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CNUURC
Nominations relèvent exclusivement de la Commission

Vertaling van "commission relève aussi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Commission des Nations Unies pour l'unification et le relèvement de la Corée

United Nations Commission for the Unification and Rehabilitation of Korea | UNCURK [Abbr.]


Commission des Nations Unies pour l'unification et le relèvement de la Corée | CNUURC [Abbr.]

United Nations Commission for the Unification and Rehabilitation of Korea | UNCURK [Abbr.]


Commission des Nations unies pour l'unification et le relèvement de la Corée | CNUURC [Abbr.]

United Nations Commission for the Unification and Rehabilitation of Korea | UNCURK [Abbr.]


Groupe de contact sur les questions relevant de la Première Commission

Contact Group on First Committee Matters


nominations relèvent exclusivement de la Commission

Commission has exclusive authority to make appointments


céréales produites dans la zone relevant de la Commission canadienne du blé

Board grain
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il relève aussi qu'une partie des erreurs substantielles détectées dans les déclarations de dépenses n'affecte cependant pas les montants des paiements de la Commission.

It notes, too, that some of the substantive errors detected in expenditure statements do not affect the amounts of Commission payments.


La Commission proposera aussi de relever le taux de préfinancement initial de 7 points de pourcentage pour les programmes 2014-2020 en Grèce.

The Commission will also propose to increase the rate of initial pre-financing for programmes for 2014-2020 in Greece by 7 percentage points.


Il y a lieu de recueillir des données plus détaillées sur tous les enfants migrants afin d’éclairer l’élaboration des politiques, de mieux cibler les services d’appui et de planifier les mesures d’urgence, conformément à la déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants du 19 septembre 2016. À cette fin, le centre de connaissances en matière de migration et de démographie relevant de la Commission créera un référentiel de données sur les enfants migrants. D’ici la fin de 2017, la Commission lancera aussi des consultations s ...[+++]

More detailed data on all children in migration are needed to inform policy development and better target support services and to plan for contingencies in line with the New York Declaration for Refugees and Migrants of 19 September 2016 To this end, the Commission’s Knowledge Centre on Migration and Demography will compile a data repository on children in migration By the end of 2017, the Commission will also launch consultations on possible improvements to current EU-level data collection related to children and migration including based on the Migration Statistics Regulation and the 2011 Guidelines with a view to improving the coverag ...[+++]


87. réaffirme que les propositions qui font actuellement l'objet de négociations sur l'avenir de la politique agricole commune n'abordent pas les principaux défis auxquels l'agriculture européenne est confrontée et entraveront le développement d'un secteur agricole compétitif et efficace qui est essentiel si l'Union européenne veut relever correctement le défi de la sécurité alimentaire dans un contexte où la population mondiale et la demande de nourriture sont en augmentation; relève aussi que la Commission n'a toujours pas proposé de cadre permettant une répartition équitable des paiements dir ...[+++]

87. Reiterates that the proposals currently being negotiated on the future of the common agricultural policy do not address the main challenges that European agriculture faces and will inhibit the development of a competitive and efficient farm sector, which is vital if the European Union is to properly address the challenge of food security against a background of rising global population and increasing demand for food; notes further that the Commission has still failed to propose a framework which will allow for a fair distribution of direct payments across all EU Member States;


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70. demande à la Commission d'adopter une communication sur la lutte contre la précarité énergétique exhortant les États membres à définir le phénomène de la précarité énergétique sur la base de paramètres communs mais adaptés pour chaque États membre de façon à prendre en compte les situations nationales spécifiques; rappelle que le caractère abordable de tous les types de logement devrait être considéré non seulement au niveau des loyers, mais aussi en ce qui concerne les factures énergétiques connexes; estime toutefois que la pré ...[+++]

70. Calls on the Commission to adopt a Communication on Combating Energy Poverty that urges the Member States to introduce a definition of energy poverty based on common parameters but adjusted for each Member State to take into account specific national circumstances; reiterates that affordability of housing should be seen not only in terms of rent payments but also in terms of associated fuel bills; takes the view, however, that energy poverty cannot be considered simply in terms of expenditure on energy and energy prices as it also has a qualitative dimension related to people’s behaviour and patterns of consumption;


La Commission relève aussi que les contrats à durée déterminée, à temps partiel, les contrats de travail intermittent, les contrats «zéro heure», les contrats proposés par les agences d’intérim, les contrats proposés au statut d’indépendant, etc. font aujourd’hui partie intégrante des caractéristiques des marchés européens du travail.

The Commission also notes that fixed-term, part-time, on-call and zero-hour contracts, contracts for workers from temporary employment agencies, freelance contracts, etc. have become an established feature of European labour markets.


La Commission relève aussi que les contrats à durée déterminée, à temps partiel, les contrats de travail intermittent, les contrats «zéro heure», les contrats proposés par les agences d’intérim, les contrats proposés au statut d’indépendant, etc. font aujourd’hui partie intégrante des caractéristiques des marchés européens du travail.

The Commission also notes that fixed-term, part-time, on-call and zero-hour contracts, contracts for workers from temporary employment agencies, freelance contracts, etc. have become an established feature of European labour markets.


(K) considérant que la Commission fait valoir que l'aide du FEM a également été proposée à tous les travailleurs licenciés; considérant cependant que certains d'entre eux avaient déjà retrouvé un emploi, étaient partis à la retraite ou n'avaient pas manifesté l'intérêt de bénéficier des mesures prévues; considérant que la Commission relève aussi que, en outre, le système de mise en œuvre du FEM en Pologne exige que les travailleurs bénéficiaires de l'aide soient officiellement enregistrés comme chômeurs aux services pour l'emploi de la voïvodie, et que, dès lors, il peut y avoir une petite tranche de la main-d'œuvre employée qui ne rel ...[+++]

(K) Whereas the Commission argues that the EGF support was also offered to all the workers made redundant; whereas, however, some of them had already found jobs, retired or did not express interest in participating in the measures; whereas the Commission further argues that, additionally, the implementation system of the EGF in Poland requires that workers receiving the assistance must be formally registered as unemployed at the Poviat Labour Offices and whereas, therefore, there might be a small margin of people who do not fall into any of the groups mentioned, as they decided not to register at the Labour Offices and will therefore n ...[+++]


La Commission relève que le secteur privé a un rôle majeur à jouer dans la mise en place de solutions pour lutter contre le terrorisme. Celui-ci doit contribuer à améliorer la sécurité des biens et services. Il doit aussi veiller à contrôler les flux financiers et à renforcer la solidité des infrastructures critiques.

The Commission points out that the private sector has a key role to play in the putting in place of solutions to combat terrorism - contributing to the security enhancement of goods and services, monitoring financial flows and reinforcing the resilience of critical infrastructures.


La Commission relève que le secteur privé a un rôle majeur à jouer dans la mise en place de solutions pour lutter contre le terrorisme. Celui-ci doit contribuer à améliorer la sécurité des biens et services. Il doit aussi veiller à contrôler les flux financiers et à renforcer la solidité des infrastructures critiques.

The Commission points out that the private sector has a key role to play in the putting in place of solutions to combat terrorism - contributing to the security enhancement of goods and services, monitoring financial flows and reinforcing the resilience of critical infrastructures.




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Date index: 2023-11-13
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