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Cycle de négociations commerciales internationales
Directeur des politiques commerciales internationales
Directrice des politiques commerciales internationales
Délégué du département américain du commerce
Organisation commerciale internationale
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Transaction commerciale internationale

Vertaling van "commerciales internationales nous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


directeur des politiques commerciales internationales [ directrice des politiques commerciales internationales ]

international trade policy manager


directeur adjoint des politiques commerciales internationales [ directrice adjointe des politiques commerciales internationales ]

international trade policy assistant director


cycle de négociations commerciales internationales

round of international trade negotiations


organisation commerciale internationale

Multilateral Trade Organisation | MTO [Abbr.]


Accord sur un ensemble de principes régissant les relations commerciales internationales et les politiques commerciales propres à favoriser le développement

Agreement on Principles Governing International Trade Relations and Trade Policies Conducive to Development


transaction commerciale internationale

international commercial transaction


règles internationales en matière de transactions commerciales

international commerce transaction rules | international commercial transaction rules | international commercial transactions rules | international commercial transactions statutes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous protégeons la production de l’UE des distorsions ou perturbations commerciales internationales en appliquant des instruments de défense commerciale conformes aux règles de l’OMC.

We protect EU production from international trade distortions or disruptions, by applying trade defence instruments in compliance with WTO rules.


Le haut niveau de priorité que nous attachons à leur protection dans les négociations commerciales internationales témoigne de leur importance».

Their importance is shown by the high priority that we attach to their protection in international trade negotiations".


Si nous voulons obtenir des résultats, nous devons asseoir notre crédibilité en protégeant la diversité biologique dans l'Union européenne tout en redoublant nos efforts pour protéger la biodiversité dans le monde par l'aide au développement, les relations commerciales et la gouvernance internationale.

If we are to make a difference, we must establish our credibility by protecting EU biodiversity, while redoubling our efforts to protect global biodiversity through development assistance, trade relations and international governance.


Malheureusement, M. Flaherty ne pourra rester parmi nous que pendant une quinzaine de minutes, le temps de faire quelques remarques préliminaires, et ensuite, nous poursuivrons la réunion avec Patrick Halley, chef, Accès au marché et politique tarifaire, Division de la politique commerciale internationale, Finances et échanges internationaux; Dean Beyea, directeur, Politique commerciale internationale; et Jim Haley, directeur gén ...[+++]

Mr. Flaherty is only able to be with us for approximately 15 minutes. He will have introductory remarks and then we will proceed with Patrick Halley, Chief, Tariffs and Market Access; Dean Beyea, Director, International Trade Policy; and Jim Haley, General Director, Economic and Fiscal Policy Branch, who are here and will carry on after the minister finds it necessary to leave.


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Nous poursuivrons nos travaux dans le cadre des 10 priorités au moyen de 21 nouvelles initiatives: 1) pour stimuler l'emploi, la croissance et l'investissement, nous proposerons une initiative pour la jeunesse, un plan d'action en faveur de l'économie circulaire et un nouveau cadre financier pluriannuel; 2) nous procéderons à un examen à mi-parcours du marché unique numérique; 3) nous mettrons en œuvre la stratégie pour l'union de l'énergie en concentrant nos efforts sur les véhicules et la mobilité à faible taux d'émissions; 4) nous établirons un marché intérieur plus approfondi et plus équitable en mettant en œuvre la stratégie pour le marché unique, la stratégie spatiale p ...[+++]

We will continue our work across the 10 priorities through 21 new initiatives: (1) to boost jobs, growth and investment we will propose a Youth Initiative, an Action Plan on the implementation of the Circular Economy and a new Multi-annual financial framework; (2) we will carry out a mid-term review of the Digital Single Market; (3) we will implement the Energy Union Strategy with work on low-emission vehicles and mobility; (4) we will build a deeper and fairer internal market by implementing the Single Market Strategy, Space Strat ...[+++]


Ici au Canada, nous avons l'occasion non seulement de montrer au monde entier que nous ne sommes pas un pays protectionniste, que nous ne préconisons pas le protectionnisme, mais ce qui est plus important, que nous tentons avec nos partenaires européens d'établir de nouvelles normes de négociations commerciales internationales qui établiront les conditions et le ton des négociations commerciales futures à l'échelle internationale, bilatérale et régionale, ce qui aurait sinon été fait dans le cadre du cycle de Doha.

Here in Canada, we have an opportunity not only to display to the world that we're not a protectionist country, that we're not indulging in protectionism, but more important, that we're attempting, with our European partners, to set new standards of international trade negotiation that will set the terms and the tone for future trade negotiations internationally, bilaterally, and regionally, which otherwise the Doha Round might have done.


Nous devons nous assurer que nos partenaires appliquent de bonnes normes lorsqu’ils recourent à des instruments de défense commerciale et respectent pleinement les règles internationales.

We need to make sure that others apply high standards in their use of trade defence instruments and international rules are fully respected.


Nous accueillons ce matin Rory McAlpine, directeur général, Direction des politiques de commerce international, ainsi qu'Andrea Lyon, directrice des Droits de douane et de l'accès au marché au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international, Patrick Hines, économiste principal de la Division de la politique commerciale internationale au ministère des Finances, Mike Jordan, directeur général de la Politique commerciale et de l'interprétation à la Direction générale des douanes de l'Agence des douanes et du revenu du Canada et Ignatius Leron, gestionnaire à l'Uni ...[+++]

We have with us this morning Rory McAlpine, Director General, International Trade Policy Directorate. We have also with us, from the Department of Foreign Affairs and International Trade, Andrea Lyon, director of the Tariffs and Market Access Division, from the Department of Finance, Patrick Hines, senior economist, International Trade Policy Division, and from the Canada Customs and Revenue Agency, Mike Jordan, Director General, Trade Policy and Interpretation Directorate, Customs Branch, and Ignatius Leron, manager, International Nomenclature Development Unit, Customs Branch.


Nous avons travaillé avec application pour obtenir des règles commerciales internationales et une Organisation mondiale du commerce, et nous croyons que cette dernière devrait être responsable des règles internationales sur l'investissement.

We have worked diligently to get international trade rules from the World Trade Organization, and we believe that the WTO should be the home for international investment rules.


Que le Sénat demande que le ministre du Commerce international accepte l'invitation du comité sénatorial permanent de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles à comparaître et à témoigner au sujet des obligations commerciales internationales du Canada et de leurs effets sur le projet de loi C-29, Loi régissant le commerce interprovincial et l'importation à des fins commerciales de certaines substances à base de manganèse, et particulièrement au sujet de la lettre du 23 février 1996, adressée par le ministre au ministre de l'Environnement, dans laquelle il déclarait: «Une interdiction d'importer du MMT serait contraire a ...[+++]

That the Senate request that the Minister of International Trade accept the invitation of the Standing Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources to appear and give evidence relating to Canada's international trade obligations and their effects on Bill C-29, An Act to regulate interprovincial trade in and the importation for commercial purposes of certain manganese-based substances, with particular reference to the Minister's letter of February 23, 1996 to the Minister of the Environment in which he said: " An i ...[+++]


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