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Bureau de la commercialisation des grains
Direction générale de la commercialisation
Direction générale de la commercialisation des céréales
PNC
Plans nationaux de commercialisation

Traduction de «commercialisés avait généralement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Plans nationaux de commercialisation [ PNC | Direction générale des plans nationaux de commercialisation ]

National Marketing System [ NMS | National Marketing Systems Branch ]


Bureau de la commercialisation des grains [ Direction générale de la commercialisation des céréales ]

Grain Marketing Bureau


Direction générale de la commercialisation

Account Marketing Directorate


frais d'administration et de commercialisation et frais de caractère général

administrative, selling and general costs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
le nombre d’antimicrobiens à usage animal commercialisés avait généralement diminué dans l’UE depuis 2011.

antimicrobials sold for animal use had fallen overall in the EU since 2011.


le nombre d’antimicrobiens à usage animal commercialisés avait généralement diminué dans l’UE depuis 2011.

antimicrobials sold for animal use had fallen overall in the EU since 2011.


Le directeur général de la politique de commercialisation à Agriculture Canada a témoigné sous serment devant la Cour fédérale. On lui a demandé si une analyse économique avait été faite à propos des changements qu'on proposait alors d'apporter à la Commission canadienne du blé.

The director general of marketing policy for Agriculture Canada testified under oath before the Federal Court of Canada with respect to whether the federal government had undertaken a specific economic impact analysis in relation at that time to proposed regulatory changes to the Canadian Wheat Board.


En particulier, s’agissant de la première branche du premier moyen, tirée de la violation de l’obligation de motivation visée à l’article 73, première phrase, du règlement nº 40/94, le Tribunal a jugé, aux points 20 des arrêts attaqués, que la chambre de recours n’avait pas à fournir des références précises à des éléments du dossier lorsqu’elle se référait de manière expresse à l’expérience pratique généralement acquise de la commercialisation de produits de large consommation pour conclure que les marques dont l’enregistrement était ...[+++]

In particular, with regard to the first part of the first plea alleging infringement of the obligation to state reasons referred to in the first sentence of Article 73 of Regulation No 40/94, the Court held, at paragraph 20 of the judgments under appeal, that the Board of Appeal was not required to provide specific references to the documents of the case file when expressly referring to practical experience generally acquired from the marketing of general consumer goods in order to hold that the marks for which registration was sought were devoid of any distinctive character under Article 7(1)(b) of that regulation.


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Son directeur général, Clifford Bell, a déclaré que le libre-choix en matière de commercialisation « donnera à WTL des occasions que notre coopérative de nouvelle génération n'avait jamais vues auparavant.

Its general manager, Clifford Bell, said that marketing choice “will present WTL with opportunities that have never been seen before by our New Gen Co-op.


54 Dès lors, le Tribunal n’a pas commis d’erreur de droit en jugeant, aux points 58 et 95 de l’arrêt attaqué, que la chambre de recours avait pu légitimement fonder sa constatation que l’emballage en cause n’est pas inhabituel dans le commerce sur des faits qui résultent de l’expérience pratique généralement acquise de la commercialisation des confiseries et sont susceptibles d’être connus de toute personne, et notamment des consommateurs de confiseries, sans que ladite chambre soit tenue de fournir des exemples concrets.

Therefore, the Court of First Instance did not err in law in finding, in paragraphs 58 and 95 of the judgment under appeal, that the Board of Appeal could legitimately have based its finding that the wrapping at issue is not unusual in trade on facts shown by practical experience generally acquired in the marketing of confectionery and likely to be known by anyone, and in particular by consumers of confectionery, without that Board being required to provide concrete examples.


Bien que les autorités nationales aient reconnu l'existence d'obstacles, aucune suite concrète n'a été donnée à l'avis motivé de la Commission, qui avait demandé une simplification des obligations à la charge des opérateurs économiques communautaires qui souhaitent commercialiser leurs produits en Italie, afin de les rendre proportionnelles par rapport à l'objectif d'intérêt général invoqué.

Although the national authorities have recognised that obstacles exist, no actual action has been taken in response to the Commission's reasoned opinion, which asked that the obligations placed on EU economic operators who wished to place their products on the Italian market be simplified in order to make them proportionate with the objective in the general interest referred to.


Toutefois, alors que les travaux de la commission d'enquête progressaient, la Commission a reconnu que le gouvernement britannique avait exercé des pressions politiques afin qu'il ne soit procédé à aucun contrôle au sujet de l'ESB au cours des inspections générales effectuées à cette époque dans les abattoirs (selon les documents fournis par la Commission, il a été procédé à 37 inspections générales afin de vérifier les conditions de commercialisation de la via ...[+++]

However, as the work of the present Committee of Inquiry advanced, the Commission admitted that it had received political pressure from the UK Government not to include BSE checks in the general slaughterhouse inspections carried out over the period (according to Commission documents, there were 37 general inspections of the marketing conditions for fresh meat).


M. Keith Martin (Esquimalt-Juan de Fuca, Réf.): Monsieur le Président, nous avons appris qu'une mission commerciale, menée en Extrême-Orient l'an dernier par le gouverneur général et les ministres de l'Agriculture et du Commerce international, comprenait également des représentants de l'office de commercialisation de l'industrie du tabac et que la mission avait pour objet de promouvoir la vente de produits du tabac du Canada.

Mr. Keith Martin (Esquimalt-Juan de Fuca, Ref.): Mr. Speaker, we have learned that a trade mission to the Far East last year led by the Governor General and the agriculture and international trade ministers also included representatives from the Tobacco Industry Marketing Board and was designed in part to promote the sale of Canadian tobacco products in that market.


Un Etat membre avait demandé à la Commission de connaître le classement dans la nomenclature combinée d'un gasoil ayant un point éclair de 70 à 78 degrés Celsius et destiné à subir un traitement par distillation sous vide en vue de relever le point éclair afin d'acquérir la certitude que dans le produit fini, à la suite de son transport, après sa mise en libre pratique, dans des citernes éventuellement non nettoyées, ou à la suite de l'ajout de pétrole lampant (kérosène) pour en augmenter la fluidité, le point d'éclair ne descend pas au-dessous de 55 degrés Celsius qui est le minimum généralement exigé pour la ...[+++]

A Member State had asked the Commission to let it know the classification under the combined nomenclature of a gas oil having a flash-point of 70 to 78 degree C for undergoing a process of vacuum distillation in order to raise the flash-point so as to ensure that following its transportation, after its entry into free circulation, in tanks which may be contaminated or following the addition of Kerosene to increase its validity, the flash-point of the finished product does not fall below 55 degree C, which is the minimum generally required for marketing the product as a gas oil.




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commercialisés avait généralement ->

Date index: 2021-08-27
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