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Approbation de compte
Approbation des comptes
Approuver les comptes
Apurer un compte
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Calculer le solde d'un compte
Chargée de compte TIC
Compte
Compte de production
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Compte rendu JBI
Compte rendu de l'indice de décélération James
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Vertaling van "compte des indications " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
compte rendu de l'indice de décélération James [ compte rendu JBI ]

James Brake Index Report [ JBI report ]


Cour des comptes européenne [ Cour des comptes CE | Cour des comptes de l’Union européenne | Cour des comptes des Communautés européennes ]

European Court of Auditors [ Court of Auditors of the European Communities | Court of Auditors of the European Union | ECA [acronym] EC Court of Auditors ]


approbation de compte | approbation des comptes | homologation des comptes | reddition de compte | reddition de comptes

passing of accounts


compte [ compte de production | compte financier ]

account [ financial account ]


chargé de compte technologies de l'information et de la communication | responsable de compte TIC | chargé de compte TIC/chargée de compte TIC | chargée de compte TIC

ICT key account manager | IT account manager | ICT account manager | ICT account managers


liste d'indices d'erreurs des comptes

accounts error clue listing


Indice implicite de prix des comptes nationaux

National Accounts Implicit Price Index


apurer un compte | arrêter un compte | calculer le solde d'un compte | faire apparaître le solde d'un compte

to balance an account


approuver les comptes | faire approuver un état de compte | faire passer | faire passer (des marchandises pour autre chose) | passer le bastingage | passer le bastingage du navire | procéder à une homologation de comptes | rendre compte

pass


membre de la Cour des comptes (UE) [ membre Cour des comptes CE ]

member of the Court of Auditors (EU) [ member of the EC Court of Auditors ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
a)les avoirs en UQAE, en droits d'utilisation de crédits et en unités de Kyoto des comptes, sans indication du code unique d’identification des UQAE ni de la valeur numérique unique du numéro de série des unités de Kyoto.

(a)current holdings of AEAs, credit entitlement and Kyoto units, without the unique unit identification code of the AEAs and the unique numeric value of the unit serial number of the Kyoto units.


les avoirs en UQAE, en droits d'utilisation de crédits et en unités de Kyoto des comptes, sans indication du code unique d’identification des UQAE ni de la valeur numérique unique du numéro de série des unités de Kyoto.

current holdings of AEAs, credit entitlement and Kyoto units, without the unique unit identification code of the AEAs and the unique numeric value of the unit serial number of the Kyoto units.


les avoirs en quotas et en unités de Kyoto des comptes, sans indication du code unique d’identification d’unité des quotas ni de la valeur numérique unique du numéro de série des unités de Kyoto.

current holdings of allowances and Kyoto units, without the unique unit identification code of the allowances and the unique numeric value of the unit serial number of the Kyoto units.


(a)les avoirs en quotas et en unités de Kyoto des comptes, sans indication du code unique d’identification d’unité des quotas ni de la valeur numérique unique du numéro de série des unités de Kyoto.

(a)current holdings of allowances and Kyoto units, without the unique unit identification code of the allowances and the unique numeric value of the unit serial number of the Kyoto units.


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21. demande à l'autorité de régulation de prendre en compte les indications géographiques existantes dans les États membres afin d'éviter les formalités administratives inutiles pour leur enregistrement au niveau européen, et de veiller à ce que la création d'un niveau de protection unique au niveau de l'Union des indications géographiques pour les produits non agricoles n'entraîne pas de baisse de la qualité des normes de protecti ...[+++]

21. Calls on the regulator to take into account the GIs already existing in the Member States in order to avoid unnecessary red tape for their registration at European level, to ensure that the creation of a single EU level of protection for non-agricultural GIs does not lower standards of protection already afforded by, or supersede, pre-existing systems, such as trademarks, in some Member States, and to allow for national systems of GI protection to continue to coexist with a uniform EU system; calls on the regulator to propose the ...[+++]


L’attribution des opérations à l’un des deux sous-volets se fonde sur le système de classement des prêts de la BEI et sur l’évaluation de risque standard de la BEI, et tient compte des indications du comité de pilotage.

Allocation of operations to one of the two Sub-windows shall be based on the EIB's system of loan grading and the EIB's standard risk assessment and subject to guidance provided by the Steering Board.


L'attribution des opérations à l'un des deux sous-volets se fonde sur le système de classement des prêts de la BEI et sur l'évaluation de risque standard de la BEI, et tient compte des indications du comité de pilotage.

Allocation of operations to one of the two Sub-windows shall be based on the EIB’s system of loan grading and the EIB’s standard risk assessment and subject to guidance provided by the Steering Board.


La Mauritanie est l'un des pays les moins développés (PMD) les plus pauvres au monde, se classant à la 156 place des 187 que compte l'indice de développement humain en 2011.

Mauritania is one of the poorest least developed countries in the world, ranking 156 out of 187 on the Human Development Index 2011.


2. Aux fins de l'évaluation, l'employeur répertorie et évalue les champs électromagnétiques sur le lieu de travail, en tenant compte des indications fournies à l'article 13 ou d'autres normes ou lignes directrices en la matière établies par l'État membre, y compris des bases de données relatives aux expositions.

2. For the purpose of the assessment, the employer shall identify and assess electromagnetic fields at the workplace, taking into account relevant guidance specified in Article 13 or other relevant standards or guidelines provided by the Member State, including exposure databases.


Pour la classification de la corrosivité, il y a donc lieu de tenir compte des indications données au point 3.2.5 de l'annexe VI de la directive 67/548/CEE et à l'article 6, paragraphe 3 (deuxième et troisième tirets), de la présente directive.

Therefore, in classifying for corrosivity, consider the advice given in point 3.2.5 of Annex VI to Directive 67/548/EEC and in the second and third indents of Article 6(3), of this Directive.


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