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Banque de commerce extérieur
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Commerce extérieur
Commission du commerce extérieur
Déséquilibre des balances de paiement
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Déséquilibre du commerce extérieur
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EPCE
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Indice pondéré en fonction du commerce extérieur
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Organisation du commerce extérieur
Programme de promotion du commerce extérieur

Vertaling van "commerce extérieur aurait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
commerce extérieur [ organisation du commerce extérieur ]

foreign trade [ external trade ]


indice pondéré en fonction du commerce extérieur | indice pondéré par le commerce extérieur

trade weighted index


banque de commerce extérieur | banque pour le commerce extérieur

foreign trade bank


déséquilibre des balances de paiement | déséquilibre du commerce extérieur | déséquilibre extérieur

balance of payments imbalances | disequilibrium in the balance of payments | external imbalance | trade imbalance


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global trade imbalance [ world trade imbalance | international trade imbalance ]


Entente Canada-provinces de l'Atlantique sur la promotion du commerce extérieur [ EPCE | Entente de COOPÉRATION Canada-provinces de l'Atlantique sur la promotion du commerce extérieur | Programme de promotion du commerce extérieur ]

Canada-Atlantic Provinces Agreement on International Business Development [ IBDA | Canada/Atlantic Provinces International Business Development Agreement | Canada/Atlantic Provinces COOPERATION Agreement on International Business Development | International Business Development Program ]


Groupes de consultations sectorielles sur le commerce extérieur [ GCSCE | Groupe de consultation sectorielle sur le commerce extérieur ]

Sectoral Advisory Groups on International Trade [ SAGITs | Sectoral Advisory Group on International Trade ]




Commission du commerce extérieur

External Trade Committee


Ordonnance du 12 octobre 2011 sur la statistique du commerce extérieur

Ordinance of 12 October 2011 on International Trade Statistics
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans sa communication du 12 avril 2016, la Commission a évalué les conséquences et incidences d'une suspension de l'exemption de visa pour les ressortissants du Canada et des États-Unis et conclu que cette suspension, outre l'effet préjudiciable sur les citoyens de l'Union et les difficultés de mise en œuvre de celle-ci, aurait également des répercussions négatives considérables dans toute une série de domaines, dont les relations extérieures, le commerce, le tourisme et l'économie de l'UE.

In the Communication of 12 April 2016, the Commission assessed the consequences and impacts of a suspension of the visa waiver for citizens of Canada and the United States and concluded that, in addition to the adverse impact on EU citizens and the difficulties in implementation, it would also have significant negative impacts in a wide range of policy areas, notably on external relations, trade, tourism and the EU's economy.


Dans sa communication du 12 avril, la Commission a notamment évalué en détail les conséquences et incidences d'une suspension de l'exemption de visa pour les citoyens du Canada et des États-Unis et conclu que cette suspension, outre l'effet préjudiciable sur les citoyens de l'UE et les difficultés de mise en œuvre de celle-ci, aurait également des répercussions négatives considérables dans toute une série de domaines, dont les relations extérieures, le commerce, le tourisme et l'économie de l'UE.

In the Communication of 12 April, the Commission notably assessed in detail the consequences and impacts of a suspension of visa waiver for citizens of Canada and the US and concluded that the suspension of the visa waiver, in addition to the adverse impact on EU citizens and the difficulties in implementation, would also have significant negative impacts in a wide range of policy areas, notably on external relations, trade, tourism and the EU's economy.


J’ai soulevé cet élément à plusieurs reprises en commission et demandé en particulier à la personne responsable de la politique étrangère dans l’Union européenne, à savoir notre haute représentante, de venir également à la commission ou au Parlement pour expliquer pourquoi le commerce extérieur aurait dû être utilisé à cet effet, pour nous présenter en détail la stratégie globale de la Commission européenne et mettre cela dans un contexte commun et, ce faisant, peut-être nous convaincre que cela a réellement un sens - je me répète - de permettre au commerce extérieur de faire une contribution à court terme à cet égard.

