Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cadre commun de gestion de l'information
Comité agricole
Comité agricole CE
Comité consultatif agricole
Comité de gestion agricole
Comité de réglementation agricole
D Comm RD
D Comm ST
DG F
DG F - Communication et gestion des documents
DSIGST
Directeur - Communications
Direction générale F - Communication et information
Direction générale F - Communication et transparence
En gestion commune
Gestion
Gestion commune
Gestion de crise
Gestion de situation d'urgence
Gestion de situation de crise
Gestion des crises
Management
Mode de gestion
Retour au texte
Service commun de la Commission

Vertaling van "commun de gestion " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cadre commun de gestion de l'information

common information management framework


service commun de gestion de l'aide communautaire aux pays tiers | Service commun de la Commission

Common Service Unit


Directeur - Communications (Science et technologie) [ D Comm ST | Directeur - Communications (Recherche et développement) | D Comm RD | Directeur - Recherche et développement (Communications et gestion de l'information) | Directeur - Gestion de l'information de recherche et de développement ]

Director Science and Technology Communications [ DST Comms | Director Research and Development Communications | DRD Comm | Director Research and Development Communications and Information Management | Director Research and Development Information Management ]


Directeur - Gestion du savoir et de l'information (Science et technologie) [ DSIGST | Directeur - Gestion du savoir et de l'information (Recherche et développement) | Directeur - Recherche et développement (Communications et gestion de l'information) | Directeur - Gestion de l'information de recherche et de développement ]

Director Science and Technology Knowledge and Information Management [ DSTKIM | Director Research and Development Knowledge and Information Management | Director Research and Development Communications and Information Management | Director Research and Development Information Management ]


DG F - Communication et gestion des documents | Direction générale F - Communication et information | Direction générale F - Communication et transparence | DG F [Abbr.]

Directorate-General F - Communication and Document Management | Directorate-General F - Communication and Information | Directorate-General F - Communication and Transparency | DG F [Abbr.]


procédure commune de gestion des contingents quantitatifs

common procedure for administering quantitative quotas


comité agricole (UE) [ comité agricole CE | comité consultatif agricole | comité de gestion agricole | comité de gestion de l'organisation commune des marchés agricoles | comité de réglementation agricole ]

EU agriculture committee [ Agricultural Advisory Committee | Agricultural Committee of the EC | Agricultural Management Committee | EC agriculture committee | Management Committee for the Common Organisation of Agricultural Markets ]




en gestion commune | gestion commune

fully-pooled approach


gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]

crisis management [ emergency management ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le partage du fardeau entre les États membres et l'Union pour la gestion des frontières extérieures est l'une des cinq composantes de la politique commune de gestion des frontières extérieures, proposée par la Commission dans sa communication du 7 mai 2002 intitulée «Vers une gestion intégrée des frontières extérieures des États membres de l'Union européenne» (COM(2002) 233 final) et approuvée par le Conseil dans son «Plan pour la gestion des frontières extérieures des États membres de l'Union européenne» (document 10019/02 du Conseil ...[+++]

Burden-sharing between Member States and the Union for the management of external borders is one of the five components of the common policy for the management of the external borders, as proposed by the Commission in its Communication of 7 May 2002 ‘Towards integrated management of the external borders of the Member States of the European Union (COM (2002) 233 final) and endorsed by the Council in its ‘Plan of the management of the external borders of the Member States of the European Union’ (Council Document 10019/02, 14 June 2002).


(3) Le partage du fardeau entre les États membres et l'Union pour la gestion des frontières extérieures est l'une des cinq composantes de la politique commune de gestion des frontières extérieures, proposée par la Commission dans sa communication du 7 mai 2002 intitulée «Vers une gestion intégrée des frontières extérieures des États membres de l'Union européenne»[37] et approuvée par le Conseil dans son «Plan pour la gestion des frontières extérieures des États membres de l'Union européenne»[38].

(3) Burden-sharing between Member States and the Union for the management of external borders is one of the five components of the common policy for the management of the external borders, as proposed by the Commission in its Communication of 7 May 2002 ‘Towards integrated management of the external borders of the Member States of the European Union[37] and endorsed by the Council in its ‘Plan of the management of the external borders of the Member States of the European Union’[38].


Par la même occasion, un système commun de gestion (soutenu par une application informatique commune) sera mis au point dans le domaine financier, en relation avec les États membres, pour faire en sorte que la mise en œuvre des programmes et des actions financés soit contrôlée selon une base commune.

By the same token, a common management system (supported by a common IT application) will be developed in the financial field, in liaison with the Member States, to ensure that implementation of the programmes and the actions funded are monitored on a common basis.


