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Chemin de fer QNS & L
Chemin de fer de catégorie 1
Chemin de fer de catégorie I
Compagnie de chemin de fer de catégorie 1
Compagnie de chemin de fer de catégorie I
Compagnie de sapeurs de chemins de fer
Cp sap chf
Gamme de produits des compagnies de chemin de fer
Transporteur ferroviaire de catégorie I

Vertaling van "compagnies de chemin de fer doivent maintenir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
compagnie de chemin de fer de catégorie I [ chemin de fer de catégorie I | transporteur ferroviaire de catégorie I | compagnie de chemin de fer de catégorie 1 | chemin de fer de catégorie 1 ]

class I railway company [ class I railway | class I rail carrier | class 1 railway | class I railroad | class 1 railroad ]


Chemin de fer QNS & L [ Compagnie de chemin de fer du littoral nord de Québec et du Labrador Inc. | Compagnie de chemin de fer du littoral nord de Québec et du Labrador ]

Quebec North Shore and Labrador Railway [ Quebec North Shore and Labrador Railway Company Inc. | Quebec North Shore and Labrador Railway Company ]


Chemin de fer de Québec, Montréal, Ottawa et occidental [ Compagnie du chemin à lisses de colonisation du nord de Montréal | Compagnie du chemin de fer de la rive Nord et de la navigation des terres du St-Maurice ]

Quebec, Montreal, Ottawa and Occidental Railway [ Montreal Northern Colonization Railway | North Shore Railway and St. Maurice Navigation and Land Company ]


gamme de produits des compagnies de chemin de fer

products of railway companies | railway company products | product range of railway companies | rail company product range


compagnie de sapeurs de chemins de fer [ cp sap chf ]

railway engineering company [ rly engr coy ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour les chemins de fer, cela repose uniquement sur l'information du fabricant et les accords bilatéraux entre les compagnies de chemin de fer.

On the railways, this is based solely on manufacturer information and bilateral agreements between railway undertakings.


En ce qui concerne le cadre de réglementation, le principe fondamental qui a pris forme au cours des 20 à 30 dernières années, c'est que les compagnies de chemin de fer doivent être tenues responsables de la sécurité de leur propre exploitation. L'organisme de réglementation, Transports Canada, doit conserver le pouvoir de protéger les personnes, les biens et l'environnement en veillant à ce que les chemins de fer soient exploités en toute sécurité dans un cadre national.

On the regulatory framework, the basic principle that has evolved over the last 20 to 30 years is that the railway companies must be responsible and accountable for the safety of their own operations, and the regulator, Transport Canada, must retain the power to protect people, property, and the environment, by assuring that the railways operate safely within a national framework.


Bref, les dispositions de la Loi sur les transports au Canada qui ont été adoptées en 1995, environ, sur l'abandon de lignes ferroviaires sont beaucoup plus avantageuses pour les expéditeurs et tous les autres, parce que les compagnies de chemin de fer doivent maintenir en activité des lignes qui seraient probablement abandonnées sinon.

So the provisions for rail abandonment inside the Canada Transportation Act, passed in about 1995 or something, I think were much better for shippers and for everybody, because they kept in operation the lines that otherwise probably would have been abandoned.


Soit l'Union met en place un marché ferroviaire européen basé sur la concurrence du «tous contre tous» et le démembrement des compagnies de chemins de fer nationales en espérant vaille que vaille conserver un niveau correct de sécurité - c'est le sens des propositions de la Commission -, soit nous organisons une coopération de toutes les compagnies de chemins de fer des États membres pour mettre en place un réseau ferroviaire à l'échelle de tout le territoire de l'Union pour transporter à grande vitesse passagers et ...[+++]

Either the EU implements a European railway market based on competition of ‘everyone against everyone else’ and the dismembering of national railway companies in the vague hope of retaining the proper safety levels – this is what the Commission’s proposals mean – or we make arrangements for cooperation between all the Member State rail companies to implement a network throughout the EU to transport passengers and freight at high speed in all safety.


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Le premier a ceci d’essentiel qu’il cherche à atténuer les problèmes techniques avec lesquels doivent composer les trains transfrontaliers depuis l’électrification, tandis que le deuxième n’a pas saisi l’occasion qui lui était offerte de contraindre les compagnies de chemins de fer à améliorer l’accessibilité des services transfrontaliers et à les maintenir.

The Savary report is vital in that it wishes to reduce the technical problems that have beset cross-border trains since electrification, while the Sterckx report has wasted the opportunity to force railway companies to make cross-border services better accessible and to maintain them.


Les exploitants de l’infrastructure et les compagnies de chemin de fer ne sont pas seulement responsables de la sécurité des clients, des usagers et des tiers; ils doivent également être responsables de la sécurité de leur propre personnel.

Infrastructure managers and railway undertakings are not only responsible for the safety of their customers, users and third parties, but must also be responsible for the safety of their own staff.


Un système doit en outre être installé pour signaler les irrégularités (gestionnaire de l'infrastructure, compagnie de chemin de fer, tiers, etc.) et les responsabilités des uns et des autres doivent être clairement définies.

Furthermore, a reporting system must be set up for irregularities (infrastructure managers, railway undertakings, third parties, etc.) and responsibilities must be defined for the various parties.


Comment ce réseau ferroviaire pourrait-il se transformer, lorsqu'on sait que les compagnies de chemin de fer doivent payer entre 6 000 $ et 7 000 $ de plus en taxes sur le carburant, pour relier Toronto à Vancouver, qu'il ne leur en coûterait sur la même distance aux États-Unis.

How can this railway system reinvent itself when it costs the railways $6,000 to $7,000 more in just fuel taxes from Toronto to Vancouver than it would take for the same distance in the United States?


Selon la version de la première lecture, L’article 8 du projet de loi modifiait l’article 11 de la LSF pour y ajouter un nouveau paragraphe 11(2), qui édicte que les compagnies de chemin de fer doivent entretenir les installations ferroviaires conformément à des principes d’ingénierie bien établis.

In the first reading version, clause 8 amends section 11 to add a new section 11(2) to require railway companies to maintain railway works in accordance with sound engineering principles.


Le nouvel article 146.2 prévoit que les compagnies de chemin de fer doivent dresser et tenir à jour une liste de leurs voies d’évitement et épis (segments de ligne) qu’elles ont l’intention de démonter dans les régions métropolitaines.

Proposed section 146.2 requires railway companies to prepare and keep up to date a list of their “sidings and spurs” (line segments) in metropolitan areas that they plan to dismantle.




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compagnies de chemin de fer doivent maintenir ->

Date index: 2024-09-01
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