Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Composante AF
Composante audio
Composante audiofréquence
Composante de vent de travers
Composante de vent traversier
Composante enseignement
Composante enseignement
Composante transversale du vent
Composante vent de travers
Composantes d'une grandeur linéaire m-phasée
Composantes d'une grandeur linéaire polyphasée
Enseignement
Restitution de la composante continue
Régénération de composante continue
Réinjection de la composante continue
Réintroduction de la composante continue
Rétablissement de composante continue
Signal en composantes numériques
Signal numérique composante
Signal vidéo numérique composante
Signal vidéo numérique en composantes
Vidéo en composante
Vidéo en composantes
Vidéo à composantes
Vidéo à composantes séparées

Traduction de «composante enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


composante enseignement (de la formation)

off-site training


signal en composantes numériques | signal numérique composante | signal vidéo numérique composante | signal vidéo numérique en composantes

component digital | component digital signal


restitution de la composante continue | régénération de composante continue | rétablissement de composante continue | réinjection de la composante continue | réintroduction de la composante continue

D.C. restoration | d c reinsertion | d-c restoring | direct-current component | D.C. component restoration | D.C. clamping


composante AF | composante audio | composante audiofréquence

AF component | audio component | audiofrequency component


composante sinusoïdale semi-circulaire de l'erreur d'installation d'un radiogoniomètre | composante sinusoïdale semi-circulaire octantale de l'erreur d'installation d'un radiogoniomètre | composante sinusoïdale semi-circulaire quadrantale de l'erreur d'installation d'un radiogoniomètre

semicircular,quadrantal,or octantal component of error




système de composantes d'une grandeur linéaire polyphasée | système de composantes d'une grandeur linéaire m-phasée | composantes d'une grandeur linéaire polyphasée | composantes d'une grandeur linéaire m-phasée

set of components of a polyphase linear quantity | set of components of a m-phase linear quantity | components of a polyphase linear quantity | components of a m-phase linear quantity


composante vent de travers [ composante transversale du vent | composante de vent de travers | composante de vent traversier ]

cross-wind component [ crosswind component ]


vidéo en composantes | vidéo en composante | vidéo à composantes séparées | vidéo à composantes

component video | separated video
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant la mobilité sera toujours limitée à une proportion relativement faible d’étudiants et de membres du personnel: les politiques en matière d’enseignement supérieur doivent se focaliser de plus en plus sur l’intégration d’une composante mondiale dans la configuration et le contenu de tous les programmes de cours et processus d’enseignement/d’apprentissage (ce que l’on appelle parfois «l’internationalisation chez soi»), afin de garantir que la grande majorité des apprenants, c'est‑à‑dire les étudiants qui ne participent pas à la ...[+++]

However, mobility will always be limited to a relatively small percentage of the student and staff population: higher education policies must increasingly focus on the integration of a global dimension in the design and content of all curricula and teaching/learning processes (sometimes called “internationalisation at home"), to ensure that the large majority of learners, the 80-90% who are not internationally mobile for either degree or credit mobility, are nonetheless able to acquire the international skills required in a globalised world.


Les priorités stratégiques en matière de mobilité, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – bien cibler les stratégies d’internationalisation de façon à ce qu’elles intègrent une importante composante relative à la mobilité des étudiants, des chercheurs et du personnel, qui soit étayée par un cadre de qualité comportant des services d’orientation et de conseil; – mettre en place des programmes de mobilité bidirectionnels avec les pays tiers, qui portent sur un large éventail de mati ...[+++]

The key priorities on mobility for higher education institutions and Member States are to: – Focus internationalisation strategies to include a strong student, researcher and staff mobility component, supported by a quality framework including guidance and counselling services; – Set up two-way mobility schemes with non-EU countries, embracing a wide variety of subjects and where appropriate targeting fields with skills shortages; – Support fair and formal recognition for competences gained abroad for internationally mobile students, researchers and staff, including a better use of transparency and comparability tools and an increased ...[+++]


La mobilité des crédits d’enseignement en tant que composante du diplôme délivré par l’établissement d’origine est en augmentation, que ce soit au sein de l’Europe par ses programmes de mobilité ou au sein des États‑Unis par leurs programmes d’études à l’étranger; en outre, des programmes similaires sont mis en place ou se développent dans d’autres régions du monde. Ce type de mobilité contribue donc de manière non négligeable à l’internationalisation.

Credit mobility as part of the home degree is increasing, within Europe through its mobility schemes, within the USA through its study abroad programmes, while similar schemes are developing and extending in other part of the world, this type of mobility provides a significant contribution to internationalisation.


