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2G
Auditeur auxiliaire
Auditrice auxiliaire
Autre auditeur
Autre auditrice
Autre vérificateur
Autre vérificatrice
Côlon irritable
Deuxième
Deuxième auditeur
Deuxième auditrice
Deuxième génération
Deuxième joueur
Deuxième joueuse
Deuxième rév
Deuxième réviseur
Deuxième réviseure
Deuxième réviseuse
Deuxième vérificateur
Deuxième vérificatrice
Diarrhée
Dyspepsie
Dysurie
Flatulence
Gastrique
Hoquet
Hyperventilation
Mictions fréquentes
Mérycisme de l'enfance
Névrose cardiaque
Réviseur auxiliaire
Réviseure auxiliaire
Réviseuse auxiliaire
Seconde génération
Spasme du pylore
Syndrome asthénique
Syndrome de Da Costa
Système mobile de deuxième génération
Système mobile de seconde génération
Technologie 2G
Technologie de deuxième génération
Technologie de seconde génération
Toux
Vérificateur auxiliaire
Vérificatrice auxiliaire

Vertaling van "commune en deuxième " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Il existe des variations culturelles importantes dans les manifestations de ce trouble, qui comporte deux types essentiels, ayant de nombreux points communs. Dans le premier type, la caractéristique essentielle est une plainte concernant une fatigue accrue après des efforts mentaux, souvent associée à une certaine diminution des performances professionnelles et des capacités à faire face aux tâches quotidiennes. La fatigabilité mentale est décrite typiquement comme une distractibilité due à une intrusion désagréable d'associations et de souvenirs, une difficulté de concentration ou une pensée globalement inefficace ...[+++]

Definition: Considerable cultural variations occur in the presentation of this disorder, and two main types occur, with substantial overlap. In one type, the main feature is a complaint of increased fatigue after mental effort, often associated with some decrease in occupational performance or coping efficiency in daily tasks. The mental fatiguability is typically described as an unpleasant intrusion of distracting associations or recollections, difficulty in concentrating, and generally inefficient thinking. In the other type, the emphasis is on feelings of bodily or physical weakness and exhaustion after only minimal effort, accompanied by a feeling of muscular aches and pains and inability to relax. In both types a variety of other unpleasant physical fe ...[+++]


deuxième vérificateur | deuxième vérificatrice | deuxième auditeur | deuxième auditrice | deuxième réviseur | deuxième réviseuse | deuxième réviseure | vérificateur auxiliaire | vérificatrice auxiliaire | auditeur auxiliaire | auditrice auxiliaire | réviseur auxiliaire | réviseuse auxiliaire | réviseure auxiliaire

secondary auditor


deuxième auditeur [ deuxième auditrice | autre auditeur | autre auditrice | auditeur auxiliaire | auditrice auxiliaire | deuxième vérificateur | deuxième vérificatrice | autre vérificateur | autre vérificatrice | vérificateur auxiliaire | vérificatrice auxiliaire | deuxième réviseur | deuxième rév ]

secondary auditor [ other auditor ]


vaccination par le vaccin contre la diphtérie et le tétanos et le vaccin acellulaire contre la coqueluche (DTCa), deuxième dose

Second DTaP vaccination


Programme de la deuxième Décennie pour les transports et les communications en Afrique

Programme for the Second Transport and Communications Development Decade for Africa


Liste des renvois au deuxième interrogatoire effectué par un agent d'immigration [ Liste des renvois au deuxième interrogatoire par un agent d'immigration | Liste des renvois au deuxième interrogatoire effectué par l'Immigration | Liste des renvois au deuxième interrogatoire par l'Immigration ]

Immigration Referral List [ Immigration Secondary Referral List ]


deuxième joueur | deuxième joueuse | deuxième

second | second player


deuxième génération | 2G | seconde génération | technologie de deuxième génération | technologie de seconde génération | technologie 2G | système mobile de deuxième génération | système mobile de seconde génération

second generation | 2G | second generation wireless technology | 2G wireless technology | second generation technology | 2G technology | second generation wireless system | 2G wireless system | second generation wireless | 2G wireless | second generation system | 2G system


