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Traduction de «commune de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


publicité commune [ publicité en association | publicité en participation ]

tie-in advertising


publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

unsolicited electronic advertising [ junk e-mail | spam | unsolicited commercial communication | unsolicited e-mail advertising ]


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


Section de l'édition, de la publicité et des programmes majeurs de communications commerciales

Publishing, Advertising and Major Federal Trade Communications Programs Unit


Lignes directrices sur les marchés de services de communication, de sondages d'opinion publique et de publicité [ Lignes directrices sur l'impartition des Services de communications, de sondages d'opinion publique et de publicité ]

Guidelines on Contracting for Communications, Public Opinion Research and Advertising


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité ou relations publiques

Advertising/public relations


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. L'Union peut également financer, au titre de l'article 6 du règlement (UE) n° 1306/2013, des actions d'information, de communication, de publicité, de suivi et d'évaluation relatives au programme à destination des écoles, y compris des actions de sensibilisation du public à ses objectifs, ciblant en particulier les parents et les formateurs, et des actions de mise en réseau connexes, tout comme d'autres activités directement liées à la mise en œuvre du programme à destination des écoles .

7. The Union may also finance, pursuant to Article 6 of Regulation (EU) No 1306/2013, information, communication and publicity, monitoring and evaluation measures relating to the school scheme, including raising public awareness of its objectives, especially targeting parents and trainers, and related networking measures and other activities directly linked to the implementation of the school scheme .


7. L'Union peut également financer, au titre de l'article 6 du règlement (UE) n° 1306/2013, des actions d'information, de communication, de publicité, de suivi et d'évaluation relatives au programme à destination des écoles, y compris des actions de sensibilisation du public à ses objectifs, ciblant en particulier les parents et les formateurs, et des actions de mise en réseau connexes, tout comme d'autres activités directement liées à la mise en œuvre du programme à destination des écoles.

7. The Union may also finance, pursuant to Article 6 of Regulation (EU) No 1306/2013, information, communication and publicity, monitoring and evaluation measures relating to the school scheme, including raising public awareness of its objectives, especially targeting parents and trainers, and related networking measures and other activities directly linked to the implementation of the school scheme.


le coût des dons à l'exception de ceux qui n'excèdent pas 50 EUR par donation et sont liés à des actions de promotion, de communication, de publicité ou d'information;

costs of gifts, except those not exceeding EUR 50 per gift where related to promotion, communication, publicity or information;


Il convient de préciser qu'en règle générale les dons ne sont pas éligibles. En revanche, la distribution de petits objets à des fins de promotion, de communication, de publicité ou d'information devrait être éligible.

It should be clarified that, as a general rule, gifts are ineligible. However, the distribution of small items related to promotion, communication, publicity or information should be eligible.


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27. invite la Commission à contrôler étroitement que les principales dispositions de la directive relative aux pratiques commerciales déloyales sont mises en œuvre et appliquées rigoureusement, sous l'angle de la modernisation des règles concernant la lutte contre les pratiques commerciales déloyales, y compris en ligne, notamment le risque d'abus de pouvoir de marché dans des domaines tels que la publicité comportementale, la tarification personnalisée et les services de recherche sur l'Internet, de même qu'à exercer à cette fin tous les pouvoirs qui lui sont conférés; se félicite de la publication par la Commission de la communication ...[+++]

27. Calls on the Commission to monitor closely, and use all its powers to guarantee, the correct implementation and application of key provisions of the Unfair Commercial Practices Directive as regards modernised rules for combating unfair commercial practices, including online, in particular the potential abuse of market power in areas such as behavioural advertising, personalised pricing policies and internet search services; welcomes the Commission communication entitled ‘Protecting businesses against misleading marketing practices and ensuring effective enforcement: Review of Directive 2006/114/EC concerning misleading and comparati ...[+++]


33. estime que la publicité peut constituer un outil efficace pour remettre en question et combattre les stéréotypes ainsi qu'un moyen de lutter contre le racisme, le sexisme et la discrimination, ce qui est essentiel dans les sociétés multiculturelles d'aujourd'hui; invite la Commission, les États membres et les professionnels de la publicité à renforcer les programmes de formation et d'éducation de manière à dépasser les stéréotypes, combattre les discriminations et promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes et ce dès la prime enfance; exhorte en particulier les États membres à engager et à développer une collaboration étroi ...[+++]

33. Takes the view that advertising can be an efficient tool in challenging and confronting stereotypes and a lever against racism, sexism and discrimination, essential in today's multicultural societies; calls on the Commission, Member States and advertising professionals to strengthen training and education activities as a way to overcome stereotypes, combat discrimination and promote gender equality, especially from a young age; urges the Member States in particular to introduce and develop close cooperation with existing schools of marketing, communication and advertising, so as to help provide sound training for the sector's futur ...[+++]


Le secteur est au carrefour de trois marchés qui sont essentiels à l'économie européenne : les communications, la publicité et le secteur transport/logistique.

The sector is at the crossroads of three markets which are vital to the European economy: communications, advertising and transportation/logistics.


Comme indiqué dans la figure 1 ci-dessous, ils se situent à la croisée de trois marchés essentiels: la communication, la publicité et les transports/la logistique.

As is shown in Figure 1 below, they are at the cross-roads of three vital markets: communication, advertising and transportation/logistics.


Lorsqu'ils recourent à une telle procédure, les pouvoirs adjudicateurs appliquent les règles communes de publicité relatives à la procédure restreinte et celles relatives aux critères de sélection qualitative.

Where such procedure is adopted, contracting authorities shall apply the common advertising rules relating to the restricted procedure and to the criteria for qualitative selection.


LORSQU'ILS RECOURENT A UNE TELLE PROCEDURE , LES POUVOIRS ADJUDICATEURS APPLIQUENT LES REGLES COMMUNES DE PUBLICITE RELATIVES A LA PROCEDURE RESTREINTE ET CELLES RELATIVES AUX CRITERES DE SELECTION QUALITATIVE .

WHERE SUCH PROCEDURE IS ADOPTED , AUTHORITIES AWARDING CONTRACTS SHALL APPLY THE COMMON ADVERTISING RULES RELATING TO RESTRICTED PROCEDURE AND TO THE CRITERIA FOR QUALITATIVE SELECTION .


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