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Arbitrage commercial
Chef - normes techniques et commerciales
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Standardiste en chef
Standardiste-chef
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Vertaling van "commercial en chef " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Sous-ministre adjoint, Secteur de la promotion du Commerce international et délégué commercial en chef

Assistant Deputy Minister, International Business Development and Chief Trade Commissioner


chef - normes techniques et commerciales | directeur - normes techniques et commerciales | directrice - normes techniques et commerciales | directeur technico-commercial | directrice technico-commerciale | chef technico-commercial | chef technico-commerciale | directeur du soutien des produits | directrice du soutien des produits

product support manager


chef sommelier | chef sommelière | sommelier en chef /sommelière en chef | sommelière en chef

head wine waiter | wine manager | head sommelier | master sommelier


instructeur personnel navigant commercial | instructeur personnel navigant commercial/instructrice personnel navigant commercial | instructrice personnel navigant commercial

flight attendant instructor | flight attendant trainer | cabin crew instructor | inflight service instructor




rédactrice en chef de magazine | rédacteur en chef de magazine | rédacteur en chef de magazine/rédactrice en chef de magazine

magazine features editor | magazine supplements editor | features editor | magazine editor


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sushi head chef | sushi chief cook


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chief telephone operator | chief operator


chef de l'opposition [ chef de l'opposition officielle | chef de l'opposition à la Chambre des communes | chef de l'opposition officielle à la Chambre des communes | chef de la loyale opposition de Sa Majesté | chef de l'opposition de Sa Majesté ]

Leader of the Opposition [ Leader of the Official Opposition | Leader of the Opposition in the House of Commons | Leader of the Official Opposition in the House of Commons | Leader of Her Majesty’s Loyal Opposition | Leader of Her Majesty’s Opposition ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je crois comprendre que M. Steve Verheul, le négociateur commercial en chef de l’AECG pour le Canada et Ana Renart, la négociatrice commerciale en chef adjointe pour le Canada ont comparu au comité en novembre pour parler des négociations sur le volet pêche de l’Accord économique et commercial global, l’AECG, entre l’UE et le Canada, et nous sommes heureux d’être ici aujourd’hui pour aborder avec vous ce sujet important.

I understand that Mr. Steve Verheul, Canada's chief negotiator on CETA, and Ana Renart, Canada's deputy chief negotiator, appeared before you in November to speak to you about the negotiations for Canada's fish component of the Canada-EU comprehensive economic and trade agreement, CETA, and we're glad to be here today to discuss this important topic with you as well.


Que, dans le cadre de son étude de l'Accord économique et commercial global (AECG) avec l'Union européenne, le Comité permanent du commerce international invite l'honorable Ed Fast, C.P., député, ministre du Commerce international et le négociateur commercial en chef du Canada à comparaître devant ses membres le mercredi 20 mars 2013 ou le lundi 25 mars 2013, afin de faire le point sur le déroulement des négociations en cours.

That, as part of its study of a Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA) with the European Union, the Standing Committee on International Trade invite the Hon. Ed Fast, P.C., M.P., Minister of International Trade, and Canada's Chief Trade Negotiator to appear before the Committee on Wednesday, March 20, 2013 or Monday, March 25, 2013, for the purpose of updating the Committee on the progress of the trade negotiations currently underway.


8. plaide en faveur d'une législation globale destinée à stimuler les investissements publics et privés à long terme et les programmes de financement de technologies innovantes et prometteuses dans les domaines de la recherche, de la production et de la distribution de carburants renouvelables et de technologies de moteurs modernes, d'une façon neutre du point de vue technologique qui n'entraîne aucune distorsion du marché, ainsi que dans les infrastructures du réseau de transport européen qui privilégient les modes de transport durables et plus verts; souligne qu'il faut éviter tout écueil commercial et technologique; souligne qu'il c ...[+++]

8. Calls for comprehensive legislation aimed at stimulating long-term public and private investment and funding schemes for promising and innovative technologies in research, production and distribution relating to renewable fuels and modern engine technology, in a technology-neutral way that will not result in market distortion, as well as European transport network infrastructures focusing on sustainable and greener modes of transport; stresses the need to avoid commercial and technological pitfalls; emphasises the need to reduce emissions by gradually replacing fossil fuels by renewable fuels, electricity or low-carbon alternatives; ...[+++]


Nous entendrons aujourd'hui notre négociateur commercial en chef, M. Steve Verheul, et Mme Ana Renart, négociatrice commerciale en chef adjointe.

We have with us our chief negotiator, Mr. Steve Verheul, and Ana Renart, deputy chief trade negotiator.


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Nous avons avec nous deux représentants du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international: M. Steve Verheul, négociateur commercial en chef, Canada-Union européenne, et Mme Ana Renart, négociatrice commerciale en chef adjointe, Canada-Union européenne.

