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Agression à l'acide sulfurique concentré
CPS
CSP
Capteur par concentration
Capteur solaire à concentration
Capteur à concentrateur
Capteur à concentration
Capteur à foyer
Collecteur à concentration
Commerce concentré
Commerce intégré
Concentration atmosphérique du CO2
Concentration atmosphérique en dioxyde de carbone
Concentration d'ions hydrogène
Concentration d'ozone stratosphérique
Concentration dans la stratosphère
Concentration de CO2 dans l'atmosphère
Concentration de H+
Concentration de dioxyde de carbone dans l'atmosphère
Concentration de l'atmosphère en CO2
Concentration des ions d'hydrogène
Concentration en gaz carbonique de l'air
Concentration en ions H+
Concentration en ions hydrogène
Concentration en ozone de la stratosphère
Concentration en ozone stratosphérique
Concentration en protons
Concentration limite admissible
Concentration maxi
Concentration maximale admissible
Concentration maximale permissible
Concentration maximale tolérable
Concentration maximum admissible
Concentration maximum autorisée
Concentration stratosphérique
Concentré de plaquettes standard
Concentré plaquettaire standard
Concentré standard de plaquettes
Concentré standard de plaquettes humaines
Héliostat focalisant
Insolateur concentrateur
Insolateur à concentration
Limite de concentration tolérable
Représentant de commerce
Teneur maximale admissible
Valeur CMA

Vertaling van "commerce concentré " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
commerce intégré | commerce concentré

integrated retailing | integrated trade | combined trade


propriétaire-gérant de la vente en gros et/ou du commerce de détail

Working proprietor, wholesale/retail trade




concentration maximale admissible [ CMA,MAC | concentration maximale permissible | concentration maximum admissible | concentration limite admissible | limite de concentration tolérable | concentration maximale tolérable | concentration maximum autorisée | valeur CMA | teneur maximale admissible | concentration maxi ]

maximum permissible concentration [ MPC | maximum allowable concentration | maximum acceptable concentration | maximum admissible concentration | permissible concentration ]


concentration atmosphérique du CO2 [ concentration de l'atmosphère en CO2 | concentration de dioxyde de carbone dans l'atmosphère | concentration atmosphérique en dioxyde de carbone | concentration en gaz carbonique de l'air | concentration de CO2 dans l'atmosphère ]

atmospheric carbon dioxide concentration [ atmospheric CO2 concentration ]


concentration des ions d'hydrogène [ H+,CH | concentration d'ions hydrogène | concentration en ions H+ | concentration de H+ | concentration en ions hydrogène | concentration en protons ]

hydrogen-ion concentration [ concentration of hydrogen ions | H+ concentration | hydrogen ion concentration ]


concentration dans la stratosphère | concentration d'ozone stratosphérique | concentration en ozone de la stratosphère | concentration en ozone stratosphérique | concentration stratosphérique

stratospheric concentration | stratospheric ozone concentration


capteur à concentration | capteur solaire à concentration | capteur à concentrateur | héliostat focalisant | insolateur à concentration | insolateur concentrateur | capteur à foyer | capteur par concentration | collecteur à concentration

concentrating collector | focusing collector | focussing collector


concentré de plaquettes standard | CPS | concentré standard de plaquettes | CSP | concentré plaquettaire standard | CPS | concentré standard de plaquettes humaines

random donor platelet concentrate | random donor platelets | random donor platelets concentrate


agression à l'acide sulfurique concentré

Assault by vitriol
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le ministère du commerce est chargé du contrôle des concentrations, la Commission nationale pour le développement et la réforme (CNDR) assure le respect des règles destinées à lutter contre les infractions liées aux prix et l’administration d’État pour l’industrie et le commerce (AEIC) est compétente pour les infractions non liées aux prix.

Mofcom is responsible for merger review, the National Development and Reform Commission (NDRC) enforces the rules against price-related infringements and the State Administration of Industry and Commerce (SAIC) is responsible for non-price related infringements.


Le commerce international est extrêmement important pour le Canada, et nous savons, du fait de discussions antérieures, qu'a émergé un nouveau paradigme commercial, à l'intérieur duquel les entreprises canadiennes doivent se concentrer non seulement sur les exportations et le commerce traditionnels, mais également sur l'établissement de chaînes d'approvisionnement mondiales : en d'autres termes, elles doivent faire du commerce intégral, intégrant importations, exportations et investissements étrangers, en vue de créer une structure idéale créatrice d'empl ...[+++]

International trade is extremely important for Canada, and we know from previous discussions that a new trade paradigm has emerged, one in which Canadian companies must focus not only on traditional export and trade but also on building global supply chains; that is to say, integrative trade, integrating both importing and exporting and foreign investment to create an ideal structure that makes for good, solid jobs in Canada.


