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Banque de commerce extérieur
Banque pour le commerce extérieur
Commerce extérieur
Commission du commerce extérieur
Déséquilibre des balances de paiement
Déséquilibre des échanges extérieurs
Déséquilibre des échanges internationaux
Déséquilibre des échanges mondiaux
Déséquilibre du commerce extérieur
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EPCE
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Indice pondéré en fonction du commerce extérieur
Indice pondéré par le commerce extérieur
Organisation du commerce extérieur
Programme de promotion du commerce extérieur

Traduction de «commerce extérieur ainsi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commerce extérieur [ organisation du commerce extérieur ]

foreign trade [ external trade ]


indice pondéré en fonction du commerce extérieur | indice pondéré par le commerce extérieur

trade weighted index


banque de commerce extérieur | banque pour le commerce extérieur

foreign trade bank


déséquilibre des balances de paiement | déséquilibre du commerce extérieur | déséquilibre extérieur

balance of payments imbalances | disequilibrium in the balance of payments | external imbalance | trade imbalance


déséquilibre du commerce extérieur [ déséquilibre des échanges extérieurs | déséquilibre du commerce international | déséquilibre des échanges internationaux | déséquilibre du commerce mondial | déséquilibre des échanges mondiaux ]

global trade imbalance [ world trade imbalance | international trade imbalance ]


Entente Canada-provinces de l'Atlantique sur la promotion du commerce extérieur [ EPCE | Entente de COOPÉRATION Canada-provinces de l'Atlantique sur la promotion du commerce extérieur | Programme de promotion du commerce extérieur ]

Canada-Atlantic Provinces Agreement on International Business Development [ IBDA | Canada/Atlantic Provinces International Business Development Agreement | Canada/Atlantic Provinces COOPERATION Agreement on International Business Development | International Business Development Program ]


Groupes de consultations sectorielles sur le commerce extérieur [ GCSCE | Groupe de consultation sectorielle sur le commerce extérieur ]

Sectoral Advisory Groups on International Trade [ SAGITs | Sectoral Advisory Group on International Trade ]




Commission du commerce extérieur

External Trade Committee


Ordonnance du 12 octobre 2011 sur la statistique du commerce extérieur

Ordinance of 12 October 2011 on International Trade Statistics
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’objet du présent règlement est de déterminer les pays tiers dont les ressortissants sont soumis à l’obligation de visa ou en sont exemptés, sur la base d’une évaluation au cas par cas de divers critères relatifs, entre autres, à l’immigration clandestine, à l’ordre public et à la sécurité, aux avantages économiques, en particulier en termes de tourisme et de commerce extérieur, ainsi qu’aux relations extérieures de l’Union avec les pays tiers concernés y compris, en particulier, des considérations liées au respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales ainsi ...[+++]

The purpose of this Regulation is to determine the third countries whose nationals are subject to, or exempt from, the visa requirement, on the basis of a case-by-case assessment of a variety of criteria relating, inter alia, to illegal immigration, public policy and security, economic benefit, in particular in terms of tourism and foreign trade, and the Union’s external relations with the relevant third countries, including, in particular, considerations of human rights and fundamental freedoms, as well as the implications of regional coherence and reciprocity’.


Dans le cas du Pérou et de la Colombie, une étape supplémentaire a été nécessaire avant d'ouvrir les négociations sur les accords bilatéraux d’exemption de visa: une évaluation par la Commission de la situation de ces deux pays à l’aune des critères énoncés à l'article 1er, paragraphe 1, du règlement n° 509/2014: [les critères relatifs] «à l’immigration clandestine, à l’ordre public et à la sécurité, aux avantages économiques, en particulier en termes de tourisme et de commerce extérieur, ainsi qu’aux relations extérieures de l’Union avec les pays tiers concernés y compris, e ...[+++]

For Peru and Colombia, an additional step was required before opening negotiations on bilateral visa waiver agreements: a Commission assessment of the two countries with regard to the criteria set out in Article 1(1) of Regulation 509/2014: “illegal immigration, public policy and security, economic benefit, in particular in terms of tourism and foreign trade, and the Union’s external relations with the relevant third countries, including in particular, considerations of human rights and fundamental freedoms, as well as the implications of regional coherence and reciprocity”.


