Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
.
ACOD
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Aperçu commun des opérations domestiques
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Renvoi d'orientation
Renvoi voir aussi
Renvoi « voir aussi »
Renvoi «voir aussi»
Renvoi-matière
Résiduel de la personnalité et du comportement
TR1
TR2
Terminaison de réseau 1
Terminaison de réseau 2
Vision opérationnelle commune - opérations domestiques
Voir aussi

Vertaling van "commun voir aussi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


terminaison de réseau 2 | TR2 | TR2,voir aussi:TR1 [Abbr.]

network termination type 2 unit | network terminator 2 | NT2 | NT2,see also:NT,network terminator 1,T interface [Abbr.]


terminaison de réseau 1 | TR1 | TR1,voir aussi:TR2 [Abbr.]

network termination type 1 unit | network terminator 1 | NT1 | NT1,see also:NT,network terminator 2,T interface [Abbr.]


renvoi d'orientation | renvoi « voir aussi »

see also reference








Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


Aperçu commun des opérations domestiques [ ACOD | Remplace «tableau commun des opérations domestiques» et remplace aussi VOCOD [vision opérationnelle commune - opérations domestiques]. ]

Domestic Common Operating Picture [ DCOP | Domestic Common Operational Picture ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission a rappelé aux considérants 257 et suivants que le financement public qui entraîne la reproduction d'infrastructures aéroportuaires dans une région donnée ne peut être considéré comme contribuant à un objectif d'intérêt commun (voir aussi les considérants 294 et suivants).

The Commission has recalled in recitals 257 et seq. that public funding that leads to the duplication of airport infrastructure in a given region cannot be considered as contributing to an objective of common interest (see also recitals 294 et seq.).


Voir Les vitraux de la Chambre des communes du Canada, publié avec l’autorisation du Président de la Chambre des communes; voir aussi Débats, 7 septembre 1971, p. 7545.

See The Stained Glass Windows of Canada’s House of Commons, Ottawa, published under the authority of the Speaker of the House of Commons; see also Debates, September 7, 1971, p. 7545.


Voir Comité spécial sur la réforme de la Chambre des communes (le Comité McGrath), Procès-verbaux et témoignages, 19 décembre 1984, fascicule n 2, p. 3-23 et en particulier p. 21. Voir aussi les Journaux du 20 décembre 1984, p. 211; et du 27 juin 1985, p. 918-919.

See Special Committee on the Reform of the House of Commons (the McGrath Committee), Minutes of Proceedings and Evidence, December 19, 1984, Issue No. 2, pp. 3-23, and in particular p. 21. See also Journals,December 20, 1984, p. 211; June 27, 1985, pp. 918-9.


La Commission évalue les aides d'État dans le secteur de la radiodiffusion conformément à l'article 86, paragraphe 2, du traité CE qui exige que les entreprises chargées de la gestion de services d'intérêt économique général soient soumises aux règles de concurrence du traité et conformément aux principes énoncés dans sa communication de 2001 concernant l'application aux services publics de radiodiffusion des règles relatives aux aides d'État (voir IP/01/1429; pour des informations complémentaires concernant la manière dont les règles sur les aides d'État s'appliquent à la radiodiffusion publique, voir ...[+++]

The Commission assesses state aid measures in the broadcasting sector with regard to EC Treaty rules (Article 86(2)) requiring undertakings entrusted with the operation of services of general economic interest to be subject to the Treaty's competition rules and the principles of the Commission’s 2001 Communication on the application of state aid rules to public service broadcasting (see IP/01/1429; further information on the applicability of state aid rules to public broadcasting is provided in MEMO/05/73).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette appréciation doit se fonder sur une approche réaliste, la possibilité purement théorique d'une entrée sur le marché n'étant pas suffisante [voir la communication de la Commission sur la définition du marché en cause aux fins du droit communautaire de la concurrence (point 24); voir aussi le Treizième rapport de la Commission sur la politique de concurrence, point 55, ainsi que la décision 90/410/CEE de la Commission du 13.7.1990 dans l'affaire Elopak/Metal Box-Odin, JO L 209 du 8.8.1990, p. 15].