Définition: Trouble de l'alimentation caractérisé par des manifestations variées, habituellement spécifique de la première et de la deuxième enfance. Il implique en général un refus alimentaire et des caprices alimentaires excessifs, alors que la nourriture est appropriée, que l'entourage est adéquat, et qu'il n'y a pas de maladie organique. Le trouble peut s'accompagner d'une rumination (d'une régurgitation répétée de nourriture non accompagnée de nausées ou d'une maladie gastro-intestinale). | Mérycisme de l'enfance

Definition: A feeding disorder of varying manifestations usually specific to infancy and early childhood. It generally involves food refusal and extreme faddiness in the presence of an adequate food supply, a reasonably competent caregiver, and the absence of organic disease. There may or may not be associated rumination (repeated regurgitation without nausea or gastrointestinal illness). | Rumination disorder of infancy


Définition: Le patient attribue ses symptômes au trouble somatique d'un système ou d'un organe innervé et contrôlé, en grande partie ou entièrement, par le système neurovégétatif: système cardio-vasculaire, gastro-intestinal, respiratoire, et urogénital. Les symptômes sont habituellement de deux types, aucun des deux n'évoquant un trouble somatique de l'organe ou du système concerné. Le premier type concerne des plaintes en rapport avec des signes objectifs d'un hyperfonctionnement neurovégétatif, par exemple des palpitations, une transpiration, des bouffées de chaleur ou de froid, des tremblements, ainsi que des manifestations traduisan ...[+++]

Definition: Symptoms are presented by the patient as if they were due to a physical disorder of a system or organ that is largely or completely under autonomic innervation and control, i.e. the cardiovascular, gastrointestinal, respiratory and urogenital systems. The symptoms are usually of two types, neither of which indicates a physical disorder of the organ or system concerned. First, there are complaints based upon objective signs of autonomic arousal, such as palpitations, sweating, flushing, tremor, and expression of fear and distress about the possibility of a physical disorder. Second, there are subjective complaints of a nonspec ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le deuxième rapport du Comité des affaires sociales, des sciences et de la technologie; le troisième rapport du Comité des affaires étrangères et du commerce international; le deuxième rapport du Comité des transports et des communications; le deuxième rapport du Comité des affaires juridiques et constitutionnelles; le deuxième rapport du Comité des banques et du commerce; et le ...[+++]

Second Report of Social Affairs, Science and Technology Committee; Third Report of Foreign Affairs and International Trade Committee; Second Report of Transport and Communications Committee; Second Report of Legal and Constitutional Affairs Committee; Second Report of Banking, Trade and Commerce Committee; and Second Report of Energy, the Environment and Natural Resources Committee on Subject Matter—Orders Withdrawn


La première, que je pose pour la deuxième ou troisième fois au leader du gouvernement à la Chambre, est de savoir s'il peut dire à la Chambre et aux Canadiens quand il a l'intention de présenter à la Chambre des communes le deuxième projet de loi d'exécution du budget pour que tous les députés puissent en débattre et réagir aux priorités proposées par le gouvernement pour l'avenir?

The first question I would like to put again, I think it is the second or third time, to the government House leader is, can he inform the House and Canadians when he intends to bring the government's second budget implementation bill to the floor of the House of Commons to have it debated to give opportunity to all members of the House of Commons to respond to the government's priorities going forward?


Premièrement, aucune entité étrangère ne devrait pouvoir détenir, directement ou indirectement, plus de 49 p. 100 des actions avec droit de vote d’une entreprise de communication canadienne. Deuxièmement, aucune entité étrangère ne devrait avoir le « contrôle de fait » d’une entreprise de communication canadienne.

Secondly, no foreign entity should have “control in fact” of a Canadian communications company.


