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AEA
Association des compagnies aériennes européennes
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne non-régulière
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Compagnie de transport à la demande
Compagnie à bas prix
Mouvement de compagnie aérienne
Société de transport aérien à la demande
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs
Transporteur à bas prix
Vol de compagnie aérienne

Traduction de «compagnies aériennes à bas » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


compagnie à bas prix | compagnie aérienne à bas coûts | transporteur à bas prix | transporteur aérien à bas coûts

budget airline | budget carrier | low-cost airline | low-cost carrier | LCC [Abbr.]


collision aérienne à l'atterrissage, employé de l'équipage au sol ou d'une compagnie aérienne blessé

Aircraft collision while landing, ground crew or airline employee injured


collision aérienne au décollage, employé de l'équipage au sol ou d'une compagnie aérienne blessé

Aircraft collision while taking off, ground crew or airline employee injured


mouvement de compagnie aérienne | vol de compagnie aérienne

air carrier movement


Association des compagnies aériennes européennes | Association des compagnies européennes de navigation aérienne | AEA [Abbr.]

Association of European Airlines | AEA [Abbr.]


accident aérien à l'atterrissage, membre de l'équipage au sol ou employé d'une compagnie aérienne blessé

Aircraft crash while landing, member of ground crew or airline employee injured


instructeur du service à la clientèle de compagnie aérienne [ instructrice du service à la clientèle de compagnie aérienne ]

airline customer-service instructor


préparateur de plateaux à la chaîne pour une compagnie aérienne [ préparatrice de plateaux à la chaîne pour une compagnie aérienne ]

airline food assembler


compagnie de transport à la demande [ compagnie aérienne non-régulière | société de transport aérien à la demande ]

nonscheduled airline [ supplementary airline ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cinquante-six pour cent des Européens organisent leurs vacances eux-mêmes, en tirant parti de l’internet et de l’essor des compagnies aériennes à bas prix[31].

56% of Europeans organise their holidays themselves, taking advantage of the internet and the growth of low-cost air carriers [31].


Le marché intérieur du transport aérien est devenu une réalité industrielle et un moteur de la croissance. Sa restructuration et son intégration sont bien avancées et le marché a été élargi par la multiplication des liaisons exploitées en Europe, l’arrivée de compagnies aériennes à bas prix et le développement d’aéroports régionaux. La clientèle a largement bénéficié du développement du marché intérieur. L’Union européenne est un acteur mondial important, tant en ce qui concerne les équipements que pour les services de transport aérien.

The internal air transport market has become an industrial reality and is an engine for growth. Restructuring and integration are well advanced, and the market has been broadened with the multiplication of routes served in Europe, the entry of low-cost carriers and the development of regional airports. The internal market has brought considerable benefits for customers.


[2] Afghanistan, Angola (à l'exception d'une compagnie aérienne, qui est soumise à des conditions et à des restrictions d'exploitation), République du Congo, Djibouti, Érythrée, Gabon (à l'exception de deux compagnies aériennes, qui sont soumises à des conditions et à des restrictions d'exploitation), Guinée équatoriale, Indonésie (à l'exception de sept compagnies aériennes), République kirghize, Liberia, Libye, Népal, République démocratique du Congo, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone et Soudan.

[2]Afghanistan, Angola (with the exception of one airline which operates under restrictions and conditions), Republic of the Congo, Democratic Republic of the Congo, Djibouti, Equatorial Guinea, Eritrea, Gabon (with the exception of 2 airlines which operate under restrictions and conditions), Indonesia (with the exception of 7 airlines), the Kyrgyz Republic, Liberia, Libya, Nepal, São Tomé and Príncipe, Sierra Leone and Sudan.


[1]Afghanistan, Angola (à l'exception d'une compagnie aérienne, qui est soumise à des conditions et à des restrictions d'exploitation), République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gabon (à l'exception de deux compagnies aériennes, qui sont soumises à des conditions et à des restrictions d'exploitation), Indonésie (à l'exception de sept compagnies aériennes), République kirghize, Liberia, Libye, Népal, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone et Soudan.

[1]Afghanistan, Angola (with the exception of one airline which operates under restrictions and conditions), Republic of the Congo, Democratic Republic of the Congo, Djibouti, Equatorial Guinea, Eritrea, Gabon (with the exception of 2 airlines which operate under restrictions and conditions), Indonesia (with the exception of 7 airlines), the Kyrgyz Republic, Liberia, Libya, Nepal, São Tomé and Príncipe, Sierra Leone and Sudan.


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Elles garantiront une concurrence équitable quels que soient les 'business models' des différents acteurs, depuis les compagnies nationales de transport aérien jusqu'aux compagnies aériennes à bas coûts et des aéroports régionaux aux grandes plateformes aéroportuaires. Notre but est d'assurer la mobilité des citoyens européens tout en maintenant les aéroports et les compagnies aériennes sur un pied d'égalité».

They will ensure fair competition regardless of the business model – from flag carriers to low-cost airlines and from regional airports to major hubs. Our aim is to ensure the mobility of citizens, while preserving a level playing field between airports and airlines".


En 2012, pour la première fois, les compagnies aériennes à bas coût ont détenu une part de marché (44,8 %) supérieure à celle des transporteurs aériens historiques (42,4 %); cette tendance s’est maintenue en 2013.

In 2012 for the first time, low-cost airlines (44.8%) exceeded the market share of incumbent air carriers (42.4%), a trend which continued in 2013.


Enfin, la troisième enquête de phase II porte sur le projet d'acquisition de la compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus par la compagnie aérienne à bas prix Ryanair (voir IP/12/921, délai le 6 février 2013).

Finally, the third phase II relates to low cost aviation company Ryanair's plans to buy the Irish air transport company Aer Lingus (see IP/12/921). The deadline here is 6 February 2013.


Néanmoins, dans les deux cas, la pression due à la concurrence des compagnies aériennes à bas coûts est forte.

Nevertheless, there is strong competitive pressure from low-cost airlines in both cases.


L'International Air Transport Association (IATA), organisation représentant 270 compagnies aériennes transportant 98 % des passagers du transport aérien, et la European Low Fares Airline Association (ELFAA), qui représente 10 compagnies aériennes à bas tarifs, ont contesté devant la High Court of Justice (England Wales) la mise en oeuvre par le Royaume-Uni de ce règlement, plus précisément des dispositions relatives aux retards et aux annulations.

The International Air Transport Association (IATA), an organisation representing 270 airlines between them carrying 98% of scheduled air passengers, and the European Low Fares Airline Association (ELFAA), representing 10 low-fares airlines challenged the UK implementation of this Regulation, specifically the provisions relating to delay and cancellation, before the High Court of Justice (England Wales).


Le Comité des régions a indiqué à la Commission européenne que les nouvelles lignes directrices pour les aides d'État en faveur des aéroports régionaux doivent tenir "dûment compte" du rôle positif joué par les compagnies aériennes à bas coûts en tant que catalyseurs du développement économique et de la création d'emplois.

The Committee of the Regions has told the European Commission that new guidelines on state aid for regional airports must take “due account” of the positive role played by low-cost airlines as a catalyst for economic development and job creation.


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