Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cie maint 26 Bn Sv
Cie maint 26 Bon Svc
Commis pour une compagnie ferroviaire
Compagnie de maintenance
Compagnie de maintenance mobile
Cp maint
Cp maint mob
Technicien électronique de maintenance ferroviaire
Technicienne électronique de maintenance ferroviaire

Vertaling van "compagnies ferroviaires maintenant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




compagnie de maintenance [ cp maint ]

maintenance and repair company [ M + R coy ]


Compagnie de maintenance, 26e Bataillon des services (North Bay) [ Cie maint 26 Bon Svc | Cie maint 26 Bn Sv (North Bay) ]

Maintenance Company, 26 (North Bay) Service Battalion [ Maint Coy 26 Svc Bn | Maint Coy 26 (North Bay) Svc Bn ]


compagnie de maintenance mobile [ cp maint mob ]

mobile maintenance and repair company [ mob M + R coy ]


technicien électronique de maintenance ferroviaire | technicien électronique de maintenance ferroviaire/technicienne électronique de maintenance ferroviaire | technicienne électronique de maintenance ferroviaire

electrical rail electrician | railway electronic inspector | locomotive electrician | railway electronic technician
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si l'on élimine tous les bénéfices réalisés jusqu'à maintenant par les compagnies ferroviaires—et elles n'en ont pas toujours fait—il est évident que d'un point de vue strictement commercial, si on leur retire 75 millions sur 100, elles ne vont pas vouloir investir beaucoup d'argent dans ce secteur à l'avenir.

When we withdraw all of that money that up to this point has been made by the railways—and the railways aren't all that profitable—it's obvious that from a straight business perspective, if we're taking $75 million to $100 million out of the revenue for a railway company, they're not going to want to invest a hell of a lot of money in this business in the future.


Or, maintenant, c'est le Canadien National qui a décidé de s'orienter dans une direction qui va manifestement entraîner des répercussions sur le Canadien Pacifique, et nous devons donc nous préoccuper de la santé de ces deux compagnies ferroviaires et des répercussions éventuelles de cette entente sur la politique des transports au Canada.

But in this case Canadian National has decided to go in a certain direction that obviously will have ramifications for Canadian Pacific, and we have to be concerned with the health of both railways and what this deal may or may not do for transportation policy in Canada.


Nos membres ont pour tâches de mener des inspections de sécurité et de maintenance, de réparer tous les wagons de voyageurs et de marchandises ainsi que les locomotives de compagnies ferroviaires de catégorie 1, de VIA Rail et de plusieurs transporteurs régionaux.

Our members are involved in performing safety and maintenance inspections and repair of all passenger and freight cars as well as locomotives at the class I railways, VIA Rail, and a number of regional carriers.


Cette solution permet en effet d'assouplir dans l'immédiat la charge pour les compagnies ferroviaires, tout en maintenant l'obligation de transposition des droits établis par le règlement.

This solution lessens the immediate burden on the railway companies, while retaining the obligation to transpose the rights that the regulation establishes into national law.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le Parlement a fait une proposition à ce sujet et nous pensons qu’il est très important de la faire maintenant: nous sommes en effet dans un univers à plusieurs compagnies ferroviaires et il est tout à fait légitime, puisque c’est l’Europe du rail que nous faisons, de prévoir des règles d’indemnisation applicables entre les compagnies ferroviaires quand elles échangent du personnel qu’elles ont formé.

Parliament has made a proposal on this subject, and we believe that it is very important to do so now: we are dealing with a world in which there is more than one rail company, and, since we are creating a Europe of railways, it is entirely legitimate to lay down rules on compensation that are applicable between rail companies when they exchange staff who they have trained.


Le Parlement a fait une proposition à ce sujet et nous pensons qu’il est très important de la faire maintenant: nous sommes en effet dans un univers à plusieurs compagnies ferroviaires et il est tout à fait légitime, puisque c’est l’Europe du rail que nous faisons, de prévoir des règles d’indemnisation applicables entre les compagnies ferroviaires quand elles échangent du personnel qu’elles ont formé.

Parliament has made a proposal on this subject, and we believe that it is very important to do so now: we are dealing with a world in which there is more than one rail company, and, since we are creating a Europe of railways, it is entirely legitimate to lay down rules on compensation that are applicable between rail companies when they exchange staff who they have trained.


Je pense que, grâce à la procédure de conciliation, nous avons mis en place les bons paramètres - c’est-à-dire des paramètres favorables - en vue de garantir l’émergence d’un marché intérieur européen dans le secteur ferroviaire également et que, maintenant que nous avons mis en place ces paramètres, il revient aux compagnies ferroviaires - qu’elles soient publiques ou privées; nous sommes neutres à cet égard - d’exploiter, en assurant un niveau de sécurité élevé, les opportunités présentes sur le marché pour atteindre, au bout du co ...[+++]

I believe that, by means of the conciliation procedure, we have created the right – that is to say, favourable – parameters for ensuring that in the railway sector too there is a European internal market and, now that we have created the parameters, it is now up to the railway companies – whether public or private, on that we are neutral – to exploit, at a high level of safety, the opportunities in the market and at the end of the day to achieve our common objective of reviving rail transport in the European Union and shifting as much ...[+++]


Les Américains sont maintenant aux prises avec le même problème que le Canada connaît depuis 100 ans—un pays où se trouvent deux grandes compagnies ferroviaires dans deux régions différentes.

They're now facing the same problems we've had in Canada for 100 years a country with two big railways in two different areas.


Je crois donc que nous devrions inviter tous les acteurs, les compagnies ferroviaires et le monde économique à saisir dès maintenant cette occasion, à développer la concurrence, afin de transférer plus de marchandises de la route vers le rail.

I therefore believe we should prevail upon all parties concerned, the railway companies and industry, to take the necessary precautionary measures without delay, and make use of the competition, so that more freight can be transferred from road to rail.


Le volume minimum hebdomadaire de 500 000 tonnes métriques représente une cible que les compagnies ferroviaires ont soutenu pouvoir atteindre pendant la haute saison de transport, à l'automne, et qu'elles ont souligné avoir atteinte pendant des semaines, au cours des deux dernières années. Cependant, ce que les expéditeurs du secteur agricole et de tous les secteurs reçoivent comme message des compagnies ferroviaires maintenant, c'est que le décret aura un effet négatif sur le service.

While the weekly minimum volume targets of 500,000 metric tonnes per railway per week represent a target that railways maintained they could hit during the fall peak shipping season, and in fact have celebrated hitting over the past two years for weeks on end, shippers within the agriculture community and across all sectors are now getting the message from their railway partners that their service will suffer as a result of the OIC.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

compagnies ferroviaires maintenant ->

Date index: 2023-07-25
w