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Avance en compte courant
CCP
Client en compte
Client titulaire d'un compte courant
Cliente en compte
Cliente titulaire d'un compte courant
Compte chèque postal
Compte courant
Compte courant conjoint
Compte courant d'associé
Compte courant du Trésor
Compte courant du Trésor auprès des grandes banques
Compte courant en commun
Compte courant en participation
Compte courant postal
Compte d'associé
Comptes créanciers
Comptes créditeurs de la clientèle
Créanciers
Crédit en compte courant
Dépôts et comptes courants

Vertaling van "comptes courants puissent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
compte courant en commun [ compte courant en participation | compte courant conjoint ]

joint current account


avance en compte courant | crédit en compte courant

advance in current account | advance on current account | cash credit | current account advance | current account credit | overdraft | overdraft on current account


client titulaire d'un compte courant | cliente titulaire d'un compte courant | client en compte | cliente en compte

credit customer


compte courant d'associé | compte d'associé | compte courant

current account | partner's current account | personal account


compte courant d'associé [ compte d'associé | compte courant ]

partner's current account [ current account ]


compte courant | compte d'associé | compte courant d'associé

current account | partner's current account


comptes créanciers | comptes créditeurs de la clientèle | créanciers | dépôts et comptes courants

advance from clients | customers'deposits | deposits | deposits from customers


compte courant du Trésor [ compte courant du Trésor auprès des grandes banques ]

Treasury tax and loan account


compte chèque postal | compte courant postal | CCP [Abbr.]

current postal account | post office giro account


dépôt à vue (compte chèque, compte courant)

sight deposit | checking ac-count (GB) | demand deposit (US)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cet investissement sera consacré à des mesures prises dans deux secteurs clés, soit les transports et l'industrie, soutenues par une meilleure surveillance de la pollution atmosphérique et un système amélioré et élargi de compte rendu à cet égard, de sorte que les Canadiens puissent être au courant de nos progrès.

This investment focuses on action in two key areas, transportation and industrial sectors, backed up by better air quality monitoring of air pollution and an improved and expanded reporting system so that Canadians can follow our progress.


Le président: Le greffier. En ce qui concerne le projet de loi C-292, c'est-à-dire le projet de loi que nous avons rejeté comme affaire votable, il est proposé que les membres du comité aient le compte rendu de nos délibérations à ce sujet pour être au courant des raisons pour lesquelles nous jugions ce projet de loi non votable; il s'agit de mettre ça à la disposition de tous les membres du Comité de la procédure pour qu'ils puissent comprendre ce qui n ...[+++]

The Chair: The clerk.For the section on Bill C-292, the bill that was rejected as being votable, it's that they have the transcript of the discussion surrounding the reasons for that bill being considered non-votable, to have it available to the full PROC membership so they can understand our rationale in arriving at that decision.


La politique de développement rural doit s'appliquer dans toutes les zones rurales de l'Union européenne élargie, afin que les agriculteurs et les autres acteurs du monde rural puissent relever les défis de l'actuelle restructuration du secteur agricole, tenir compte des effets de la réforme de la PAC et s'adapter aux nouveaux courants d'échanges agricoles.

Rural development policy must apply in all rural areas of the enlarged EU in order that farmers and other rural actors can meet the challenges of on-going restructuring of the agricultural sector, the effects of CAP reform and changing patterns of agricultural trade.


Celles-ci comprennent: * refus des prestataires de services financiers de vendre des services financiers à des non-résidents; * limites imposées par les Etats membres d'accueil à la gamme des services qui peuvent être offerts (par exemple, un Etat membre interdit que les comptes courants puissent produire un d'intérêt); * qualité de service médiocre; * manque d'information et de conseils professionnels (particulièrement concernant le secteur bancaire); * activités frauduleuses de la part d'intermédiaires non réglementés (qui prélèvent souvent des commissions excessives et offrent peu d'information sur les produits qu'ils proposent); ...[+++]

These include: * the refusal of financial service providers to sell financial services to non-residents * limits imposed by host Member States on the range of services that can be offered (e.g. one Member State does not allow interest-bearing current accounts) * poor quality of service * lack of information and professional advice (particularly concerning the banking sector) * fraudulent activities of unregulated intermediaries (who often charge excessive fees and offer poor information concerning the products they sell) * difficulties in the enforcement of contracts (both nat ...[+++]


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N’est-il pas dans la nature des choses, n’est-il pas normal compte tenu de ce que nous représentons les uns et les autres dans cette Assemblée en termes de conviction, de courant d’idées, que la gauche et la droite ne puissent se retrouver complètement sur ces questions ?

Is it not natural and normal, in view of the ideas and beliefs which we all represent in this House, for the Left and the Right not to be able to completely agree on these issues?


Le 19 mars 1992, le député de Scarborough-Ouest, sur le même sujet, un député libéral alors dans l'opposition, disait: «Maintenant qu'ils ont fait leur apprentissage, nous exhortons le CRS et le ministre à présenter dorénavant des déclarations et des rapports annuels qui seront plus informatifs, comme l'a promis le ministre lui-même, de manière que les Canadiens puissent bénéficier d'un débat public éclairé, être au courant des enjeux touchant notre sécurité nationale et connaître les principaux problèmes de sécurité nationale auxquel ...[+++]

On March 19, 1992, when he was in opposition, the Liberal member for Scarborough West, said this regarding this issue: ``We call upon CSIS and the minister to ensure, now that they can crawl, that future annual statements and reports contain more information, as promised by the minister himself, so that Canadians can have an informed public debate, be aware of the national security issues which face our nation, consider the major national security issues which face our country from year to year and how we are to handle them''.


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