Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affaires inter-entreprises
B to B
B2B
Business to business
CEEE
Commerce en direct
Commerce en ligne
Commerce numérique
Commerce numérique des entreprises
Commerce virtuel
Commerce électronique
Commerce électronique entre entreprises
Commerce électronique interentreprises
Cybercommerce
Infrastructure de recherche numérique
Infrastructure de services numériques
Infrastructure numérique
Infrastructure électronique
Transactions entreprise à entreprise en ligne

Vertaling van "commerce numérique infrastructures " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
infrastructure numérique [ infrastructure électronique ]

digital infrastructure [ electronic infrastructure | e-infrastructure ]


commerce électronique [ cybercommerce | commerce numérique | commerce en ligne | commerce en direct | commerce virtuel ]

electronic commerce [ EC | e-commerce | e-comm | cybercommerce | cyber commerce | digital commerce | online commerce ]


commerce électronique interentreprises (1) | transactions entreprise à entreprise en ligne (2) | commerce électronique entre entreprises (3) | affaires inter-entreprises (4) | commerce numérique des entreprises (5) | business to business (6) [ CEEE | B2B | B to B ]

business to business electronic commerce (1) | business to business (2) [ B2B | B to B ]


infrastructure de services numériques

digital service infrastructure | DSI [Abbr.]


infrastructure de recherche numérique

digital research infrastructure
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si elle reconnaît l'importance des certificats numériques dans l'infrastructure en ce qui concerne les signatures et le commerce électroniques, l'UE, qu'il s'agisse du secteur public ou privé, n'accepte pas que le service VeriSign bénéficie d'une position privilégiée dans ce nouveau marché.

Although the EU recognises the importance of digital certification as part of the infrastructure for electronic signatures and commerce, the EU, whether public or private sector, has not accepted that the VeriSign service should have a privileged position in this new market.


Cette stratégie, qui vise à faire du Canada un chef de file mondial dans le développement et dans l'utilisation du commerce électronique, repose sur cette «première» dans les domaines de la protection des consommateurs, de la neutralité fiscale, de la politique en matière de cryptographie, des normes, du commerce électronique sûr ou infrastructure à clefs publiques, des signatures numériques et de la protection des renseignements personnels.

This strategy was designed to establish Canada as a global leader in the development and use of electronic commerce. It was built around what we call the seven " firsts" in the areas of consumer protection, tax neutrality, cryptography policy, standards, secure electronic commerce or public key infrastructure, digital signatures and privacy.


Sur le front intérieur, nous avons un programme ambitieux axé sur quatre domaines d'action: instaurer la confiance dans le marché numérique, clarifier les règles du marché, garantir l'accès à une infrastructure de l'information de premier ordre et faire en sorte que les Canadiens profitent des avantages économiques et sociaux que présente le commerce électronique.

On the domestic front, we have an ambitious agenda, an agenda that is action-oriented in four areas: to build trust and confidence in the digital marketplace; to clarify the rules; to ensure access to a world class information infrastructure; and to ensure that Canadians realize the social and economic benefits of electronic commerce.


16. invite la Commission et les États membres à veiller à ce que les nouvelles barrières au commerce numérique (infrastructures matérielles, ressources humaines, capacité juridique, barrières non tarifaires, comme la censure et les restrictions à la liberté d'information) soient prévues et abaissées dans les engagements présents et à venir; estime que l'interopérabilité, l'interconnectivité et les questions liées à la gouvernance de l'internet devraient également être prises en considération dans ce contexte; invite, en outre, la Commission et les États membres à veiller à ce que les efforts visant à réduire les ba ...[+++]

16. Calls on the Commission and the Member States to ensure that new digital trade barriers (physical infrastructure, human and legal capacity, non-tariff barriers, such as censorship and restrictions on freedom of information) are anticipated and countered in existing and new commitments; interoperability, interconnectivity and issues related to internet governance should also be addressed in this context; furthermore, calls on the Commission and the Member States to ensure that efforts to reduce hidden trade barriers begin as soon as possible by completing the single market for e-communications and digital content and by re ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La proposition de directive sur la SRI est un volet essentiel de la stratégie globale. Elle obligerait tous les États membres, les facilitateurs de services internet clés et les opérateurs d'infrastructures critiques telles que les plateformes de commerce électronique et les réseaux sociaux, ainsi que les acteurs économiques des secteurs de l'énergie, des transports, des services bancaires et des soins de santé à garantir un environnement numérique offrant d ...[+++]

The proposed NIS Directive is a key component of the overall strategy and would require all Member States, key internet enablers and critical infrastructure operators such as e-commerce platforms and social networks and operators in energy, transport, banking and healthcare services to ensure a secure and trustworthy digital environment throughout the EU.


