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CCI
Centre du commerce international
Commerce international
Commerce mondial
Commerçant international
Commerçante internationale
DFAIT
MAECI
Négociant import-export
Négociant international
Négociante import-export
Négociante internationale
SCI
Société d'importation
Société d'échanges internationaux
Société de commerce
Société de commerce international

Vertaling van "commerce international étudie " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe de travail spécial d'experts chargé d'étudier les modalités du consentement préalable donné en connaissance de cause et d'autres dispositions qui compléteraient les Directives de Londres applicables à l'échange de renseignements sur les produits chimiques qui font l'objet du commerce international

Ad hoc working group of experts on prior consent and other modalities to supplement the London Guidelines for the exchange of information on chemicals in international trade


commerce international [ commerce mondial ]

international trade [ world trade | Trade structure(ECLAS) ]


Centre du commerce international [ CCI (Cnuced/OMC) | Centre Cnuced/OMC du commerce international ]

International Trade Centre [ International Trade Centre UNCTAD/WTO | ITC (UNCTAD/WTO) | UNCTAD/WTO International Trade Centre ]


Centre CNUCED/OMC du commerce international | Centre du commerce international | CCI [Abbr.]

International Trade Centre | International Trade Centre UNCTAD/WTO | ITC [Abbr.]


MAECI | Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international | ministère des relations extérieures et du commerce international | DFAIT [Abbr.]

Department of Foreign Affairs and International Trade | DFAIT [Abbr.]


Centre du commerce international CNUCED/OMC [ Centre du commerce international CNUCED/GATT | Centre CNUCED/GATT du commerce international ]

International Trade Centre UNCTAD/WTO [ International Trade Centre UNCTAD/GATT ]


Accords relatifs au cadre juridique pour la conduite du commerce international [ Accords relatifs au cadre juridique du commerce international ]

Agreements Relating to the Framework for the Conduct of International Trade [ Framework Agreements ]


commerçant international | commerçante internationale | négociant international | négociante internationale | négociant import-export | négociante import-export

international trader


Stratégie canadienne pour le commerce international 1997-1998 : aperçu [ Stratégie canadienne pour le commerce international, 1996-1997 : aperçu ]

Canada's International Business Strategy 1997-1998: Overview [ Canada's International Business Strategy, 1996-1997: Overview ]


société de commerce international | SCI | société d'importation | société d'échanges internationaux | société de commerce

trading company | importing company
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme les coûts de production sont variables, en particulier pour le bioéthanol, la Commission étudie dans quelle mesure les instruments peuvent être perfectionnés afin de prendre en considération cet élément tout en respectant les règles du commerce international.

As production costs vary, especially for bioethanol, the Commission is investigating to what extent instruments can be refined to take this into account while respecting international trade rules..


44. souligne qu'un dialogue international approfondi et de nouvelles stratégies d'action communes sont nécessaires en ce qui concerne l'internet des objets; demande à la Commission d'étudier l'impact de l'internet des objets sur le commerce international;

44. Stresses that intensive international dialogue and joint action plans are needed with respect to the Internet of Things; calls on the Commission to examine the effects of the Internet of Things on international trade;


46. souligne qu'un dialogue international approfondi et de nouvelles stratégies d'action communes sont nécessaires en ce qui concerne l'internet des objets; demande à la Commission d'étudier l'impact de l'internet des objets sur le commerce international;

46. Stresses that intensive international dialogue and joint action plans are needed with respect to the Internet of Things; calls on the Commission to examine the effects of the Internet of Things on international trade;


7. note que les politiques de déploiement, comme les mécanismes de soutien renouvelables, ont tendance à être mises en œuvre au niveau national et qu'aucune tentative d'harmonisation n'a encore été faite; reconnaît que, dans la pratique, il peut être difficile d'harmoniser les instruments existants, mais estime que l'introduction à grande échelle de politiques de déploiement axées sur des techniques de production d'énergie propres, attendue pour les cinq à dix prochaines années, constitue une occasion majeure d'étudier en profondeur la façon dont ces politiques de déploiement pourraient viser à maximiser les gains d'efficacité déc ...[+++]

