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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Qui doit en profiter?
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "commerce doit aller " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison compl ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


Qui doit en profiter? [ Rapport du Comité permanent des Affaires étrangères et du commerce extérieur sur les politiques et programmes du Canada en matière d'aide publique au développement ]

For Whose Benefit? [ Report of the Standing Committee on External Affairs and International Trade on Canada's Official Development Assistance Policies and Programs ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
46. estime que la création de capacités commerciales s'inscrivant dans le cadre de l'aide au commerce doit aller de pair avec des efforts plus efficaces visant à assurer une rémunération décente des producteurs; rappelle à cet égard l'importance de la participation des producteurs à la fixation des prix, comme il est envisagé dans le recueil de l'accord de Cotonou;

46. Believes that the creation of trade capacities that fall within the ambit of AfT must be accompanied by more effective efforts to ensure decent producer remuneration; in this connection recalls the importance of producer participation in the setting of prices, as envisaged in the Compendium of the Cotonou Agreement;


46. estime que la création de capacités commerciales s'inscrivant dans le cadre de l'aide au commerce doit aller de pair avec des efforts plus efficaces visant à assurer une rémunération décente des producteurs; rappelle à cet égard l'importance de la participation des producteurs à la fixation des prix, comme il est envisagé dans le recueil de l'accord de Cotonou;

46. Believes that the creation of trade capacities that fall within the ambit of AfT must be accompanied by more effective efforts to ensure decent producer remuneration; in this connection recalls the importance of producer participation in the setting of prices, as envisaged in the Compendium of the Cotonou Agreement;


46. estime que la création de capacités commerciales s'inscrivant dans le cadre de l'aide au commerce doit aller de pair avec des efforts plus efficaces visant à assurer une rémunération décente des producteurs; rappelle à cet égard l'importance de la participation des producteurs à la fixation des prix, comme il est envisagé dans le recueil de l'accord de Cotonou;

46. Believes that the creation of trade capacities that fall within the ambit of AfT must be accompanied by more effective efforts to ensure decent producer remuneration; in this connection recalls the importance of producer participation in the setting of prices, as envisaged in the Compendium of the Cotonou Agreement;


21. observe qu'en août 2006, le Conseil des ministres de la SAARC a convenu à l'unanimité que le différend commercial entre l'Inde et le Pakistan dans le cadre de l'accord de libre échange pour l'Asie du Sud (SAFTA) serait examiné par les ministres du commerce de la SAARC avant le 14ème sommet de la SAARC en Inde les 3 et 4 avril 2007; observe également que l'Union européenne a demandé et obtenu le statut d'observateur de la SAARC et participera au sommet; relève que l'argument selon lequel le commerce doit aller de pair avec des progrès sur la résolution des vieux conflits entre l'Inde et le Pakistan est à l'origine du retard dans la ...[+++]

21. Notes that in August 2006, the SAARC Council of Ministers unanimously agreed that the India-Pakistan trade dispute under the SAFTA framework would be considered by SAARC Commerce Ministers before the 14th SAARC Summit in India on 3-4 April 2007; notes also that the EU has applied for and been granted SAARC observer status and will participate in the Summit; notes that the argument that trade must be linked to progress on the resolution of long-standing disputes between India and Pakistan underlies the delayed implementation of SAFTA; calls on both parties to continue political dialogue in tandem with trade negotiations; notes tha ...[+++]


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21. observe qu'en août 2006, le Conseil des ministres de la SAARC a convenu à l'unanimité que le différend commercial entre l'Inde et le Pakistan dans le cadre de l'accord de libre échange pour l'Asie du Sud (SAFTA) serait examiné par les ministres du commerce de la SAARC avant le 14ème sommet de la SAARC en Inde les 3 et 4 avril 2007; observe également que l'Union européenne a demandé et obtenu le statut d'observateur de la SAARC et participera au sommet; relève que l'argument selon lequel le commerce doit aller de pair avec des progrès sur la résolution des vieux conflits entre l'Inde et le Pakistan est à l'origine du retard dans la ...[+++]

21. Notes that in August 2006, the SAARC Council of Ministers unanimously agreed that the India-Pakistan trade dispute under the SAFTA framework would be considered by SAARC Commerce Ministers before the 14th SAARC Summit in India on 3-4 April 2007; notes also that the EU has applied for and been granted SAARC observer status and will participate in the Summit; notes that the argument that trade must be linked to progress on the resolution of long-standing disputes between India and Pakistan underlies the delayed implementation of SAFTA; calls on both parties to continue political dialogue in tandem with trade negotiations; notes tha ...[+++]


Dans le discours du Trône, il y avait cette déclaration du premier ministre: « Tout comme notre politique intérieure doit aller de pair avec notre politiqueinternationale, nos efforts dans les domaines de la défense, de la diplomatie, dudéveloppement et du commerce doivent eux aussi aller de pair».

In the Speech from the Throne there was a comment from the Prime Minister, “Just as Canada's domestic and international policies must work in concert, so too must our defence, diplomacy, development and trade efforts work in concert”.


Tout comme notre politique intérieure doit aller de pair avec notre politique internationale, nos efforts dans les domaines de la défense, de la diplomatie, du développement et du commerce doivent eux aussi aller de pair.

Just as Canada's domestic and international policies must work in concert, so too must our defence, diplomacy, development and trade efforts work in concert.


Tout comme notre politique intérieure doit aller de pair avec notre politique internationale, nos efforts dans les domaines de la défense, de la diplomatie, du développement et du commerce doivent eux aussi aller de pair.

Just as Canada's domestic and international policies must work in concert, so too must our defence, diplomacy, development and trade efforts work in concert.


Une stratégie de développement de ce type doit nécessairement aller au-delà de l'agriculture. Elle doit englober tous les secteurs des espaces ruraux: agriculture, sylviculture, artisanat, commerce, industrie, services publics et privés et elle doit être empreinte d'un caractère régional.

A development strategy of this type has to go beyond agriculture and embrace all sectors in the countryside: agriculture, forestry, craft industries, commerce, industry and public and private services. It must also be tailored to each region.


Tout comme notre politique intérieure doit aller de pair avec notre politique internationale, nos efforts dans les domaines de la défense, de la diplomatie, du développement et du commerce doivent eux aussi aller de pair.

Just as Canada's domestic and international policies must work in concert, so too must our defence, diplomacy, development and trade efforts work in concert.




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commerce doit aller ->

Date index: 2021-04-19
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