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CCIRA
Carte de communication interne
Communication interne de l'état-major
Communication interne des sociétés
Communications internes des sociétés
Conseiller en communications internes
Conseillère en communications internes
Signal de communication interne
Système de communication interne

Traduction de «commun international moins » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseiller en communications internes [ conseillère en communications internes ]

Corporate Communications Advisor


agent des communications internes des ressources humaines [ agente des communications internes des ressources humaines ]

human resources internal communications officer


Comité des communications internes, région de l'Atlantique [ CCIRA | Comité des communications internes de la région de l'Atlantique ]

Atlantic Region's Internal Communications Committee [ ARICC | Atlantic Region Internal Communications Committee | AR Industry Canada ]


communications internes des sociétés

intra-corporate communications




communication interne de l'état-major

staff organization (1) | staff communications (2)


système de communication interne

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il n’en reste pas moins que l’internationalisation est un phénomène émergent qui comporte une composante mondiale: au‑delà de la coopération et des questions de mobilité intraeuropéennes qui sont abordées dans la communication intitulée «Moderniser les systèmes d’enseignement supérieur en Europe», la présente communication analyse les bénéfices mutuels potentiels qu'offre le contexte international dans sa globalité et promeut, dans la mesure où cela se justifie, l’utilisation des processus et instruments européens auprès d’un public planétaire.

Yet internationalisation is a rising phenomenon with a global dimension: beyond the intra-EU cooperation and mobility issues covered in the Communication on Modernising Europe’s Higher Education Systems, this Communication analyses the mutually beneficial opportunities offered by the broader international context, and promotes where appropriate the use of European processes and tools to a global audience.


- Suivre activement les progrès de l'harmonisation et de l'application des régimes de DPI au niveau international et aider les pays les moins développés et les pays en développement à acquérir leur propre capacité et en promouvant des collaborations mutuellement avantageuses en matière de R D dans des domaines d'intérêt commun.

- Pursuing actively progress in international harmonisation and enforcement of IPR systems, and helping least developed and developing countries build their own capability and promoting mutually beneficial RD collaboration in areas of common interest.


15. appelle le gouvernement à définir clairement le mandat, le plan d'action et la stratégie du coordinateur national de la lutte contre la corruption , ainsi qu'à s'atteler à la rédaction de la nouvelle stratégie nationale de lutte contre la corruption, qui comprendra des indicateurs de résultats clairs ainsi que des mécanismes de suivi et de surveillance; exhorte, en outre, les autorités compétentes à clarifier le rôle du département du contrôle interne et de la lutte contre la corruption et à développer les capacités dans le domaine des mécanismes de contrôle interne, à doter les cellules communes ...[+++]

15. Calls for the Government to elaborate a clear mandate and action plan/strategy for the National Anti-Corruption Coordinator and to initiate the drafting of the new National Anti-Corruption Strategy, including clear indicators of results and follow-up and monitoring mechanisms; urges, moreover, the authorities responsible to clarify the role of the Department of Internal Control and Anti-Corruption and to enhance capacity in the area of internal control mechanisms, to provide the Joint Investigative Units with sufficient resources ...[+++]


105. en ce qui concerne les négociations relatives au traité sur le commerce des armes (TCA) au niveau des Nations unies, invite la HR/VP et le Conseil à défendre les normes les plus strictes possible de protection du droit international en matière de droits de l'homme et du droit international humanitaire en définissant des normes allant au-delà des normes déjà convenues au niveau de l'UE et consacrées par la position commune de l'UE sur les exportations d'armements; insiste sur le fait que les États parties de l'UE doivent veiller à ne pas accepter d ...[+++]

105. Calls, with regard to the UN negotiations on the Arms Trade Treaty (ATT), on the EU VP/HR and the Council to work for the highest possible standards of protection of international human rights law and international humanitarian law by setting standards that go beyond those already agreed upon at the EU level and are enshrined in the EU Common Position on Arms Exports; stresses that EU states parties must therefore refrain from accepting lower standards which would undoubtedly be detrimental to the success and effectiveness of th ...[+++]


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103. en ce qui concerne les négociations relatives au traité sur le commerce des armes (TCA) au niveau des Nations unies, invite la HR/VP et le Conseil à défendre les normes les plus strictes possible de protection du droit international en matière de droits de l'homme et du droit international humanitaire en définissant des normes allant au-delà des normes déjà convenues au niveau de l'UE et consacrées par la position commune de l'UE sur les exportations d'armements; insiste sur le fait que les États parties de l'UE doivent veiller à ne pas accepter d ...[+++]

103. Calls, with regard to the UN negotiations on the Arms Trade Treaty (ATT), on the EU VP/HR and the Council to work for the highest possible standards of protection of international human rights law and international humanitarian law by setting standards that go beyond those already agreed upon at the EU level and are enshrined in the EU Common Position on Arms Exports; stresses that EU states parties must therefore refrain from accepting lower standards which would undoubtedly be detrimental to the success and effectiveness of th ...[+++]


19. souligne que la capacité de communiquer dans des langues étrangères est considérée importante pour l'ensemble des citoyens européens et comme une compétence utile sur le marché du travail; soutient dès lors cette exigence qui consiste à acquérir des compétences et encourage l'apprentissage des langues et l'élargissement de l'enseignement des langues, en particulier dans le domaine de la formation continue, notamment par l'acquisition de compétences en communication dans des langues moins répandues et moins utilisées ...[+++]

19. Points out that the ability to communicate in foreign languages is considered important for all EU citizens and regarded as a useful skill on the labour market; therefore encourages this literacy requirement and supports language learning and the development of language teaching, particularly in the context of in-service training, including acquiring communication skills in languages that are less internationally widespread and less used;


M. Radwanski: La réponse générale à votre question est oui, sénateur, sauf que je voudrais toujours m'assurer qu'en agissant ainsi sur la scène internationale, nous appliquerions les normes les plus strictes et nous refuserions d'abaisser nos propres mesures de protection pour les ajuster à un dénominateur commun international moins élevé, ce qui est toujours un danger.

Mr. Radwanski: The broad answer to your question is yes, senator, subject to the caveat that I would always want to be concerned that in doing this in an international arena, we are achieving the highest standard, not agreeing to lower our own protection measures to a lower international common denominator, which is always a danger.


A. considérant que le commerce international a fortement contribué à la création de richesses et d'emplois, mais que la répartition des bénéfices n'a pas été uniforme: la part représentée par les pays les moins développés dans le commerce mondial a régressé et un grand nombre de pays en développement sont confrontés à l'exportation à des problèmes tels que des droits de douane élevés, des quotas et des moyens limités dans le domaine des technologies de l'information et de la communication,

A. whereas international trade has made a major contribution to job and wealth creation; however the benefits have not been evenly spread; the least developed countries' share of world trade has declined and many developing countries are encountering export problems such as high tariffs, quotas and limited capacity in information and communication technologies,


(15) Une attention particulière doit être accordée à la plus ou moins grande rapidité des développements en matière de fourniture et d'utilisation des services d'information et des nouvelles techniques de communication et de leur contenu dans les États membres actuels et les pays candidats, en tenant compte de la cohésion interne de la Communauté et des risques liés à une société de l'information à deux vitesses.

(15) The different rates of development on the provision and use of information services as well as of new communication techniques and the related content in the present Member States and in the candidate countries deserve special consideration, having regard to the internal cohesion of the Community and the risks associated with a two-tier information society.


Les communications internes sont également plus simples, la direction et la supervision, plus efficaces et les comités, moins nombreux.

Internal communications are simplified. Direction and supervision are made more effective.


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