La première section expose le contexte politique général dans lequel s'inscrit la communication; la deuxième est axée sur le contenu possible des programmes pilotes de protection régionaux; la troisième est consacrée à la sélection de zones géographiques en vue de la mise en œuvre des programmes pilotes et à la manière dont cette approche peut être ancrée dans la politique menée par la Communauté à l'égard des pays et régions concernés; les quatrième et cinquième sections portent sur les régions spécifiques dans lesquelles les deux premiers programmes pilotes pourraient êtres mis en œuvre; les dernières sections examinent le mode d'é ...[+++]

The first section gives the wider policy background to the Communication; the second focuses on the possible content of the pilot Regional Protection Programmes; the third examines the selection of geographic areas for the application of the pilot Regional Protection Programmes and how this approach can be embedded in Community policy towards the countries and regions concerned; the fourth and fifth sections deal with the specific regions to which the first two pilot Regional Protection Programmes could apply; the last sections address how the pilot Regional Protection Programmes should be evaluated and sustainability assured and the ...[+++]


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Il s'agit essentiellement des éléments qui visent à inclure le Sénat dans, premièrement, les dispositions où il est mentionné que les ministres, les ministères, les organismes ou les services du Parlement sont tenus de soumettre des rapports à la Chambre des communes seulement, deuxièmement, les dispositions qui confient à un comité de la Chambre des communes seulement le mandat d'examiner une loi, et troisièmement, les dispositions exigeant que le ministre de la Justice atteste que les projets de loi d'initiative ministérielle présentés à la Chambre des communes sont conformes à la Charte et à la Déclaration des droits.

These are mainly the elements that seek to include the Senate in, first, provisions where ministers, departments, agencies or offices of Parliament are required to submit reports to the House of Commons alone; second, provisions mandating the review of an act by a committee of the House of Commons alone; and, third, provisions requiring that the Minister of Justice certify that government bills introduced in the House of Commons comply with the Charter and with the Bill of Rights.


COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU CONSEIL ET AU PARLEMENT EUROPÉEN sur la politique commune d'asile et l'Agenda pour la protection (Deuxième rapport de la Commission sur la mise en oeuvre de la Communication COM(2000)755 final du 22 novembre 2000)

COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE COUNCIL AND THE EUROPEAN PARLIAMENT on the common asylum policy and the Agenda for protection (Second Commission report on the implementation of Communication COM(2000)755 final of 22 November 2000)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0152 - EN - Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen sur la politique commune d'asile et l'Agenda pour la protection (Deuxième Rapport de la Commission sur la mise en oeuvre de la Communication COM(2000)755 final du 22 novembre 2000)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0152 - EN - Communication from the Commission to the Council and the European Parliament on the common asylum policy and the Agenda for protection (Second Commission Report on the implementation of Communication COM(2000)755 final of 22 November 2000)


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen sur la politique commune d'asile et l'Agenda pour la protection (Deuxième rapport de la Commission sur la mise en oeuvre de la Communication COM(2000)755 final du 22 novembre 2000) /* COM/2003/0152 final */

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament on the common asylum policy and the Agenda for protection (Second Commission report on the implementation of Communication COM(2000)755 final of 22 November 2000) /* COM/2003/0152 final */


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen sur la politique commune d'asile et l'Agenda pour la protection (Deuxième Rapport de la Commission sur la mise en oeuvre de la Communication COM(2000)755 final du 22 novembre 2000)

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament on the common asylum policy and the Agenda for protection (Second Commission Report on the implementation of Communication COM(2000)755 final of 22 November 2000)


Ma traduction n'est peut-être pas exacte, mais je ne crois pas qu'il soit dans le langage parlementaire de traiter un parlementaire de menteur; et deuxièmement, je crois que de se lever et de voter contre ce projet de loi à la Chambre des communes en deuxième lecture revient à s'opposer à son étude par le comité.

My translation could be off, but I don't think it's parliamentary language to accuse a parliamentarian of lying; and second, I believe standing up and voting against this legislation in the House of Commons at second reading is opposing its coming forward to committee.


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