Il n’en reste pas moins que l’internationalisation est un phénomène émergent qui comporte une composante mondiale: au‑delà de la coopération et des questions de mobilité intraeuropéennes qui sont abordées dans la communication intitulée «Moderniser les systèmes d’enseignement supérieur en Europe», la présente communication analyse les bénéfices mutuels potentiels qu'offre le contexte international dans sa globalité et promeut, dans la mesure où cela se justifie, l’utilisation des processus et instruments européens auprès d’un public p ...[+++]

Yet internationalisation is a rising phenomenon with a global dimension: beyond the intra-EU cooperation and mobility issues covered in the Communication on Modernising Europe’s Higher Education Systems, this Communication analyses the mutually beneficial opportunities offered by the broader international context, and promotes where appropriate the use of European processes and tools to a global audience.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. insiste sur l'importance de promouvoir et de valoriser l'EFP et de rendre cette filière plus attrayante pour les jeunes afin qu'elle ne soit pas perçue comme inférieure aux autres filières d'enseignement; insiste sur la nécessité d'introduire ou de développer davantage des systèmes d'EFP en alternance ou des composantes d'EFP ainsi que la formation par le travail à tous les niveaux d'enseignement afin de faciliter l'acquisition des connaissances, des notions, des compétences fondamentales nécessaires à l'employabilité ainsi que d' ...[+++]

8. Highlights the importance of reviving and promoting VET and increasing its attractiveness to young people so that it is not perceived as being inferior to other types of education; stresses the need to introduce or to further develop dual VET systems or elements of VET and work-based learning at all levels of education, in order to facilitate the acquisition of knowledge, insight, core employability and job-specific skills and competences; stresses, moreover, the need to ensure quality control and guidance by public institutions over the general content, learning goals, implementation, assessment ...[+++]


2. invite instamment les États membres à procéder de toute urgence à des réformes à tous les niveaux de l'enseignement, et en particulier dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (EFP), notamment en ce qui concerne les apprentissages et les stages comprenant une forte composante de formation par le travail, afin d'aider les jeunes à acquérir les compétences nécessaires pour une insertion réussie dans le vie professionnelle et de faciliter ainsi le passage de l'école au travail, d'améliorer l'employabilité de ...[+++]

2. Urges the Member States to implement urgent structural reforms of all levels of education, but in particular vocational education and training (VET), including apprenticeships and internships that include a strong work-based learning component, in order to help young people acquire the skills needed for their successful entry into the labour market and thus facilitate school-to-work transitions, to improve the employability and life skills of young people, and to contribute to the competitiveness of the EU economy; underlines, in this context, that exploitation of the potential of mutual learning and a successful exploration of best ...[+++]


7. demande une approche globale de l'enseignement et de la formation dans leurs composantes académiques et professionnelles et rappelle que la mission plus large de l'éducation devrait être reconnue en matière de développement et d'épanouissement personnels; appelle à une approche globale de l'enseignement et de la formation et insiste sur le fait que l'apprentissage non formel et informel font partie intégrante de la stratégie qui doit conduire à la mise en place du système d'apprentissage tout au long de la vie ...[+++]

7. Calls for a holistic approach to education and training which addresses both academic and vocational aspects and recalls that the broader mission of education should be recognised with regard to personal growth and development; urges further support of the acquisition and recognition of competences based on non-formal and informal learning, and highlights the role of such learning as part of an overall lifelong learning strategy aimed at a socially inclusive knowledge society with strong individuals and active citizens; points out that the realisation of such a strategy will hinge on the degree of independence which our young people ...[+++]


7. demande une approche globale de l'enseignement et de la formation dans leurs composantes académiques et professionnelles et rappelle que la mission plus large de l'éducation devrait être reconnue en matière de développement et d'épanouissement personnels; appelle à une approche globale de l'enseignement et de la formation et insiste sur le fait que l'apprentissage non formel et informel font partie intégrante de la stratégie qui doit conduire à la mise en place du système d'apprentissage tout au long de la vie ...[+++]

7. Calls for a holistic approach to education and training which addresses both academic and vocational aspects and recalls that the broader mission of education should be recognised with regard to personal growth and development; urges further support of the acquisition and recognition of competences based on non-formal and informal learning, and highlights the role of such learning as part of an overall lifelong learning strategy aimed at a socially inclusive knowledge society with strong individuals and active citizens; points out that the realisation of such a strategy will hinge on the degree of independence which our young people ...[+++]


encouragent et soutiennent les possibilités de mobilité à des fins d'éducation et de formation en tant que composante de la formation initiale et du perfectionnement professionnel continu des directeurs d'établissements d'enseignement, des enseignants, des formateurs, du personnel administratif et des animateurs socio-éducatifs.

promote and support opportunities for learning mobility as a component in the initial training and continuous professional development of heads of educational institutions, teachers, trainers, administrative staff and youth workers.


Habituellement, l’existence d’un ensemble de politiques adaptées, comprenant des composantes telles que des mesures destinées à accroître la participation générale au marché du travail, des améliorations supplémentaires en matière d’enseignement et de formation professionnels, un salaire et des conditions de travail adéquats pour les travailleurs du secteur public, des mesures incitatives concernant la migration de retour et l’aide à la mobilité de la main-d’œuvre intérieure et l’immigration vers l’UE en provenance de pays tiers, est ...[+++]

Typically, it will require a suitable policy mix, consisting of such components as measures to increase general labour-market participation, further improvements to education and vocational training, adequate pay and working conditions for public-sector employees, incentives for return migration and the facilitating of both internal labour mobility and immigration from outside the EU.


w