10. note que l'implication croissante des gouvernements et la réglementation de l'internet portent atteinte à sa nature ouverte et non restrictive et limitent le potentiel de croissance du commerce électronique et freinent les entreprises européennes du domaine du numérique; estime qu'une approche réunissant de multiples parties prenantes offre la meilleure approche en assurant un équilibre entre les intérêts publics et privés sur l'internet et le marché mondial; demande qu'un effort soit fait à l'échelle internationale pour const ...[+++]

10. Notes that increased governmental involvement and regulation hampers the open and unrestricted nature of the internet, thereby limiting the potential for increased e-commerce and constraining EU businesses operating in the digital economy; believes a multi-stakeholder approach is the best means of striking a balance between public and private interests on the internet and in the global marketplace; calls for an international effort to build the necessary infrastructure to allow the expansion of the digital economy, including lib ...[+++]


45. note que l'intervention croissante des gouvernements et la réglementation accrue de l'internet portent atteinte à sa nature ouverte et non restrictive, limitant ainsi le potentiel de croissance du commerce électronique et freinant les entreprises européennes qui opèrent dans le secteur numérique; estime qu'une approche réunissant de multiples parties prenantes est le meilleur moyen de garantir un équilibre entre les intérêts publics et privés sur l'internet et sur le marché mondial; demande qu'un effort soit fait à l'échelle int ...[+++]

45. Notes that increased governmental involvement and regulation hampers the open and unrestricted nature of the internet, thereby limiting the potential for increased e-commerce and constraining EU businesses operating in the digital economy; believes that a multi-stakeholder approach is the best means of striking a balance between public and private interests on the internet and in the global marketplace; calls for an international effort to build the necessary infrastructure to allow the expansion of the digital economy, includin ...[+++]


Mon exposé portera principalement sur l'infrastructure numérique nécessaire pour développer et commercialiser les nouveaux produits et services du commerce électronique afin de s'assurer que le Canada est à la fine pointe de l'économie numérique mondiale.

My presentation will focus mainly on the digital infrastructure required for developing and commercializing new e-commerce products and services to ensure that Canada is at the leading edge of a global digital economy.


5. fait observer que les infrastructures de réseau telles que les connections à large bande et internet revêtent une importance particulière et constituent les conditions du développement des ICC dans la mesure où elles atténuent les handicaps liés à la géographie, et que la technologie est un moteur essentiel pour ces industries; se félicite des actions envisagées pour renforcer le rôle des ICC en tant que catalyseur d'innovation et de mutation structurelle au titre des initiatives phare que sont l'"Union de l'innovation" et l'"agenda numérique de l'Euro ...[+++]

5. Notes that network infrastructure such as fast broadband and internet connections are of particular importance and are preconditions for the development of CCIs in that they diminish location handicaps, and that technology is a vital driving force behind these industries; welcomes the actions envisaged to strengthen the role of CCIs as a catalyst for innovation and structural change under the ‘Innovation Union’ and ‘Digital Agenda for Europe’ flagship initiatives; emphasises the role of ICTs in CCIs and the ‘creative nexus’ betwe ...[+++]


Grâce au projet de partenariat unique en son genre entre la chambre de commerce et la bibliothèque publique de Newmarket, le centre de santé régional de Southlake et la ville de Newmarket, les intéressés ont pu se doter d'une infrastructure numérique commune.

That project involves a unique partnership between the Newmarket Chamber of Commerce, the Newmarket Public Library, Southlake Regional Health Centre and the town of Newmarket and has created shared digital infrastructure.


w