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Abus d'une substance psycho-active
Actifs communs
Actifs de support
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Comité sectoriel des communications
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Norme EDI sectorielle
Norme EED sectorielle
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Standard EDI commun
Standard EDI sectoriel
éléments d'actif non sectoriels

Vertaling van "communications sectorielles précisant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complica ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


norme EDI sectorielle | norme EED sectorielle | standard EDI sectoriel | standard EDI commun

industry-specific EDI standard | industry-specific standard


Équipe sectorielle nationale des technologies de l'information et des communications

National Sector Team on Information and Communication Technologies


Groupe sectoriel de travail du Programme international de communications sur la foresterie

International Forestry Communications Working Group


Comité sectoriel des communications

Communications Sector Committee


actifs communs | éléments d'actif non sectoriels | actifs de support

corporate assets
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
8. reconnaît que des mesures supplémentaires et renforcées pourraient être nécessaires afin de préciser comment les principes généraux définis dans le cadre global s'appliquent aux activités des différents secteurs, comme cela a déjà été le cas de la directive «vie privée et communications électroniques», mais insiste sur le fait que des règles sectorielles ne doivent en aucun cas abaisser le niveau de protection assuré par la légi ...[+++]

8. Recognises that additional, enhanced measures may be needed in order to specify how the general principles set up by the comprehensive framework apply to specific sectors' activities and data processing, as already done in the case of the e-Privacy Directive, but insists that such sector-specific rules should in no circumstances lower the level of protection provided by the framework legislation, but should strictly define exceptional, necessary, legitimate, narrowly tailored derogations to general data protection principles;


8. reconnaît que des mesures supplémentaires et renforcées pourraient être nécessaires afin de préciser comment les principes généraux définis dans le cadre global s'appliquent aux activités des différents secteurs, comme cela a déjà été le cas de la directive "vie privée et communications électroniques", mais insiste sur le fait que des règles sectorielles ne doivent en aucun cas abaisser le niveau de protection assuré par la légi ...[+++]

8. Recognises that additional, enhanced measures may be needed in order to specify how the general principles set up by the comprehensive framework apply to specific sectors’ activities and data processing, as already done in the case of the e-Privacy Directive, but insists that such sector-specific rules should in no circumstances lower the level of protection provided by the framework legislation, but should strictly define exceptional, necessary, legitimate, narrowly tailored derogations to general data protection principles;


8. reconnaît que des mesures supplémentaires et renforcées pourraient être nécessaires afin de préciser comment les principes généraux définis dans le cadre global s'appliquent aux activités des différents secteurs, comme cela a déjà été le cas de la directive «vie privée et communications électroniques», mais insiste sur le fait que des règles sectorielles ne doivent en aucun cas abaisser le niveau de protection assuré par la légi ...[+++]

8. Recognises that additional, enhanced measures may be needed in order to specify how the general principles set up by the comprehensive framework apply to specific sectors' activities and data processing, as already done in the case of the e-Privacy Directive, but insists that such sector-specific rules should in no circumstances lower the level of protection provided by the framework legislation, but should strictly define exceptional, necessary, legitimate, narrowly tailored derogations to general data protection principles;


À la suite de la publication de la communication du 12 mars 2009, qui est à l'origine du présent rapport d'initiative, la Commission a ouvert une consultation publique à grande échelle, qui, avec la contribution précieuse d'experts et l'apport d'études sectorielles, a permis de préciser la manière dont les TIC peuvent contribuer à l'efficacité énergétique.

Following the publication of the communication of 12 March 2009, on which this own-initiative report is based, the Commission opened broad public consultations which, with valuable contributions from experts and sector-specific studies, clarified the manner in which ICTs can help to improve energy efficiency.


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La mise en œuvre de l'EPCIP sera complétée, le cas échéant, par des communications sectorielles précisant l'approche de la Commission dans des secteurs d'infrastructures critiques déterminés[1].

The implementation of EPCIP will be supplemented where relevant by sector specific Communications setting out the Commission's approach concerning particular critical infrastructure sectors[1].


La mise en œuvre de l'EPCIP sera complétée, le cas échéant, par des communications sectorielles précisant l'approche de la Commission dans des secteurs d'infrastructures critiques déterminés[1].

The implementation of EPCIP will be supplemented where relevant by sector specific Communications setting out the Commission's approach concerning particular critical infrastructure sectors[1].


7. recommande que lors du prochain sommet de 2006, l'Union européenne et les États-Unis conviennent à la fois d'actualiser le nouvel agenda transatlantique de 1995 et le partenariat économique transatlantique de 1998 et mettent au point un nouvel accord de partenariat transatlantique qui couvre les deux et conduise à l'instauration d'un "marché transatlantique sans entraves" d'ici 2015, cet objectif devant être atteint dès 2010 en ce qui concerne les services financiers et les marchés de capitaux; souligne que cette initiative devrait se fonder sur l'initiative économique décidée lors du sommet UE-États-Unis de juin 2005 ainsi que sur le programme de travail commun UE-États-Unis mettant en place des objectifs concrets selon une ...[+++]

7. Recommends that by the next 2006 summit, the EU and the US agree to both update the New Transatlantic Agenda (NTA) of 1995 and the Transatlantic Economic Partnership (TEP) of 1998 and draw up a new transatlantic partnership agreement that covers both and leads to the achievement of a "barrier-free transatlantic market" by 2015 with a 2010 accelerated target date for financial services and capital markets; this initiative should be based on the Economic Initiative adopted at the June 2005 EU-US Summit and the Joint EU-US Work Programme, setting specific sector-by-sector objectives with a view to taking stock of the progress achieved i ...[+++]


Ce dispositif sera précisé dans une communication en préparation sur la dimension sectorielle de la politique industrielle.

These arrangements will be set out in a communication being prepared on the sectoral dimension of industrial policy.


10. estime que, après l'appel lancé par le Conseil européen de Barcelone aux États membres afin qu'ils réorientent leurs aides vers des objectifs horizontaux d'intérêt commun, il est urgent de préciser la notion d'intérêt commun selon des critères fondés non seulement sur le pourcentage des "aides horizontales", car il faut évaluer l'impact effectif de celles‑ci, mais aussi sur certaines aides sectorielles;

10. Considers that, following the call made by the Barcelona European Council asking Member States to redirect state aid towards horizontal objectives of Community interest, it is vital to refine the concept of Community interest in accordance with criteria based not solely on the proportion of 'horizontal aid', as it is necessary to evaluate the actual impact of this, but also on certain sectoral aid;


considérant que l'article 92 paragraphe 1 du traité CEE prévoit l'incompatibilité de principe avec le marché commun des aides répondant aux critères qu'il énonce; que les dérogations à cette incompatibilité, prévues à l'article 92 paragraphe 3 du traité, précisent les objectifs poursuivis dans l'intérêt de la Communauté et non dans celui du seul bénéficiaire de l'aide; que ces dérogations doivent être interprétées strictement lors de l'examen de tout programme d'aide à finalité régionale ou sectorielle, ou de tout cas individuel d' ...[+++]

Article 92 (1) states that aid fulfilling the criteria set out therein is incompatible with the common market. Exemptions from this incompatibility are permitted by Article 92 (3), which specifies objectives to be pursued in the Community interest, and not that of the individual recipient. The exemption clauses must be strictly construed in the examination both of regional or industry schemes and of individual cases of application of general aid systems; in particular, exemptions may be granted only when the Commission can establish that this will contribute to the attainment of one of the objectives specified, which the recipients would not secure by their own actions under normal market conditions ...[+++]




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communications sectorielles précisant ->

Date index: 2022-01-06
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