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Capteur liquide
Capteur à eau
Capteur à fluide liquide
Capteur à liquide
Collecteur liquide
Collecteur à eau
Compagnie absorbée
Compagnie créée par la loi
Compagnie d'origine législative
Compagnie fusionnante
Compagnie légale
Compagnie par actions
Compagnie qui fusionne
Compagnie à capital-actions
Compagnie à responsabilité limitée
Corporation fusionnante
Crise de la compagnie d'assurances 'Equitable Life'
Extincteur type bicarbonate-acide
Extincteur à base d'hydrocarbure halogéné
Extincteur à carbure halogéné
Extincteur à hydrocarbure halogéné
Extincteur à liquide ignifuge
Extincteur à liquide ignifugeant
Extincteur à liquide vaporisé
Extincteur à liquide vaporisé pulvérulent
Extincteur à produit halogéné
Loi concernant les compagnies à charte fédérale
Loi des compagnies
Loi sur les compagnies
Moteur-fusée à propergol liquide
Propulseur à liquide
S.A.R.L.
Société absorbée
Société créée par la loi
Société d'origine législative
Société fusionnante
Société légale
Société par actions
Société par actions à responsabilité limitée
Société à capital social
Société à responsabilité limitée
Système de propulsion à ergols liquides
Système de propulsion à propergols liquides

Vertaling van "compagnies à liquider " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
société par actions à responsabilité limitée [ S.A.R.L. | société à responsabilité limitée | société par actions | compagnie à responsabilité limitée | compagnie à capital-actions | compagnie par actions | société à capital social ]

limited company [ limited liability company | joint stock company | joint-stock company | jointstock corporation ]


capteur à liquide | collecteur à eau | capteur à eau | capteur liquide | collecteur liquide | capteur à fluide liquide

liquid-type collector | liquid type collector | liquid collector


propulseur à liquide [ moteur-fusée à propergol liquide | système de propulsion à propergols liquides | système de propulsion à ergols liquides ]

liquid-propellant rocket engine [ liquid propellant engine | liquid-propellant engine | liquid propellant motor | liquid-propellant motor ]


Loi sur les compagnies [ Loi des compagnies, 1934 | Loi des compagnies | Loi concernant les compagnies à charte fédérale ]

Companies Act [ The Companies Act, 1934 | The Companies Act | An Act respecting Dominion Companies ]


extincteur à hydrocarbure halogéné | extincteur à base d'hydrocarbure halogéné | extincteur à carbure halogéné | extincteur à produit halogéné | extincteur à liquide vaporisé pulvérulent | extincteur à liquide vaporisé

vaporizing liquid fire extinguisher | vaporizing liquid extinguisher


extincteur à liquide ignifuge | extincteur à liquide ignifugeant | extincteur type bicarbonate-acide

soda-acid fire extinguishers | soda-acid extinguisher




Commission d'enquête sur la crise de la compagnie d'assurances Equitable Life | Commission d'enquête sur la débâcle financière de la compagnie d'assurances 'Equitable Life' | Crise de la compagnie d'assurances 'Equitable Life' | Débâcle financière de la compagnie d'assurances 'Equitable Life'

Collapse of the Equitable Life Assurance Society | Committee of Inquiry into the collapse of the Equitable Life Assurance Society | Committee of Inquiry into the crisis of the Equitable Life Assurance Society | Crisis of the Equitable Life Assurance Society


compagnie absorbée | compagnie fusionnante | compagnie qui fusionne | corporation fusionnante | société absorbée | société fusionnante

absorbed company | amalgamating corporation | consolidating corporation | merging company


compagnie créée par la loi | compagnie d'origine législative | compagnie légale | société créée par la loi | société d'origine législative | société légale

statutory company
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette mesure permettra la liquidation ordonnée de la compagnie aérienne insolvable sans fausser indument la concurrence au sein du marché unique.

The measure will allow for the orderly wind-down of the insolvent airline Air Berlin without unduly distorting competition in the Single Market.


33. souligne que le Fonds européen pour les investissements stratégiques (EFSI) devrait être un mécanisme permettant de faire des investissements dans les infrastructures une catégorie d'actifs entièrement liquide, avec des obligations susceptibles d'être regroupées et négociées sur les marchés européens et mondiaux; observe, en outre, que les investisseurs institutionnels tels que les compagnies d'assurance et les fonds de pension, qui sont par nature disposés à investir à long terme dans des actifs matériels, ne pourront être attir ...[+++]

33. Stresses that the European Fund for Strategic Investments (EFSI) should function as a mechanism for turning infrastructure investment into a fully liquid asset class with bonds that can be pooled and traded on European and global markets; furthermore notes that institutional investors such as insurers or pension funds, which are naturally disposed to making long-term investments in real assets, would be attracted only by standardised investment products and a solid project pipeline that can guarantee sound business cases;


Afin de permettre l’instauration progressive d’un système d’inspection-filtrage des explosifs liquides, l’annexe du règlement (UE) no 297/2010 de la Commission du 9 avril 2010 modifiant le règlement (CE) no 272/2009 complétant les normes de base communes en matière de sûreté de l’aviation civile (3) a fixé deux dates: le 29 avril 2011 pour l’inspection-filtrage des liquides, aérosols et gels (LAG) obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire et le 29 avril 2013 pour l’inspe ...[+++]

In order to allow to progressively phase-in a system of screening for liquid explosives, the Annex to Commission Regulation (EU) No 297/2010 of 9 April 2010 amending Regulation (EC) No 272/2009 supplementing the common basic standards on civil aviation security (3) established two dates: 29 April 2011 for the screening of liquids, aerosols and gels (LAGs) obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier and 29 April 2013 for the screening of all liquids, aerosols and gels.