Sa mission consiste à soutenir le commerce extérieur ainsi que les entrepreneurs et les investisseurs du pays opérant hors du territoire national en leur proposant divers programmes de garantie de crédit, de financement et d’assurance.

Its mandate is to support foreign trade, Turkish contractors and investors operating overseas through various credit guarantee, funding and insurance programs.


Ils rendent notamment nécessaire l'adaptation des modalités d'établissement des statistiques du commerce extérieur, une révision de la notion d'État membre importateur ou exportateur, ainsi qu'une définition plus précise de la source de données à exploiter pour établir les statistiques communautaires.

In particular, they make it necessary to adjust the way external trade statistics are compiled, to reconsider the concept of the importing or exporting Member State, and to define more precisely the data source for compiling Community statistics.


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b) à la conduite de l'ensemble de l'action externe de l'Union, à savoir la politique étrangère et de sécurité commune, la politique européenne de sécurité et de défense, le commerce extérieur, ainsi que la coopération au développement et l'aide humanitaire.

(b) the whole of the Union's external action, namely common foreign and security policy, European security and defence policy, foreign trade, development cooperation and humanitarian aid.


Les décisions de modification des listes sont prises sur la base d’une évaluation au cas par cas des pays tiers, à laquelle sont appliqués des critères tels que l’immigration clandestine, l’ordre public et la sécurité, les avantages économiques (tourisme et commerce extérieur), les relations extérieures de l’Union, notamment des considérations relatives aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales, ainsi que la cohérence régionale et la réciprocité.

Decisions on the modification of the lists are taken on the basis of a case-by-case assessment of non-EU countries to which are applied criteria such as, for example, illegal immigration, public policy and security, economic benefit (tourism and foreign trade), external relations including considerations of human rights and fundamental freedoms, as well as regional coherence and reciprocity.


Les décisions de modification des listes sont prises sur la base d’une évaluation au cas par cas des pays tiers, à laquelle sont appliqués des critères tels que l’immigration clandestine, l’ordre public et la sécurité, les avantages économiques (tourisme et commerce extérieur), les relations extérieures de l’Union, notamment des considérations relatives aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales, ainsi que la cohérence régionale et la réciprocité.

Decisions on the modification of the lists are taken on the basis of a case-by-case assessment of non-EU countries to which are applied criteria such as, for example, illegal immigration, public policy and security, economic benefit (tourism and foreign trade), external relations including considerations of human rights and fundamental freedoms, as well as regional coherence and reciprocity.


Enfin, pour les futures révisions des annexes du règlement n° 539/2001, des considérations économiques et commerciales seront également prises en compte, conformément au nouveau critère à retenir pour évaluer les exemptions de visa que les colégislateurs adopteront prochainement; un nouvel article sera inséré dans le règlement n° 539/2001, lequel sera libellé comme suit: «Le présent règlement a pour objectif de déterminer les pays tiers dont les ressortissants sont soumis à l'obligation de visa ou en sont exemptés, sur la base de l'évaluation au cas par cas d'une série de critères concernant, entre autres, l'immigration irrégulière, l'ordre et la sécurité publics, les gains économiques, notamment en matière de tourisme et de ...[+++]

Finally, for future revisions of the Annexes of Regulation 539/2001, economic and trade considerations will also be taken into account, in line with the new criteria for assessing visa waivers that the co-legislators will shortly adopt; a new Article will be inserted in Regulation 539/2001 as follows: “The purpose of this Regulation is to determine those third countries whose nationals are subject to or exempt from the visa requirement, based on a case-by-case assessment of a variety of criteria relating, inter alia, to illegal immigration, public policy and security, the economic benefits, in particular in terms of tourism and foreign trade, and the Union’s external relations with relevant third countries including, in particular, human r ...[+++]


D'autre part, il fait le point sur la réalité structurelle de ces secteurs, sur l'évolution de leur emploi, leur part de marché, leur position dans le commerce extérieur ainsi que leurs perspectives d'avenir.

On the other hand it contains the latest state of play as to their structural outlook, the evolution of employment, market and trade shares and it also indicates future prospects.


Le Conseil informel des Ministres du Commerce Extérieur ainsi que le Conseil Affaires Générales ont appuyé les efforts de la Commission.

The informal Council of Ministers for Foreign Trade and the General Affairs Council have supported the Commission's efforts.


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