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Agent de soutien à la commercialisation
Calibrage
Campagne de commercialisation
Commercialisation
Délégué du département américain du commerce
Exploitation commerciale
Frais de représentation et de commercialisation
Interdiction de commercialisation
Limitation de commercialisation
Mise sur le marché
Norme de commercialisation
Politique de commercialisation
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant de commerce
Représentant de commercialisation aux postes
Représentant juridique
Représentant légal
Représentant personnel
Représentant successoral
Structure de commercialisation

Vertaling van "commercialisation représentant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
agent de soutien à la commercialisation [ représentant commercial ]

Marketing Support Representative [ MSR | Marketing Service Representative | market representative ]


commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]

marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]


frais de représentation et de commercialisation

selling and marketing expenses


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


norme de commercialisation [ calibrage ]

marketing standard [ grading ]


limitation de commercialisation [ interdiction de commercialisation ]

marketing restriction




représentant juridique | représentant légal | représentant personnel | représentant successoral

legal representative


représentant de l'UE pour la non-prolifération et le désarmement | Représentant personnel du Secrétaire général/Haut Représentant pour la Politique étrangère et de sécurité commune - Non-prolifération des armes de destruction massive | Représentant personnel pour la non-prolifération des armes de destruction massive

EU Representative on Non Proliferation and Disarmament | Personal Representative of the High Representative on non-proliferation of Weapons of Mass Destruction | Secretary General/High Representative’s Personal Representative for non-proliferation of weapons of mass destruction


Représentant de commercialisation aux postes

Post Office Marketing Representative
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les investissements dans la transformation et la commercialisation de la viande, du poisson, du lait et des produits laitiers réalisés au titre de la mesure «transformation et commercialisation» représentent 53 % de l'ensemble des projets approuvés.

Under "Processing and Marketing", investments in the processing and marketing of meat, fish, milk and dairy products represent a 53% share of all approved projects.


Au sein de l'assemblée générale et du comité exécutif, 60 % des sièges sont alloués aux représentants des pêcheurs et au conseil consultatif de l'aquaculture, aux opérateurs du secteur de l'aquaculture, ainsi qu'aux représentants des secteurs de la transformation et de la commercialisation, et 40 % reviennent aux représentants des autres groupes d'intérêts concernés par la politique commune de la pêche, par exemple les organisations environnementales et les associations de consommateurs.

In the general assembly and executive committee, 60 % of the seats shall be allotted to representatives of fishermen and for the Aquaculture Advisory Council, aquaculture operators, and representatives of the processing and marketing sectors, and 40 % to representatives of the other interest groups affected by the Common Fisheries Policy, for example environmental organisations and consumer groups.


J’ai voté en faveur de la proposition de règlement pour la raison précise que la garantie de disposer d’informations claires et fiables grâce à l’utilisation du marquage CE sur les produits de construction commercialisés représente une nouvelle étape vers un marché libre et concurrentiel, capable de protéger les petites et moyennes entreprises.

I voted in favour of the proposal for a regulation precisely because guaranteeing clear and reliable information through the use of CE marking on marketed construction products represents another step forward towards a free, competitive market that is capable of protecting small and medium-sized enterprises.


L'exigence d'un accord d'échange d'informations entre le pays où est domicilié un fonds alternatif d'un pays tiers et chaque État membre de l'Union européenne dans lequel ce fonds doit être commercialisé représente une charge injustifiée et pourrait, dans la pratique, limiter de manière substantielle la capacité des États membres à autoriser la commercialisation de tels fonds alternatifs sur leur territoire en raison de dérogations nationales en matière de placements privés.

The requirement that the country of domicile of a third country AIF have an exchange of information agreement with each EU Member State into which that fund is to be marketed is unduly burdensome and is likely to impose a substantial practical limitation on the ability for Member States to permit such AIF to be marketed within their territories under national private placement exemptions.


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27. craint que la procédure complexe et lourde de reconnaissance des variétés végétales agricoles et les règles régissant leur commercialisation représentent actuellement de véritables obstacles à la recherche sur les semences et à la conservation des variétés au sein des petites exploitations et puissent entraîner un appauvrissement de la diversité végétale européenne; craint également que cela puisse contribuer à une forte concentration des droits de propriété intellectuelle entre les mains de quelques grands groupes, ce qui augmenterait leur influence et leur pouvoir en matière de sécurité alimentaire et accroîtrait la dépendance des ...[+++]

27. Fears that the complex and comprehensive arrangements for recognising agricultural crop varieties and the rules on marketing them currently constitute genuine obstacles to seed research and varietal conservation within small-scale farming and could lead to impoverished varietal diversity in Europe; fears also that this may help to considerably concentrate intellectual property rights among a small number of concerns and hence increase their influence and power over food safety and the dependence of countries and populations on those concerns; calls therefore for the immediate establishment of the legal basis, called for in Directiv ...[+++]


36. souligne la nécessité de mettre en place un projet pilote européen dans le domaine des achats publics avant commercialisation, afin de montrer, par l'exemple, comment les mettre en œuvre de façon à garantir une sécurité juridique et une protection maximales pour les entreprises, en particulier pour les PME qui, par définition, représentent la partie faible face aux pouvoirs adjudicateurs et aux grandes entreprises généralement impliquées dans les achats publics avant commercialisation;

36. Identifies the need for a European pilot project in the context of pre-commercial procurement in order to show by example an implementation approach that ensures maximum legal certainty and protection for businesses, in particular for SMEs, which, by definition, are the weaker parties compared with contracting authorities and the large undertakings generally involved in public procurement;


Les achats publics dits « avant commercialisation » représentent une opportunité qui n’est pas encore explorée par les pouvoirs publics en Europe.

The so-called pre-commercial procurement is a yet untapped opportunity for public authorities in Europe.


7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentant des taux élevés de pénétration de l’internet, comme les pays nordi ...[+++]

7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.


Par ailleurs, le Comité européen des industries bancaires, qui représente les associations bancaires au niveau européen, considère également que l’existence de règles juridiques différentes dans les États membres n’empêche pas la commercialisation transfrontalière à distance de services financiers[22].

In addition, the European Banking Industry Committee, representing banking associations at European level, supports the finding that differences in legal regulations in Member States do not impede the cross-border distance marketing of financial services.[22]


(e) "technique de communication à distance": tout moyen qui, sans qu'il y ait présence physique et simultanée du fournisseur (ou d'un intermédiaire, d'un agent ou d'un autre représentant du fournisseur) et du consommateur (ou d'un agent ou autre représentant de celui-ci), peut être utilisé pour la commercialisation à distance d'un service entre ces parties;

"means of distance communication" refers to any means which, without the simultaneous physical presence of the supplier (or an intermediary or an agent or other representative of the supplier) and the consumer (or an agent or other representative of the consumer), may be used for the distance marketing of a service between those parties;


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