(4) À la lumière des propositions de la Commission portant création du Fonds européen d'intégration des ressortissants de pays tiers en séjour régulier, du Fonds européen pour le retour des ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier (ci-après: «Fonds pour le retour») et du Fonds pour les frontières extérieures pour la période 2007-2013, dans le cadre du programme général «Solidarité et gestion des flux migratoires», en vue notamment de définir des mécanismes communs de gestion, de contrôle et d'évaluation, il convient de créer ...[+++]

(4) In light of the Commission proposals establishing the Fund for the Integration of legally staying third country nationals, the Fund for the return of illegally staying third country nationals (hereafter ‘Return Fund’) and the external borders Fund for the period 2007-2013, as part of the general programme ‘Solidarity and Management of Migration Flows’, in particular in view of setting out common management, control and evaluation arrangements, a new European Refugee Fund should be established.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les conseils d’administration doivent veiller à ce qu’un nombre suffisant de leurs membres possèdent les connaissances et l’expérience nécessaires et disposent du temps voulu pour bien surveiller des opérations complexes dans des domaines variés, notamment la gestion de placements, les systèmes d’information, l’administration, les communications, la gestion de risques, et ainsi de suite.

Boards must ensure that a significant number of their members have the necessary scope, experience, knowledge and, time to oversee the complex operations involved, which would include investment management, information systems, administration, communications, and risk management, among other tings.


Voir Kirsten Embree, « Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I », Internet and E-Commerce Law in Canada, vol. 6, mai 2005, p. 18; voir aussi Industrie Canada, « Services de communications personnelles », Gestion du spectre et télécommunications; et, pour un exemple, voir Industrie Canada, « Avis n DGRB 004 -09 - Décision concernant le renouvellement des licences de spectre dans les bandes fréquences de 24 et 38 GHz et consultation sur les droits de licences de spectre dans les bandes de fréquence de 24, 28 et 38 GHz - Annexe A : Conditions de licence », Gestion du spectre et télécommunications, ma ...[+++]

See Kirsten Embree, “Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I,” Internet and E-Commerce Law in Canada, Vol. 6, May 2005, p. 18; Industry Canada, “Personal Communications Services,” Spectrum Management and Telecommunications; and for an example, see Industry Canada, “Notice No. DGRB-004-09 - Decision on the Renewal of 24 and 38 GHz Spectrum Licences and Consultation on Spectrum Licence Fees for 24, 28 and 38 GHz Bands, Annex A - Conditions of Licence,” Spectrum Management and Telecommunications, March 2009, para. 9. [ Return to text ]


Le partage du fardeau entre les États membres et l'Union européenne pour la gestion des frontières extérieures est l'une des cinq composantes de la politique commune de gestion des frontières extérieures, proposée par la Commission dans sa communication du 7 mai 2002 intitulée «Vers une gestion intégrée des frontières extérieures des États membres de l'Union européenne» et approuvée par le Conseil dans son «Plan pour la gestion des frontières extérieures des États membres de l'Union européenne», du 14 juin 2002.

Burden-sharing between Member States and the European Union in the management of external borders is one of the five components of the common policy for the management of the external borders, as proposed by the Commission in its Communication of 7 May 2002‘Towards integrated management of the external borders of the Member States of the European Union’ and endorsed by the Council in its ‘Plan for the management of the external borders of the Member States of the European Union’ of 14 June 2002.


Tout comme l’a proposé le Comité de la Chambre des communes, la gestion axée sur la conservation exigerait que le Canada assure le contrôle des activités en matière de pêche : « le Canada effectuerait la recherche scientifique, fixerait les TAC et mettrait sur pied et administrerait un système de gestion axée sur la conservation qui comprendrait la surveillance et la mise en application ».

As proposed by the Commons Committee, custodial management would involve Canada ’s asserting control of fishing activity: “ Canada would conduct the science, set the TACs, and implement and administer a conservation-based management system that would include monitoring and enforcement”.


La gestion inadéquate des données est surtout le résultat de l’absence d’un système commun de gestion de l’information dans les laboratoires de santé publique, pour les interventions en cas de flambée.

Inadequate data management is mainly the result of the absence of a common information management system for outbreak responses in public health laboratories across the country.


Voir Kirsten Embree, « Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I », Internet and E-Commerce Law in Canada, vol. 6, mai 2005, p. 18; voir aussi Industrie Canada, « Services de communications personnelles », Gestion du spectre et télécommunications; et, pour un exemple, voir Industrie Canada, « Avis n DGRB 004 -09 - Décision concernant le renouvellement des licences de spectre dans les bandes fréquences de 24 et 38 GHz et consultation sur les droits de licences de spectre dans les bandes de fréquence de 24, 28 et 38 GHz - Annexe A : Conditions de licence », Gestion du spectre et télécommunications, ma ...[+++]

See Kirsten Embree, " Lawful Access: A Summary of the Federal Government's Recent Proposals - Part I," Internet and E-Commerce Law in Canada, Vol. 6, May 2005, p. 18; Industry Canada, " Personal Communications Services," Spectrum Management and Telecommunications; and for an example, see Industry Canada, “Notice No. DGRB-004-09 - Decision on the Renewal of 24 and 38 GHz Spectrum Licences and Consultation on Spectrum Licence Fees for 24, 28 and 38 GHz Bands, Annex A - Conditions of Licence,” Spectrum Management and Telecommunications, March 2009, para 9. [ Return to text ]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

commun de gestion ->

Date index: 2022-04-11
w