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Traduction de «compagnie veut » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ce que femme veut ... guide d'action personnelle et politique [ Ce que femme veut ]

Every Voice Counts, a guide to personal and political action [ Every Voice Counts ]


ce que femme veut, Dieu le veut

what woman wills, God wills


il est évident que [ le bon sens dit que | la raison dit que | il est de toute évidence que | le bon sens veut que | la raison dit que | la raison veut que | il va de soi que | il va sans dire que ]

it stands to reason that


Commission d'enquête sur la crise de la compagnie d'assurances Equitable Life | Commission d'enquête sur la débâcle financière de la compagnie d'assurances 'Equitable Life' | Crise de la compagnie d'assurances 'Equitable Life' | Débâcle financière de la compagnie d'assurances 'Equitable Life'

Collapse of the Equitable Life Assurance Society | Committee of Inquiry into the collapse of the Equitable Life Assurance Society | Committee of Inquiry into the crisis of the Equitable Life Assurance Society | Crisis of the Equitable Life Assurance Society


gardien pour animaux de compagnie | gardienne pour animal de compagnie | gardien d'animaux de compagnie/gardienne d'animaux de compagnie | gardien d'animaux familiers

animal sitter | dog visitor | cat sitter | pet sitter




compagnie absorbée | compagnie fusionnante | compagnie qui fusionne | corporation fusionnante | société absorbée | société fusionnante

absorbed company | amalgamating corporation | consolidating corporation | merging company


fournir des informations aux hôtels compagnies d’autocars restaurants | communiquer avec les hôtels compagnies d’autocars restaurants | contacter les hôtels compagnies d’autocars restaurants

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compagnie créée par la loi | compagnie d'origine législative | compagnie légale | société créée par la loi | société d'origine législative | société légale

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Puisque le premier ministre voit uniquement de petits désaccords en vertu du chapitre 11, trouve-t-il juste qu'un pays doive payer des millions de dollars à une compagnie, quand on sait que cette même compagnie veut établir un dépotoir.

Since the Prime Minister sees only petty disputes under chapter 11, does he find if fair that a country has to pay out millions of dollars to a company that wants to establish a dump—


Comme l’a déjà évoqué mon collègue M. Simpson, le président de notre commission, il y a eu 77 faillites depuis 2000 – principalement de petites compagnies, il est vrai –, ce qui veut dire que des milliers et des milliers de personnes ont vu d’une façon ou d’une autre l’argent dépensé pour leurs billets s’envoler en fumée ou ont été laissées à leur sort quelque part.

As my colleague, Mr Simpson, the Chairman of our committee, has already mentioned, there have been 77 bankruptcies – mainly smaller companies, it is true – since 2000, which also means that many thousands of people have seen the money spent on their ticket go up in smoke in one way or another, or have just been left to fend for themselves somewhere.


Si l'on veut répondre à la question épineuse de savoir pourquoi les compagnies aériennes pourraient préférer la qualité de transporteur associé en dépit des contraintes imposées par le code de conduite, il importe de noter que si la participation des compagnies aériennes au capital des SIR par le passé pouvait s'expliquer par leur intérêt à encourager le développement d'un canal efficace de communication d'informations au marché, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

To answer to the thorny question of why airlines should prefer to be parent carriers despite the burdens imposed by the Code of Conduct, one should note that if the participation of airlines in CRSs’ equity in the past could have been justified by their interest to promote the start up of an efficient channel of communication of data to the market, this cannot be justified today.


Dans une partie de son discours, elle indique que pour les questions telles que le rachat de compagnies aériennes en Europe, la Commission européenne examine plus particulièrement les critères suivants avant de se prononcer: «L’existence d’éléments positifs au départ ne veut pas dire que nous ne tenons pas compte de l’impact, sur les divers marchés, des fusions et alliances entre compagnies aériennes, notamment pour les lignes qui relient les aéroports d’attache des parties».

In part of the speech she states that, on issues such as airline takeovers in Europe, the European Commission looks specifically at the following criterion before taking a decision:- 'A positive starting point does not mean that we can ignore the effects that airline mergers and alliances have on individual markets, in particular, for routes connecting the hub airports of the parties'.


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Dans une partie de son discours, elle indique que pour les questions telles que le rachat de compagnies aériennes en Europe, la Commission européenne examine plus particulièrement les critères suivants avant de se prononcer: "L'existence d'éléments positifs au départ ne veut pas dire que nous ne tenons pas compte de l'impact, sur les divers marchés, des fusions et alliances entre compagnies aériennes, notamment pour les lignes qui relient les aéroports d'attache des parties".

In part of the speech she states that, on issues such as airline takeovers in Europe, the European Commission looks specifically at the following criterion before taking a decision:- 'A positive starting point does not mean that we can ignore the effects that airline mergers and alliances have on individual markets, in particular, for routes connecting the hub airports of the parties'.


À vrai dire, dans l’affaire de la compagnie d’assurances Equitable Life, personne ne se sent responsable ni ne veut assumer sa part de responsabilité, tandis que les assurés demeurent dans l’expectative.

The fact is that, in the case of the Equitable Life Assurance Society, no one either feels responsible or wants to accept responsibility, and the policyholders are left hanging.


Supposez qu'une compagnie fasse des travaux à la Baie James; si cette compagnie veut attirer des employés qualifiés à la Baie James pour faire les travaux dont elle a besoin, que ce soit un électricien, un plombier, cette personne, pour accepter d'aller travailler dans une région éloignée avec plus de frais, va demander qu'à la fin de la semaine, il lui reste à peu près le même salaire net que l'employé de Montréal.

Suppose a company is doing work at James Bay. If the company wants to attract qualified employees to James Bay to do certain jobs, such as electricians or plumbers, the individual who agrees to go and work in a remote area where his expenses will be higher will insist that by the end of the week he should have about the same net salary as his counterpart in Montreal.


Si une compagnie veut concurrencer une autre compagnie sur certaines liaisons, il faudra qu'un organisme central tranche et déclare si oui ou non on peut tolérer une concurrence sur telle ou telle liaison.

If company B wanted to compete with company A on certain routes, they would have to go through this central agency and say, no, we don't need competition on that route, or yes, we do.


Quelles sortes de problèmes y a-t-il lorsqu'une compagnie veut faire affaire avec une compagnie qui a son siège social dans une autre province canadienne?

What kinds of problems are there when a company wants to do business with another company that has its headquarters in another Canadian province?


Cela veut-il dire que, quand une compagnie veut renégocier, les employés n'ont rien à faire là-dedans, que c'est l'employeur qui a investi l'argent, que c'est son argent à lui, que c'est lui qui va décider et que les employés n'ont qu'à se soumettre?

This means that, when a company wants to renegotiate, the employees should not get involved, that the employer is the one that invested the money, and the money belongs to it, that it is the one who decides and the employees have no choice but to comply?


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