Le règlement (UE) no 720/2011 de la Commission du 22 juillet 2011 modifiant le règlement (CE) no 272/2009 complétant les normes de base communes en matière de sûreté de l’aviation civile en ce qui concerne l’instauration progressive de l’inspection-filtrage des liquides, aérosols et gels dans les aéroports de l’Union européenne (4) a supprimé la date du 29 avril 2011, des développements étant intervenus au niveau de l’Union européenne et sur le plan international peu avant le 29 avril 2011, si bien que peu d’aéroports seraient effectivement en mesure de fournir des moyens d’inspection-filtrage et que les passagers risqueraient de ne pas ...[+++]

Commission Regulation (EU) No 720/2011 of 22 July 2011 amending Regulation (EC) No 272/2009 supplementing the common basic standards on civil aviation security as regards the phasing-in of the screening of liquids, aerosols and gels at EU airports (4) deleted the date of 29 April 2011 as developments at EU and international level shortly before 29 April 2011 demonstrated that few airports would effectively be able to offer screening facilities and that it may not be clear for passengers if liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier would be permitted into security ...[+++]


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Afin de permettre l’instauration progressive d’un système d’inspection/filtrage des explosifs liquides, l’annexe du règlement (UE) no 297/2010 de la Commission (3) du 9 avril 2010 a fixé deux dates: le 29 avril 2011 pour l’inspection/filtrage des liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire et le 29 avril 2013 pour l’inspection/filtrage de tous les liquides, aérosols et gels.

In order to allow to progressively phase-in a system of screening for liquid explosives, the Annex to Commission Regulation (EU) No 297/2010 (3) established two dates: 29 April 2011 for the screening of liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier and 29 April 2013 for the screening of all liquids, aerosols and gels.


D’ici au 29 avril 2011, les liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire sont autorisés à l’intérieur des zones de sûreté à accès réglementé et à bord des aéronefs, à condition que le liquide soit placé dans un sac conforme aux recommandations par l’Organisation de l’aviation civile internationale en matière de contrôle de sûreté et qu’il existe des éléments de preuve satisfaisants attestant que le sac a été acheté dans la zone côté piste de l’aér ...[+++]

By 29 April 2011 liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier shall be permitted into security restricted areas and on board an aircraft, on condition that the liquid is packed in a bag that conforms to the recommended security control guidelines of the International Civil Aviation Organisation and the bag displays satisfactory proof of purchase within the preceding thirty-six hours airside at the airport or on board the aircraft.


Par ailleurs, la Commission devrait veiller à ce que les autorités et les régulateurs nationaux en charge de l’aviation fassent respecter les obligations existantes, telles que l’évaluation régulière de la santé financière des compagnies aériennes, et exercent leur droit à révoquer la licence d’exploitation de compagnies en cours de liquidation.

In addition, the Commission should ensure that the national aviation authorities and regulators uphold existing obligations, such as regularly carrying out financial status checks of airlines and exercising their right to revoke airline operating licences before liquidation occurs.


Par conséquent, dans la mesure où l’État en tant que propriétaire actionnaire d’une société n’est responsable de ses dettes qu’à concurrence de la valeur de liquidation de leurs actifs (jurisprudence «Hytasa» (80), la France affirme que la valeur de liquidation des actifs de la compagnie estimée au minimum à [.] millions d’euros est nettement supérieure au prix négatif de cession de 158 millions d’euros.

Accordingly, in so far as the State as the owner and shareholder of a company is responsible for its debts only up to a maximum of the liquidation value of their assets (the Hytasa case (80)), France asserts that the liquidation value of the assets of the company estimated at EUR [.] million is considerably higher than the negative sale price of EUR 158 million.


Des informations sont affichées dans les aéroports communautaires, exposant aux passagers les règles concernant les liquides, ainsi que sur les sites web des compagnies aériennes. Il est donc juste de dire que les aéroports et les compagnies aériennes communautaires semblent remplir leurs obligations d’information du public et que les informations nécessaires sont dans le domaine public.

Information is displayed in Community airports telling passengers about the rules on liquids, as well on airline websites, it is fair to say that Community airports and airlines appear to be meeting their obligations to inform the public and that the necessary information is in the public domain.


Il est manifeste que le recours devant la Cour de justice des Communautés européennes a été intenté pour justifier la dépréciation d’Olympic Airways et la liquidation imminente de la compagnie, le coup porté aux droits salariaux et du travail ainsi que le licenciement de milliers de travailleurs d’Olympic Airways.

It is clear that matter was referred to the European Court of Justice in order to justify the financial depreciation of Olympic Airways and the imminent sell-out of the company, the blow to wage and labour rights and the dismissal of thousands of employees of Olympic Airways.


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