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AEA
Association des compagnies aériennes européennes
CONCAWE
ERA
Le volume de trafic régulier des compagnies européennes

Vertaling van "compagnies européennes américaines " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association des compagnies aériennes européennes | Association des compagnies européennes de navigation aérienne | AEA [Abbr.]

Association of European Airlines | AEA [Abbr.]


Association des compagnies européennes de navigation aérienne [ AEA | Bureau d'études des compagnies européennes de navigation aérienne ]

Association of European Airlines [ AEA | European Airlines Research Bureau ]


Organisation des compagnies européennes de navigation aérienne régionale | ERA [Abbr.]

European Regional Airlines Organization | ERA [Abbr.]


le volume de trafic régulier des compagnies européennes

the volume of scheduled traffic carried by European airlines


Compagnie ibéro-américaine d'assurance du crédit à l'exportation

Ibero-American Export Credit Guarantee Company


Association des compagnies européennes de navigation aérienne [ AEA ]

Association of European Airlines [ AEA ]


Organisation européenne des compagnies pétrolières pour l'environnement, la santé et la sécurité [ CONCAWE | Organisation européenne des compagnies pétrolières pour la protection de l'environnement et la santé | Oil Companies' International Study Group for Conservation of Clean Air and Water in Europe ]

Oil Companies' European Organization for Environment, Health and Safety [ CONCAWE | Oil Companies' European Organization for Environment and Health Protection | Oil Companies' International Study Group for Conservation of Clean Air and Water in Europe ]


Association européenne des compagnies d´aviation des régions d´Europe [ ERA ]

European Regions Airline Association [ ERA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Concrètement, lorsque les États-Unis auront modifié leur législation en vue de permettre aux investisseurs européens de devenir propriétaires majoritaires de compagnies aériennes américaines, l'Union européenne permettra alors que les investisseurs américains détiennent des compagnies aériennes européennes en part majoritaire. Les compagnies aériennes américaines bénéficieront en outre de droits supplémentaires d'accès au marché ve ...[+++]

In particular, when the US changes its legislation to allow EU investors majority ownership of US airlines, the EU will reciprocally allow majority ownership of EU airlines by US investors and US airlines will benefit from additional market access rights to and from the EU.


Cet accord prévoit une ouverture totale des liaisons transatlantiques aux compagnies européennes et américaines.

The agreement provides for all transatlantic routes to be opened up to European and American companies.


Les européens se sont donc réservé la possibilité de limiter les investissements américains dans les compagnies européennes au même niveau.

The EU side therefore reserved a right to restrict American investment in European companies to the same level.


En outre, les intérêts américains pourront détenir jusqu’à 49% des actions à droit de vote de compagnies aériennes européennes, alors que l’accord réciproque autorise les intérêts européens à détenir à peine 25% des actions à droit de vote dans des compagnies aériennes américaines.

In addition, US interests will be able to own up to 49 % voting stock in EU airlines, whilst the reciprocal agreement allows just 25 % voting stock for EU interests in US airlines.


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Effectivement, derrière tout cela se posent également des problèmes de concurrence loyale, surtout sur les grandes routes pour lesquelles les grandes compagnies européennes, américaines et d’autres pays tiers entrent en concurrence.

In fact, behind all of this there are also problems relating to unfair competition, above all on long routes on which European, American and other third-country companies compete.


La délégation des États-Unis a expliqué que, en vertu de l'annexe 3 de l'accord et en l'absence d'un contrat sur une paire de villes attribué par l'administration générale des services des États-Unis, un employé des pouvoirs publics américains ou une autre personne dont le transport est payé par ceux-ci (autre qu'un employé, un militaire ou une personne dont le transport est payé par le ministère américain de la défense ou le département militaire) pouvait réserver un vol, y compris auprès d'une compagnie aérienne de la Communauté, en ...[+++]

The US delegation explained that under Annex 3 to the Agreement, and in the absence of a city-pair contract awarded by the US General Services Administration, a US Government employee or other individual whose transportation is paid for by the US Government (other than an employee, military member, or other individual whose transportation is paid for by the US Department of Defence or military department) may book a flight, including on a Community airline, between the US and the European Community, or between any two points outside the United States, that, at the lowest cost to the Government, satisfies the traveller's needs.


Mais sur le marché mondial, la taille absolue du réseau d'une compagnie aérienne peut être importante, et les grandes compagnies aériennes américaines sont beaucoup plus grandes que leurs homologues de l'Union européenne sous l'angle du nombre de voyageurs (40 000 000 pour le numéro un européen, la Lufthansa, et 110 000 000 pour le numéro un américain, American Airlines), du nombre de plates-formes (hubs) desservies, et de la taille de leur flotte (plus de 800 appareils pour American Airlines, contre 280 pour British Airways, qui poss ...[+++]

But in the global market, the absolute size of an airline's network can be important and the big US airlines are much bigger than their EU counterparts in terms of passenger numbers (40.000.000 for EU number 1 - Lufthansa - and 110.000.000 for US number 1 - American Airlines), the number of hubs they operate, and their aircraft fleets (800+ aircraft for American Airlines against 280 for British Airways - the EU's largest fleet).The Community will need to conclude a new generation of agreements that gives them that freedom.


Un accord offrirait de nouvelles possibilités commerciales aux compagnies aériennes européennes et américaines et pourrait ouvrir la voie à des avantages économiques considérables (avantages de l’ordre de 5 milliards d’USD par an au moins pour les consommateurs, plus de 17 millions de passagers supplémentaires par an, nouveaux emplois de part et d’autre de l'Atlantique).

New business opportunities would be opened up for US and EU airlines and enormous economic benefits could be unlocked by an agreement (consumer benefits of at least $5 billion a year, over 17 million extra passengers a year, new employment on both sides of the Atlantic).


Il est important que les compagnies aériennes européennes puissent faire concurrence aux compagnies aériennes américaines qui ont récemment reçu des aides d'État du gouvernement américain.

It is important that these EU airlines can compete against the American airlines which have received state aid from the American Government in recent times.


Et puisque nous ne pouvons pas, apparemment, saisir l'OMC de cette question, il faut que, dans le cadre du partenariat global États-Unis/Europe, l'Union européenne puisse faire valoir des intérêts légitimes qui devraient, à terme, servir autant les compagnies américaines que les compagnies européennes.

Since we cannot, apparently, take the issue to the WTO, it is essential that in the context of the overall partnership between the United States and Europe, the European Union should be able to protect those legitimate interests which will, in the long term, work to the benefit of both the American and the European airlines.




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compagnies européennes américaines ->

Date index: 2024-07-01
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