41. demande que les instruments de l'aide au commerce ne se concentrent pas uniquement sur le commerce entre l'UE et les pays en développement, mais également sur le soutien aux échanges intérieurs, régionaux et Sud-Sud, ainsi que sur le commerce triangulaire entre les pays ACP en encourageant les chaînes de valeur transfrontalières, en augmentant l'efficacité des services essentiels et en réduisant les coûts de transport, ce qui par la même occasion peut favoriser le renforcement des liens des pays en développement avec les marchés mondiaux;

41. Calls for AfT instruments to be focused not only on trade between the EU and developing countries, but also on support for internal, regional and South-South trade, as well as on triangular trade between ACP countries by promoting cross-border value chains, by increasing the efficiency of key services and by reducing transport costs, which at the same time can help strengthen developing countries’ ties with the global markets;


41. demande que les instruments de l'aide au commerce ne se concentrent pas uniquement sur le commerce entre l'UE et les pays en développement, mais également sur le soutien aux échanges intérieurs, régionaux et Sud-Sud, ainsi que sur le commerce triangulaire entre les pays ACP en encourageant les chaînes de valeur transfrontalières, en augmentant l'efficacité des services essentiels et en réduisant les coûts de transport, ce qui par la même occasion peut favoriser le renforcement des liens des pays en développement avec les marchés mondiaux;

41. Calls for AfT instruments to be focused not only on trade between the EU and developing countries, but also on support for internal, regional and South-South trade, as well as on triangular trade between ACP countries by promoting cross-border value chains, by increasing the efficiency of key services and by reducing transport costs, which at the same time can help strengthen developing countries’ ties with the global markets;


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46. demande à l'Union de faire en sorte que l'aide au commerce favorise des instruments d'inclusion et de réduction de la pauvreté, objectif nécessitant qu'elle concentre son attention sur les besoins des petits opérateurs; souligne que l'aide au commerce devrait être utilisée pour développer des chaînes de valeur durables en accordant une attention favorable aux plus pauvres afin de servir l'objectif consistant à acquérir une chaîne d'approvisionnement durable;

46. Calls on the EU to ensure that Aid for Trade promotes poverty-reducing and inclusive instruments, so its primary focus should be on the needs of small operators; stresses that Aid for Trade should be used to develop sustainable value chains with a pro-poor focus in order to enhance the goal of acquiring a sustainable supply chain;


La Commission européenne a approuvé sans condition, en vertu du règlement de l’UE sur les concentrations, le projet de création, au Royaume-Uni, d’une entreprise commune entre Vodafone, Telefónica et Everything Everywhere dans le domaine du commerce mobile.

The European Commission has unconditionally approved, on the basis of the EU Merger Regulation, the proposed creation of a joint venture between Vodafone, Telefónica and Everything Everywhere in the field of mobile commerce in the UK.


Bruxelles, le 13 avril 2012 – La Commission européenne a ouvert une enquête approfondie, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, sur le projet de création, au Royaume-Uni, d'une entreprise commune entre Vodafone, Telefónica et Everything Everywhere dans le domaine du commerce mobile.

Brussels, 13 April 2012 - The European Commission has opened an in-depth investigation under the EU Merger Regulation into the proposed creation of a joint venture in the UK between Vodafone, Telefónica and Everything Everywhere in the field of mobile commerce.


T. considérant que la concentration du marché des fournisseurs d’intrants est très élevée, dès lors que six entreprises contrôlent près de 75 % du marché des produits agrochimiques et trois entreprises contrôlent plus de 45 % du marché des semences; que cette concentration a pour conséquence de maintenir élevés les prix des semences et de nuire à la diversité des cultures et que les agriculteurs disposent de peu de visibilité sur le développement des prix; qu’il existe, non seulement en amont de la filière, mais aussi dans le commerce alimentaire (de dét ...[+++]

T. whereas the market concentration of farm input suppliers is very high, with six companies controlling nearly 75% of the agrochemicals market and three companies controlling over 45% of the seeds market; whereas this concentration contributes to maintaining high seed prices and has a substantial negative impact on crop diversity, and whereas the involvement of farmers in the development of price trends is limited; whereas there is high market concentration not only upstream but also in the food (retail) trade, which places farming under additional cost pressure;


T. considérant que la concentration du marché des fournisseurs d'intrants est très élevée, dès lors que six entreprises contrôlent près de 75 % du marché des produits agrochimiques et trois entreprises contrôlent plus de 45 % du marché des semences; que cette concentration a pour conséquence de maintenir élevés les prix des semences et de nuire à la diversité des cultures et que les agriculteurs disposent de peu de visibilité sur le développement des prix; qu'il existe, non seulement en amont de la filière, mais aussi dans le commerce alimentaire (de dét ...[+++]

T. whereas the market concentration of farm input suppliers is very high, with six companies controlling nearly 75% of the agrochemicals market and three companies controlling over 45% of the seeds market; whereas this concentration contributes to maintaining high seed prices and has a substantial negative impact on crop diversity, and whereas the involvement of farmers in the development of price trends is limited; whereas there is high market concentration not only upstream but also in the food (retail) trade, which places farming under additional cost pressure;


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Frank VANDENBROUCKE Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires étrangères M. Robert URBAIN Ministre du Commerce extérieur et des Affaires européennes Pour le Danemark : M. Niels HELVEG PETERSEN Ministre des Affaires étrangères M. M. Jorgen ØRSTRØM MØLLER Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères Pour l'Allemagne : M. Klaus KINKEL Ministre des Affaires étrangères M. Werner HOYER Ministre d'Etat au Ministère des Affaires étrangères M. Hans Friedrich VON PLOETZ Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères Pour la Grèce : M. ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Mr Frank VANDENBROUCKE Deputy Prime Minister, Minister for Foreign Affairs Mr Robert URBAIN Minister for Foreign Trade and European Affairs Denmark: Mr Niels HELVEG PETERSEN Minister for Foreign Affairs Mr Jorgen ØRSTRØM MØLLER State Secretary for Foreign Affairs Germany: Mr Klaus KINKEL Minister for Foreign Affairs Mr Werner HOYER Minister of State foreign Affairs Mr Hans Friedrich VON PLOETZ State Secretary for Foreign Affairs Greece: Mr J. KRANIDIOTIS State Secretary for Foreign Affairs Spain: Mr Javier SOLANA Minister for Foreign Af ...[+++]




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Date index: 2021-11-08
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