7. Notes that deployment policies, such as renewable support mechanisms, tend to be implemented at the national level and that harmonisation has not yet been attempted; acknowledges that harmonising existing instruments may be difficult in practice, but considers that the expected extensive introduction of deployment policies for clean energy technology over the next 5-10 years offers a significant opportunity to explore how these deployment policies could be designed to maximise efficiency gains from international trading; calls on the Commission to explore the scope for including a tradable element in its policy approach to make it p ...[+++]


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22. note qu'au cours des dernières années, les informations relatives à la sensibilité des poissons sont de plus en plus nombreuses et fait remarquer que la politique commune de la pêche comporte une stratégie de développement durable de l'aquaculture européenne, qui souligne la nécessité d'améliorer le bien-être des poissons d'élevage; se félicite des recommandations du Conseil de l'Europe sur le traitement des poissons d'élevage et attend avec impatience les lignes directrices sur le bien-être animal édictées par l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) pour les poissons d'élevage; fait part de son inquiétude quant à l'impact du commerce internati ...[+++]

22. Notes that information on the sentience of fish has gradually accumulated over recent years and notes that the common fisheries policy includes a strategy for the sustainable development of European aquaculture, highlighting the need to improve the welfare of farmed fish; welcomes the Council of Europe recommendations on the treatment of farmed fish, and looks forward to the World Organisation for Animal Health (OIE) welfare guidelines for farmed fish; expresses concern over the impact of international trade in ornamental fish, ...[+++]


La Commission a néanmoins l’intention de surveiller cette question de près afin d’étudier la conformité des nouvelles propositions législatives avec l’objectif général «d’accès équitable et réciproque au marché» ainsi qu’avec les principes de commerce international, en vue des engagements de l’accord de partenariat et de coopération et de l’adhésion future de la Fédération de Russie à l’Organisation mondiale du commerce (OMC).

The Commission nevertheless intend to closely monitor this issue in order to examine the compliance of new legislative proposals with the overall objective of "fair and reciprocal access to market" and also with respect to international trade principles, in consideration of the Partnership and Cooperation Agreement commitments and of the future accession of the Russian Federation to the World Trade Organisation (WTO).


Comme les coûts de production sont variables, en particulier pour le bioéthanol, la Commission étudie dans quelle mesure les instruments peuvent être perfectionnés afin de prendre en considération cet élément tout en respectant les règles du commerce international.

As production costs vary, especially for bioethanol, the Commission is investigating to what extent instruments can be refined to take this into account while respecting international trade rules..


Le présent chapitre analysera les aspects de ces trois derniers éléments en étudiant l'utilisation des TIC, la RD et l'innovation dans les services, le capital humain et, enfin, le commerce international et l'investissement direct étranger dans les services comme indicateurs de la compétitivité des services européens liés aux entreprises.

This chapter will focus on analysing aspects of the last three elements by looking at ICT usage, RD and innovation in services, human capital and, finally, international trade and foreign direct investment in services as indicators for the competitiveness of European business-related services.


Proposition n° 9 | La Commission proposera une initiative visant à établir un Groupe de Haut Niveau sur les services aux entreprises afin d'étudier les déficiences du marché, et les questions de normalisation, d'innovation et de commerce international dans les secteurs tels que la logistique, la gestion des installations, le marketing et la publicité.

Proposal No 9 | The Commission will propose an initiative to establish a High Level Group on services to businesses in order to study deficiencies in the market and issues of standardisation, innovation and international trade in sectors such as logistics, installations management, marketing and advertising.


Proposition n° 9 : La Commission proposera une initiative visant à établir un Groupe de Haut Niveau sur les services aux entreprises afin d'étudier les déficiences du marché, et les questions de normalisation, d'innovation et de commerce international dans les secteurs tels que la logistique, la gestion des installations, le marketing et la publicité[13].

Proposal No 9 : The Commission will propose an initiative to establish a High Level Group on services to businesses in order to study deficiencies in the market and issues of standardisation, innovation and international trade in sectors such as logistics, installations management, marketing and advertising[13].


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