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Analyser les objectifs commerciaux
Assister à des foires commerciales
Détournement de trafic
Détournement des flux commerciaux
Nunavut
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Procédures des services commerciaux
Procédures des services de marketing
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Produits commerciaux sur étagère
Réorientation des flux commerciaux
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Territoire du Nunavut
étudier les objectifs commerciaux

Vertaling van "commerciaux du nunavut " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Loi sur les eaux du Nunavut et le Tribunal des droits de surface du Nunavut [ Loi concernant les ressources en eau du Nunavut et le Tribunal des droits de surface du Nunavut et modifiant diverses lois en conséquence. ]

Nunavut Waters and Nunavut Surface Rights Tribunal Act [ An Act respecting the water resources of Nunavut and the Nunavut Surface Rights Tribunal and to make consequential amendments to other Acts. ]


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Projet de loi C-62 : Loi sur les eaux du Nunavut et le Tribunal des droits de surface du Nunavut

Bill C-62: Nunavut Waters and Nunavut Surface Rights Tribunal Act


Loi portant modification de la Loi sur le Nunavut relativement à la Cour de justice du Nunavut et modifiant diverses lois en conséquence

An Act to amend the Nunavut Act with respect to the Nunavut Court of Justice and to amend other Acts in consequence




produits commerciaux disponibles sur le marché civil | produits commerciaux sur étagère

commercial off-the-shelf technologies | COTS [Abbr.]


détournement de trafic | détournement des flux commerciaux | réorientation des échanges | réorientation des flux commerciaux

deflection of trade | diversion of trade | trade deflection | trade diversion


procédures des services commerciaux | procédures des services de marketing

marketing department procedures, marketing department methods | marketing processes | marketing department process | marketing department processes


assister à des foires commerciales | participer à des salons commerciaux

attending trade fairs | participate in trade fairs | attend trade fairs | attend trade fairs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Même si l'accord ne les oblige pas à le faire, le gouvernement du Canada et le CGRFN ont convenu que c'est le conseil qui assume la responsabilité de l'allocation de la part des quotas commerciaux du Nunavut à l'extérieur de la région du Nunavut.

Although not required to do so by the agreement, the Government of Canada and the NWMB have agreed that the board is also responsible for allocating Nunavut's share of any commercial quota outside the NSA.


Ces abonnés représentent la moitié de tous les ménages et édifices commerciaux du Nunavut.

These subscribers represent 50 per cent of all households and corporate buildings in Nunavut.


Cependant, même si l’accord ne les oblige pas à le faire, le gouvernement du Canada et le CGRFN ont convenu que c’est le Conseil qui assume la responsabilité d’allouer la part des quotas commerciaux du Nunavut en Zone I, hors de la région du Nunavut([13]). Cela est important parce que, comme nous l’avons déjà indiqué plus haut, les deux grandes pêches commerciales du Nunavut (flétan noir et crevette) se pratiquent essentiellement hors de la région du Nunavut en Zone I([14]). Les membres du Comité ont été également informés que le Conseil : n’a pas encore établi le total admissible de récolte (TAR) pour un poisson marin, même s’il y a des ...[+++]

That said, and although not required to do so by the NLCA, the federal government and the NWMB have agreed that the Board is responsible for allocating Nunavut’s share of commercial fish quotas in Zone I, outside the NSA ([13]) This is significant because – as indicated above – both of Nunavut’s major commercial marine fisheries (turbot and shrimp) take place, for the most part, in Zone 1 ([14]) On the role of the NWMB, the Committee was informed that the Board: had not yet established a Total Allowable Harvest for any marine fish species (although commer ...[+++]


Source : Mémoire présenté par le Groupe de travail sur les pêches du Nunavut, Annexe 1, Politique du Conseil de gestion des ressources fauniques du Nunavut : allocation de quotas commerciaux pour les pêches marines dans la région du Nunavut et dans les zones I et II, octobre 2003.

Source: Nunavut Fisheries Working Group, Submission, Appendix 1, Nunavut Wildlife Management Board Policy: Allocation of Commercial Marine Fisheries Quotas in the NSA and Zones I and II, October 2003


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De son côté, le MPO a indiqué aux membres du Comité qu’il n’est pas intervenu dans les arrangements commerciaux qui sont pris par la suite pour récolter le poisson qu’il accorde au CGRFN([26]). Nous avons également appris que la BFC a vu le jour en grande partie grâce aux efforts du Groupe de travail sur les pêches du Nunavut([27]), constitué peu après que le Nunavut est devenu un territoire, en 1999, en conséquence de discussions entre des représentants du ministère du Développement durable([28]), de la Nunavut Tunngavik Incorporated ...[+++]

The DFO, for its part, informed Committee members that the Department does not intervene in the business arrangements that are subsequently made to harvest the fish it assigns to the NWMB ([26]) We also learned that the BFC was created largely through the efforts of the Nunavut Fisheries Working Group,([27]) which was formed soon after Nunavut became a Territory in 1999 as a result of discussions among representatives of the Department of Sustainable Development,([28]) Nunavut Tunngavik Incorporated, and the NWMB.


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