamment de la fonction NOTAM

briefing officer


Définition: Arrivée d'une nouvelle personne dans la famille, se traduisant par un changement négatif dans les relations de l'enfant. Couvre notamment le remariage d'un des parents ou la naissance d'un frère ou d'une sœur.

Definition: Arrival of a new person into a family resulting in adverse change in child's relationships. May include new marriage by a parent or birth of a sibling.


régions NOTAM [ régions de diffusion NOTAM ]

NOTAM areas


compétence institutionnelle

competence of the institution


juridiction d'appel [ juridiction en matière d'appel | compétence en appel | compétence d'appel | compétence en matière d'appel | compétence pour connaître d'un appel | compétence pour juger un appel ]

appellate jurisdiction [ appeal jurisdiction | jurisdiction to entertain an appeal ]


compétence d'attribution | compétence matérielle | compétence ratione materiae

competence in relation to the subject matter | jurisdiction in relation to the subject matter | jurisdiction ratione materiae | jurisdiction related to subject matter | material competence | subject-matter competence | subject-matter jurisdiction


compétence | compétence d'attribution | compétence judiciaire | juridiction | juridiction compétente | ressort | territoire

jurisdiction


Compétences sociales inadéquates

Inadequate social skills
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
31. invite la Commission à mettre davantage l'accent sur l'amélioration et l'évaluation des compétences transversales, notamment l'entrepreneuriat et les compétences numériques, dans le cadre du programme Eurasmus +; souligne toutefois que ce programme ne devrait pas être orienté de façon unilatérale vers des considérations d'employabilité et que l'accès facilité aux activités entrepreneuriales devrait être maintenu, surtout dans le domaine de l'éducation non formelle et informelle; invite également la Commission à encourager des réformes de la politique de l'enseignement dans les États membres afin de créer un cadre stratégique cohére ...[+++]

31. Calls on the Commission to increase the focus on improving the development and assessment of transversal skills, including entrepreneurship and digital competence, within the Erasmus+ programme, while underlining that this programme should not be unilaterally oriented towards considerations of employability and that the low-threshold access to entrepreneurial activities should be maintained, particularly in the area of non-formal and informal education; also calls on the Commission to promote education policy reforms in Member States creating a coherent policy framework for Member States and the EU in this regard;


Ces emplois enseignent les compétences générales appréciées par les employeurs, qui peuvent être plus importantes pour la carrière d'un jeune et pour sa vie professionnelle à long terme que certaines compétences professionnelles, notamment la fiabilité, la communication, la responsabilité personnelle, le travail d'équipe de même que la résolution de problèmes et la créativité.

These jobs teach the soft skills valued by employers that may be more important to a young person's career and working life over the long term than some occupational skills, things like dependability, communication, personal responsibility, teamwork, as well as problem solving and creative thinking.


115. estime que l'amélioration de l'image de la formation et de l'enseignement professionnels devrait être accomplie non seulement en insistant sur leur valeur intrinsèque, mais aussi en rendant possible la transition vers une formation universitaire ou une autre formation de l'enseignement supérieur; constate que cela nécessite également que l'enseignement professionnel de qualité et les qualifications en matière de formation bénéficient d'un niveau de classification supérieur au sein des cadres nationaux de qualité des États membres; précise qu'il importe de renforcer les compétences scolaires afin d'améliorer l'acquisition de compétences indus ...[+++]

115.Believes that enhancing the image of vocational education and training should be done by not only stressing the intrinsic value thereof but also by linking it to a possible transition to university or other higher education; notes that this also necessitates that high-quality vocational education and training qualifications receive an upper-level classification in the national quality frameworks by the Member States; stresses the importance of improving educational skills to improve the quality of development of new manufacturing skills, also by means of EU measures to standardise human resource policies starting from basic trainin ...[+++]


22. presse les États membres de rendre l'EFP plus attractif et plus pertinent pour le marché du travail, et d'en faire une partie intégrante du système éducatif tout en garantissant sa qualité; demande une orientation plus nette sur l'acquisition des compétences de base par le biais de la formation formelle et informelle à un âge précoce, mais également pour les adultes, et sur les compétences transversales, notamment à travers l'introduction de la formation dans les domaines de l′entrepreneuriat et des TIC, en coopération avec les e ...[+++]

22. Urges the Member States to promote the attractiveness and improve the labour market relevance of VET, make it an integral part of the education system and ensure its quality; calls for a stronger focus on the acquisition of basic skills through formal and informal training from an early age, but also among adults, and on transversal skills, in particular through the introduction of entrepreneurial and ICT training, in cooperation with the business sector, and by bolstering creativity to help young people enter the labour market and enhance their employability, as well as develop opportunities to set up their own businesses; stresse ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
48. souligne l'importance de l'acquisition par les jeunes de compétences transversales, notamment l'informatique, le leadership, l'esprit critique, les compétences linguistiques et entrepreneuriales, y compris grâce à des études à l'étranger, afin d'améliorer leurs perspectives sur le marché du travail et leur adaptabilité à l'évolution de celui-ci; invite les États membres à accorder davantage d'importance à ces compétences dans leurs programmes d'études;

48. Underlines the importance of young people learning general skills such as ICT, leadership, critical thinking, language skills and entrepreneurial skills, including through periods of study abroad, in order to improve their prospects on the job market and their ability to adapt to future labour market developments; calls on the Member States to give added importance to such skills in their educational curricula;


La plupart des pays de l’UE ont défini les compétences que les enseignants doivent posséder pour obtenir un emploi et progresser dans leur carrière: connaissances pédagogiques, travail en équipe, compétences interpersonnelles et compétences professionnelles, notamment.

Most EU countries have defined competences that teachers must possess to get a job and progress within the profession; these include pedagogical knowledge, team working, interpersonal skills and professional skills.


Nous avons recommandé à la fondation d'actualiser son profil des compétences afin qu'il comprenne toutes les compétences requises, notamment une expertise en matière de surveillance des finances et des placements.

We recommended that the competency profile be updated to include all skills needed, including financial and investment management expertise.


D'autres compétences, et notamment quelques compétences américaines qui avaient adopté les peines minimales obligatoires, révoquent maintenant ces lois et les remplacent par des initiatives axées entre autres sur le traitement.

Other jurisdictions, including some American jurisdictions that have minimum mandatory sentences, are now repealing these laws and replacing them with treatment and other initiatives.


O. considérant que l'Unesco a elle aussi souligné l'importance décisive que revêt la compétence médiatique, notamment dans sa déclaration de Grünewald sur l'éducation aux médias (1982) et dans son "Agenda de Paris – douze recommandations pour l'éducation aux médias" (2007),

O. whereas the decisive importance of media literacy has also been highlighted by UNESCO in, for example, the Grünwald Declaration on Media Education (1982) and the Paris Agenda – twelve recommendations for media education (2007),


Les défis à relever par tous les acteurs désireux d'appréhender et de combler le déficit de compétences comprennent notamment l'élaboration concertée d'un cadre méthodologique commun pour définir, évaluer et prévoir les besoins de compétences liées aux TIC et au commerce électronique, ainsi que l'identification des meilleures pratiques permettant d'apporter des solutions dans des domaines tels que l'éducation et la formation tout au long de la vie ou le recrutement de talents.

The challenges that all stakeholders seeking to understand and fill the skills gap face include agreeing on a common methodological framework for defining, measuring and forecasting ICT and e-business skill needs and identifying best practice remedies in fields such as lifelong learning or attracting talents.


w