This assessment has to be based on realistic grounds, the mere theoretical possibility to enter a market is not sufficient (see Commission Notice on the definition of the relevant market for the purposes of Community competition law (paragraph 24); see also the Commission's Thirteenth Report on Competition Policy, point 55 and Commission Decision 90/410/EEC in case Elopak/Metal Box-Odin (OJ L 209, 8.8.1990, p. 15).


(25) Voir la communication de la Commission sur la définition du marché en cause; voir aussi, par exemple, la décision 94/811/CE de la Commission du 8.6.1994 dans l'affaire n° IV/M.269 - Shell/Montecatini, JO L 332 du 22.12.1994, p. 48.

(25) See Commission Notice on the definition of the relevant market; see also, for example, Commission Decision 94/811/EC of 8 June 1994 in Case No IV/M269 - Shell/Montecatini (OJ L 332, 22.12.1994, p. 48).


[36] Voir, par exemple, la communication relative à la "Consultation publique organisée dans le cadre du projet de communication sur l'application des règles de la concurrence au secteur postal et, notamment sur l'évaluation de certaines mesures d'État relatives aux services postaux", COM(1996) 480, qui faisait suite au "Livre vert sur le développement du marché unique des services postaux", COM(1991) 476; voir aussi la communication sur les "Résultats de la consultation publique sur le réexamen 1999 du cadre des communications et lignes directrices pour ...[+++]

[36] See, for example, the Communication on 'The public consultation on the draft notice on the application of the competition rules to the postal sector and in particular on the assessment of certain State measures relating to postal services', COM(1996) 480 following the Commission Green Paper on 'The development of the single market for postal services', COM(1991) 476; the Communication on 'The results of the public consultation on the 1999 Communications Review and Orientations for the new Regulatory Framework', COM(2000) 239.


(10) Certes, des actionnaires minoritaires peuvent avoir de puissants intérêts communs qui les amènent à ne pas agir l'un contre l'autre dans l'exercice de leurs droits de vote dans les entreprises concernées. Cela ne permet toutefois que rarement de conclure à l'existence d'un contrôle commun [à ce sujet, voir aussi la communication de la Commission concernant la notion de concentration au sens du règlement (CEE) n° 4064/89 du Conseil, du 21 décembre 1989, relatif au cont ...[+++]

(10) Although the existence between minority shareholders of strong common interests may result in their not acting against each other in exercising their voting rights in relation to the joint venture, this rarely justifies the conclusion that there is joint control (see inter alia paragraph 32 of the Commission notice on the notion of a concentration under Council Regulation (EEC) No 4064/89 of 21 December 1989 on the control of concentrations between undertakings (Official Journal No C 385 of 31 December 1994, page 5).


La solidarité doit aussi s'exercer entre les régions dans le cadre de la cohésion économique et sociale (1) Voir aussi annexe IV. iv) Une économie plus décentralisée vu l'importance croissante du niveau local ; l'économie doit s'adapter aux possibilités offertes par les nouvelles technologies et mieux mobiliser que par le passé le potentiel de création d'emplois offert par les petites et moyennes entreprises. B. ACTIONS A ENTREPRENDRE AU PLAN NATIONAL - CADRE GENERAL En raison des spécificités institutionnelles, législatives ou cont ...[+++]

Solidarity must also be shown between regions in the context of economic and social cohesion (iv) A more decentralized economy, given the growing importance of the local level; the economy needs to be geared to the possibilities offered by the new technologies and to mobilize to a greater extent than hitherto the job-creation potential available within small and medium-sized enterprises (1) See also Annex IV. B. ACTION TO BE UNDERTAKEN AT NATIONAL LEVEL - GENERAL FRAMEWORK Because of the institutional, legislative and contractual peculiarities of each Member State, the Community's action must focus on defining objectives, while leaving Member States free to choose the means appropriate to their situation within a general framework d ...[+++]


Voir aussi Canada, Bureau du vérificateur général, Rapport au Sénat et à la Chambre des communes sur des questions d’intérêt commun, décembre 1992.

Also in Canada, Office of the Auditor General, Report to the Senate and House of Commons on Matters of Joint Interest, December 1992.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

commun voir aussi ->

Date index: 2022-08-29
w