We have with us, from the Department of Foreign Affairs and International Trade, Mr. Steve Verheul, chief trade negotiator, Canada-European Union, and Ana Renart, deputy chief trade negotiator, Canada-European Union.


24. est préoccupé par le fait que le nombre de citoyens européens qui souhaitent travailler à leur compte est passé de 45 % à 37 % au cours de ces trois dernières années, près de la moitié craignant la faillite et plus de 50 % affirmant qu'il est difficile d'obtenir des informations suffisantes sur la création d'une entreprise; estime que la croissance des PME est liée à l'esprit d'entreprise; souligne que les start-up et le travail indépendant créent des possibilités d'emploi et contribuent au développement d'un secteur industriel et d'un secteur des services solides, et préconise par conséquent que les États membres soient encouragés à promouvoir l'esprit d'entreprise et les compétences à différents niveaux d'enseignement et à mettre en ...[+++]

24. Is concerned that the number of EU citizens who want to be self-employed has dropped from 45 % to 37 % in the last three years, almost one half being afraid of going bankrupt and more than 50 % saying it is difficult to obtain sufficient information on how to start a business; considers that SME growth is linked to entrepreneurship; stresses that start-ups and self-employment create employment opportunities and help build strong industrial and services sectors, and advocates, therefore, that Member States be encouraged to promote entrepreneurial mindsets and skills at different education levels and to put in place business start-up advice in universities and vocational training colleges; notes with concern that women represent only 3 ...[+++]


24. est préoccupé par le fait que le nombre de citoyens européens qui souhaitent travailler à leur compte est passé de 45 % à 37 % au cours de ces trois dernières années, près de la moitié craignant la faillite et plus de 50 % affirmant qu'il est difficile d'obtenir des informations suffisantes sur la création d'une entreprise; estime que la croissance des PME est liée à l'esprit d'entreprise; souligne que les start-up et le travail indépendant créent des possibilités d'emploi et contribuent au développement d'un secteur industriel et d'un secteur des services solides, et préconise par conséquent que les États membres soient encouragés à promouvoir l'esprit d'entreprise et les compétences à différents niveaux d'enseignement et à mettre en ...[+++]

24. Is concerned that the number of EU citizens who want to be self-employed has dropped from 45% to 37% in the last three years, almost one half being afraid of going bankrupt and more than 50% saying it is difficult to obtain sufficient information on how to start a business; considers that SME growth is linked to entrepreneurship; stresses that start-ups and self-employment create employment opportunities and help build strong industrial and services sectors, and advocates, therefore, that Member States be encouraged to promote entrepreneurial mindsets and skills at different education levels and to put in place business start-up advice in universities and vocational training colleges; notes with concern that women represent only 30 % ...[+++]


Dans leur déclaration finale, les chefs d'État ou de gouvernement de l'Union européenne, de l'Amérique latine et des Caraïbes, se disent déterminés à promouvoir un système commercial multilatéral ouvert, non discriminatoire et fondé sur des règles, et à en respecter pleinement les conditions.

In their Final Declaration, the Heads of State and Government of the European Union and Latin America and the Caribbean stressed their determination to favour an open and non discriminatory, rules-based multilateral trade system and fully respect its disciplines.


(j) les vols, autres que les vols effectués exclusivement aux fins de transporter, en mission officielle, un monarque régnant et sa proche famille, des chefs d'État, des chefs de gouvernement et des ministres d'un État membre de l'UE, réalisés par un transporteur aérien commercial effectuant pendant trois périodes consécutives de quatre mois moins de 243 vols par période qui, à l'exception de ce point, relèveraient de cette activité.

(j) flights, other than flights performed exclusively for the transport, on official mission, of a reigning Monarch and his immediate family, Heads of State, Heads of Government and Government Ministers, of an EU Member State, performed by a commercial air transport operator operating, for three consecutive four-month periods, fewer than 243 flights per period, which, but for this point, would fall within this activity.


Il est accompagné de Robert Wright, sous-ministre pour le Commerce international, de Kathryn McCallion, sous-ministre adjointe, Services ministériels, Passeports et Affaires consulaires, de John Gero, sous-ministre adjoint, Affaires internationales et délégué commercial en chef, et de Claude Carrière, directeur général, Direction générale de la politique commerciale I, négociateur en chef de la Zone de libre-échange des Amériques.

With the minister there is Robert Wright, Deputy Minister for International Trade; Kathryn McCallion, ADM, Corporate Services, Passport and Consular Affairs; John Gero, Assistant Deputy Minister, International Business and Chief Trade Commissioner; and Claude Carrière, Director General, Trade Policy Bureau I, chief negotiator for the free trade area of the Americas.


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