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Autorisation d'intercepter des communications privées
Communication privée
Interception des communications privées
Mode communication privée

Traduction de «communication privés et gouvernementaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Réunion commune d'experts gouvernementaux d'Afrique et d'Amérique latine sur la coopération économique et technique

Joint Meeting of Government Experts from Africa and Latin America on Economic and Technical Co-operation


interception des communications privées

interception of private communications


autorisation d'intercepter des communications privées

authorization to intercept private communication


Règlement sur le prix à payer pour les permis d'interception des communications privées (Gendarmerie royale du Canada)

Royal Canadian Mounted Police, Private Communications Interception Fee Regulations


gérer les communications avec des organismes gouvernementaux compétents pour l’industrie alimentaire

oversee communications | supervise communications with food industry governmental bodies | manage communication with food industry governmental bodies | manage communications with food industry governmental bodies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Enfin, ils pourraient utiliser les réseaux pour mener des attaques visant des données et des réseaux de communication privés et gouvernementaux desquels nous dépendons.

Also, they may use network attacks against private and government data and communications networks on which we rely.


Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la diversité et élaborer des modes de coopération entre les services gouvernementaux ...[+++]

Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governmental ...[+++]


La présente communication examine la situation actuelle du commerce équitable et d’autres systèmes non gouvernementaux (c’est-à-dire privés) d’assurance de la durabilité liés au commerce.

This Communication examines the current situation of Fair Trade and other non-governmental (i.e. private) trade-related sustainability assurance schemes.


En outre, les États membres devraient utiliser toutes les autres possibilités légales qui s'offrent aux personnes nécessitant une protection, y compris les parrainages privés/non gouvernementaux et les titres de séjour pour raisons humanitaires ainsi que les dispositions relatives au regroupement familial.

In addition, Member States should use to the full the other legal avenues available to persons in need of protection, including private/non-governmental sponsorships and humanitarian permits, and family reunification clauses.


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Cette politique impose aux services gouvernementaux de mener des évaluations d'impact sur la vie privée aux premiers stades de la conception ou de la révision d'un programme ou d'un service, de manière à influencer le processus de développement et à garantir que la protection de la vie privée constitue une préoccupation fondamentale.

This policy requires agencies to initiate PIAs in the early stages of the design or redesign of a programme or service, so as to influence the development process and make sure that privacy protection is a core consideration.


c) le nombre de personnes qui ne sont parties à aucune communication privée interceptée — lorsque la perpétration ou prétendue perpétration de l’infraction a été découverte par un policier par suite de l’interception d’une communication privée — et contre lesquelles des poursuites ont été intentées relativement à l’infraction que le policier a tenté de prévenir en interceptant la communication privée et à toute autre infraction découverte à cette occasion;

(c) the number of persons who were not parties to an intercepted private communication but whose commission or alleged commission of an offence became known to a police officer as a result of the interception of a private communication, and against whom proceedings were commenced in respect of the offence that the police officer sought to prevent in intercepting the private communication or in respect of any other offence that was detected as a result of the interception;


Cependant, le chef du CST a dit qu’il était nécessaire que le Parlement accorde au CST le pouvoir d’intercepter des communications privées afin d’obtenir des renseignements étrangers, car l’évolution des technologies de communications fait qu’il est devenu très difficile pour le CST de prouver ou de savoir, avant de procéder à l’interception, si les deux parties à la communication sont situées à l’extérieur du Canada.Il a ajouté qu’il était nécessaire que le Parlement accorde au CST le pouvoir d’intercepter des communications privées dans le but de protéger les systèmes et les réseaux informa ...[+++]

However, the Chief of the CSE stated that it was necessary for Parliament to give the CSE power to intercept private communications for foreign intelligence purposes because of changes in communications technologies that make it extremely difficult for the CSE to prove or know, prior to interception, whether both ends of a communication have occurred outside of Canada. He further stated that it was necessary for Parliament to give the CSE power to intercept private communications for the purpose of protecting Government of Canada ...[+++]


Dans un autre ordre d'idées, le projet de loi vise à créer une exception relative à l'infraction d'intercepter une communication privée dans le but de protéger les réseaux informatiques gouvernementaux et ceux du secteur privé contre les cyberattaques.

This legislation seeks to create an exemption to the offence of intercepting private communications in order to protect government and private computer systems from cyber attacks.


Les objectifs de la Stratégie nationale sont les suivants: a) promouvoir l'action commune des partenaires gouvernementaux et non gouvernementaux en vue de diminuer le crime et la victimisation; b) aider les collectivités à élaborer et à mettre en œuvre des solutions axées sur la collectivité aux problèmes contribuant à la criminalité et à la victimisation, plus particulièrement en ce qui a trait aux enfants, aux jeunes, aux femmes et aux Autochtones; c) sensibiliser davantage le public, et obtenir leur appui au sujet des approches efficaces à la prévention du crime.

The objectives of the national strategy are: (a) to promote the integrated action of key governmental and non-governmental partners to reduce crime and victimization; (b) to assist communities in developing and implementing community-based solutions to problems that contribute to crime and victimization, particularly as they affect children, youth, women, and Aboriginal people; and (c) to increase public awareness of, and support for, effective approaches to crime prevention.


La Commission propose donc pour la mise au point d'une procédure commune et d'un statut uniforme, une méthode impliquant l'établissement de lignes directrices stratégiques, la fixation de points de repère, l'établissement d'objectifs et la mise en place de suivi afin d'évaluer les progrès, sans préjudice de l'exercice des compétences législatives communautaires, serrant au plus près les objectifs politiques définis. Dans ce contexte, la Commission pourrait préparer des rapports annuels qui contiendraient des recommandations. Cette méthode supp ...[+++]

The Commission accordingly proposes that for the development of the common procedure and uniform status there should be a method involving the establishment of strategic guidelines, the definition of "landmarks", the setting of objectives and agreement on an assessment procedure for progress reporting, without prejudice to the exercise of Community legislative powers, following as closely as possible the policy objectives set. In this context, the Commission could prepare annual reports containing recommendations. This method presupposes not only mobilising the Community institutions and the Member States but also the development of clos ...[+++]




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communication privés et gouvernementaux ->

Date index: 2025-06-19
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