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Commission consultative du développement industriel

Traduction de «commission du développement industriel du nouveau-brunswick » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission du développement industriel du Nouveau-Brunswick

New Brunswick Industrial Development Board


Entente auxiliaire Canada-Nouveau-Brunswick sur le développement industriel [ Canada-Nouveau-Brunswick : entente auxiliaire sur le développement industriel ]

Canada/New Brunswick Subsidiary Agreement on Industrial Development


Commission d'appel en matière de développement industriel du Nouveau-Brunswick

New Brunswick Industrial Development Appeal Board


Commission consultative du développement industriel

Advisory Committee on Industrial Development | CADI [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission européenne a adopté un nouveau train de mesures d'aide de 44 millions d'euros qui contribuera à promouvoir la stabilité et le développement économique et social au Liban.

The European Commission adopted a new €44 million assistance package that will contribute to the promotion of stability and economic and social development in Lebanon.


Fiche d'information: La Commission européenne se félicite du nouveau programme des Nations unies pour le développement durable à l'horizon 2030

Factsheet: European Commission welcomes new 2030 United Nations Agenda for Sustainable Development


Communiqué de presse - La Commission européenne se félicite du nouveau programme des Nations unies pour le développement durable à l'horizon 2030

Press release - European Commission welcomes new 2030 United Nations Agenda for Sustainable Development


18. invite la Commission à tirer parti des synergies entre les politiques de cohésion et les politiques industrielles afin de favoriser la compétitivité et la croissance et d'aider les États membres, les régions et les villes à mettre en place des stratégies de développement industriel axées sur l'échelon régional;

18. Calls on the Commission to capitalise on synergies between cohesion and industrial policies in order to support competitiveness and growth and assist Member States, regions and cities to find a basis for regional-led industrial development strategies;


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18. fait observer que les industries communautaires à haute valeur ajoutée sont confrontées à des limitations croissantes concernant la disponibilité des matières premières (métaux non ferreux, par exemple), du fait des pressions de plus en plus fortes induites, à l'échelle mondiale, par la demande des économies émergentes; souligne qu'il importe prioritairement de développer et de concevoir une politique communautaire de recyclage des matières premières en vue de soutenir la politique industrielle de l'Union, en remédiant aux difficultés liées au recyclage des déchets et en promouvant dans la plus grande mesure possible, la réutilisation des déchets; dem ...[+++]

18. Notes that high-value-added EU industries face increasing restrictions on the availability of raw materials (such as non-ferrous metals) as a result of the fast-growing pressures on global demand driven by emerging economies; stresses that an EU raw-materials recycling policy should be developed as a priority and should be designed to support the EU’s industrial policy by addressing the difficulties relating to waste recycling and promoting maximum re-use of waste materials; calls on the Commission to lead in the development of ...[+++]


23. attire l'attention sur les différences régionales en matière de développement industriel et demande à ce que ces dernières soient également pleinement prises en compte dans la nouvelle politique industrielle durable; invite en outre la Commission à adopter une approche cohérente de gouvernance à plusieurs niveaux et réaffirme la nécessité de tenir compte des situations socio-économiques différentes selon les diverses régions e ...[+++]

23. Highlights the regional differences in industrial development and calls for these too to be fully incorporated into the new sustainable industry policy; furthermore, calls on the Commission to adopt an integrated multi-level governance approach and reiterates the need to take account of the different social and economic circumstances in European regions, as well as variations in creative and innovative capacity and entrepreneurial spirit;


Tenant compte de l'expérience acquise au cours des cadres financiers précédents, la Commission propose également des aménagements en matière de flexibilité, de transparence et de collaboration interinstitutionnelle, tels que l'incorporation du Fonds européen de développement et un nouveau Fonds de solidarité et de réaction rapide dans le cadre financier, alors que ces instruments, pourtant gérés au niveau de l'Union européenne, se trouvent aujourd'hui en dehors d' Agenda 2000.

Drawing on the experience acquired with previous financial frameworks, the Commission is also suggesting adjustments regarding flexibility, transparency and interinstitutional collaboration, e.g. the integration into the financial framework of the European Development Fund and the Solidarity and Rapid Reaction Fund, two instruments which, although managed at European Union level, currently fall outside Agenda 2000.


52. demeure préoccupé devant le fait que les précédents programmes de promotion de l'innovation et de la compétitivité n'ont pas établi le nécessaire lien entre recherche fondamentale et appliquée et innovation industrielle, ce qui s'explique en partie par le fait que les ressources financières étaient assez limitées; estime que le soutien des peuples européens est indispensable pour réaliser les objectifs de Lisbonne; considère que la Commission doit proposer une simplification des procédures financières dans le but de faciliter la ...[+++]

52. Remains concerned that previous innovation and competitiveness programmes have failed to deliver the necessary link between fundamental and applied research and industrial innovation partly due to the fact that the financial resources were rather limited; believes that the support of the European public is indispensable for realising the Lisbon goals; considers that the Commission should propose a simplification of its financial procedures with a view to facilitating the implementation of research policy; considers that financi ...[+++]


Tenant compte de l'expérience acquise au cours des cadres financiers précédents, la Commission propose également des aménagements en matière de flexibilité, de transparence et de collaboration interinstitutionnelle, tels que l'incorporation du Fonds européen de développement et un nouveau Fonds de solidarité et de réaction rapide dans le cadre financier, alors que ces instruments, pourtant gérés au niveau de l'Union européenne, se trouvent aujourd'hui en dehors d' Agenda 2000.

Drawing on the experience acquired with previous financial frameworks, the Commission is also suggesting adjustments regarding flexibility, transparency and interinstitutional collaboration, e.g. the integration into the financial framework of the European Development Fund and the Solidarity and Rapid Reaction Fund, two instruments which, although managed at European Union level, currently fall outside Agenda 2000.


Évidemment, ce n’est pas tout et, au sein de la Commission, je soutiens toujours les initiatives du commissaire Liikanen, du commissaire Busquin et de la vice-présidente, Mme De Palacio, visant à dégager d’autres moyens de stimuler le développement industriel de l’Europe. Je pense toutefois que nous ferions une erreur très grave en imaginant que nous pouvons développer la politique industrielle en érodant les bases du marché unique ...[+++]

Of course, other things are necessary too, and, in the Commission, I always support the initiatives of Commissioner Liikanen, Commissioner Busquin and the Vice-President, Mrs De Palacio, seeking to find other ways of boosting Europe’s industrial development, but I feel that it would be an extremely serious error to think that we can further industrial policy by eating away at the foundations of the single market and competition.




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Date index: 2023-01-25
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