I brought this up several times in committee and asked in particular for the person responsible for foreign policy in the European Union, namely our High Representative, to also come to the committee or to Parliament in order to explain why foreign trade should have to be used to pay for this, to present to us in detail the overall strategy of the European Commission and put this in a common context and, in so doing, perhaps convince us that it really does make sense – I will say this again – to allow foreign trade to make a short-ter ...[+++]


Par exemple, si le Tribunal canadien du commerce extérieur imposait un droit compensateur sur des marchandises importées au Canada, cette mesure entraînerait une perte de valeur, voire même des pertes d'emplois ici, au Canada (1755) Des droits compensateurs tout à fait justifiés pourraient être imposés et ce serait à cause d'une décision gouvernementale qui aurait des répercussions négatives sur l'économie canadienne.

For example, if the Canadian International Trade Tribunal were to apply a countervailing duty on goods being exported from abroad into Canada, that would trigger a loss in value. It might even cause a loss of jobs here (1755) That would be a perfectly justifiable trade countervail decision, but it would be a government policy decision and it would have a negative economic impact on Canadians.


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Toutefois, le dynamisme du commerce extérieur de la République tchèque a moins souffert jusqu'ici que ce qu'on aurait pu craindre à la lumière du ralentissement constaté dans l'UE.

The decrease in the Czech Republic’s external trade dynamics, however, has so far not been as dramatic as could have been expected in view of the slowdown in the EU.


Pour cette raison, la commission de l'industrie, du commerce extérieur, de la recherche et de l'énergie s'est trouvée disposée, à une majorité et au-delà des clivages politiques, à aborder ces aspects dans ses propositions, sans quoi elle n'aurait pas respecté sa réputation d'organe qui prend en considération les intérêts sociaux ou environnementaux.

It was for this reason that a large and cross-party majority of the Committee on Industry, External Trade, Research and Energy, which does not otherwise have a reputation for particular concern for social and environmental matters, was prepared to take up these aspects in its proposals.


Pour ce qui est des objectifs politiques, la commission de l'industrie, du commerce extérieur, de la recherche et de l'énergie aurait souhaité voir une plus large part du budget aller au charbon propre et fait confiance à la Commission pour veiller à ce que ce point recueille l'attention appropriée dans le cadre des futurs accords relatifs au Fonds de recherche.

As regards policy objectives, the Committee on Industry, External Trade, Research and Energy would like to have seen more of the budget going to clean coal, and it trusts that the Commission will see that this receives appropriate attention under the successor arrangements concerning the Research Fund.


Je regrette que la commission de l'industrie, du commerce extérieur, de la recherche et de l'énergie n'ait pas émis d'avis sur le rapport de M. Katiforis - elle aurait dû le faire.

I regret that the Committee on Industry, External Trade, Research and Energy did not draw up an opinion on Mr Katiforis’s report – it should have done.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Elio di RUPO Vice-Premier Ministre et Ministre de l'Economie et des Télécommunications Pour le Danemark M. Svend AUKEN Ministre de l'Environnement et de l'Energie Pour l'Allemagne M. Lorenz SCHOMERUS Secrétaire d'Etat aux Affaires économiques Pour la Grèce M. Anastasios PEPONIS Ministre de l'Industrie, de l'Energie et de la Technologie Pour l'Espagne M. Juan Manuel EGUIAGARAY Ministre de l'Industrie et de l'Energie Pour la France M. Franck BOROTRA Ministre de l'Industrie, des Postes et des Télécommunications Pour l'Irlande ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium Elio di RUPO Deputy Prime Minister, Minister for Economic Affairs and Telecommunications Denmark Svend AUKEN Minister for the Environment and Energy Germany Lorenz SCHOMERUS State Secretary for Economic Affairs Greece Anastasios PEPONIS Minister for Industry, Energy and T e c h n o l o g y Spain Juan Manuel EGUIAGARAY Minister for Industry and Energy France Franck BOROTRA Minister for Industry, Post and Telecommunications Ireland Michael LOWRY Minister for Transport, Energy and Communications Italy Alberto CLO' Minister for Industry and Foreign Trade Luxembourg Robert GOEBBELS Minister for Economic Affairs, Public Works and Energy Netherlan ...[+++]


Le commissaire aurait le pouvoir de renvoyer devant le Tribunal canadien du commerce extérieur, et non pas simplement devant le ministre des finances ou un autre ministre, les questions portant sur les différents secteurs d'activité de l'économie ou sur les effets du point de vue de la concurrence dans un secteur donné.

The commissioner would have the power to refer matters dealing with sectors of the economy, or competitive impacts on particular sectors of the economy, to the Canadian International Trade Tribunal, rather than simply the finance minister or another minister.


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