Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comment obtenir et utiliser les statistiques
Commenter des projets
Directeur d'institut de beauté
Directrice d'institut de beauté
Employé d'institut de beauté
Employé d'institut de bronzage
Employée d'institut de bronzage
Gérant d'institut de beauté
Institution
QQQOCP
RFC
Request for Comments
Responsable d'institut de beauté
Références aux documents d'archives

Vertaling van "comment les institutions " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Références aux documents d'archives : Comment établir les références aux documents conservés aux Archives publiques du Canada [ Références aux documents d'archives | Comment établir les références aux documents conservés aux Archives publiques du Canada ]

Archival Citations: Suggestions for the Citation of Documents at the Public Archives of Canada [ Archival Citations | Suggestions for the Citation of Documents at the Public Archives of Canada ]


Comment obtenir et utiliser les statistiques : guide général de Statistique Canada [ Comment obtenir et utiliser les statistiques ]

Finding and Using Statistics: a basic guide from Statistics Canada [ Finding and Using Statistics ]


Abolition de la subvention du Nid-de-Corbeau : comment en réduire les conséquences [ Abolition de la subvention du Nid-de-Corbeau : comment en réduire les conséquences : rapport du Comité permanent de l'agriculture et de l'agroalimentaire ]

Dismantling the Crow: Curbing the Impacts [ Dismantling the Crow: Curbing the Impacts: report of the Standing Committee on Agriculture and Agri-Food ]


commenter des projets

analyse blueprints | assess drafts | analyse drafts | comment drafts


Livre Vert de la Commission intitulé : Réseau pour les citoyens : Comment tirer parti du potentiel des transports publics de passagers en Europe

Commission Green Paper entitled : The Citizens' Network : Fulfilling the potential of public passenger transport in Europe


Request for Comments | RFC [Abbr.]

request for comments | RFC [Abbr.]


qui, quoi, quand, où, comment, pourquoi | QQQOCP [Abbr.]

who/what/when/where/how/why




employé d'institut de beauté | employé d'institut de bronzage | employé d'institut de beauté/employée d'institut de beauté | employée d'institut de bronzage

solarium worker | tanning salon attendant | beauty salon attendant | solarium attendant


directrice d'institut de beauté | gérant d'institut de beauté | directeur d'institut de beauté | responsable d'institut de beauté

beauty centre manager | hair salon manager | beauty salon director | beauty salon manager
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il s’agira également d’examiner comment les institutions de l’UE pourraient soutenir les fournisseurs européens dans des situations où un seul d’entre eux se retrouve en concurrence avec des fournisseurs d’autres parties du monde.

It will also examine how EU institutions could promote European suppliers in situations where only one company from Europe is competing with suppliers from other parts of the world.


Comment une institution financière internationale (IFI) peut-elle proposer un projet?

How can an International Financing Institution (IFI) propose a project?


27. Comment les institutions financières peuvent-elles être forcées/incitées à réduire leur appétit pour le risque?

27. How can financial institutions be forced/ incentivised to reduce their risk appetite?


La question que nous posons aujourd’hui est, en bref, la suivante: comment la Commission et comment les institutions européennes ont-elles l’intention de donner suite à cet arrêt?

The question that we are asking today, in brief, is this: how does the Commission and how do the European institutions intend to follow up this judgment?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
285. demande à la Cour des comptes d'expliquer comment les institutions communautaires pourraient faire un meilleur usage des "crédits dissociés";

285. Asks the ECA to explain how the EU institutions could make better use of "differentiated appropriations";


Comment les institutions en général, en particulier les États membres, jugent, et selon quels critères, si les candidats ont atteint ce niveau magique de la capacité de mise en œuvre ?

How will the institutions in general, in particular the Member States, judge, and by what criteria will they judge, whether the applicants have arrived at the happy state of having an implementation capacity?


C’est une conséquence évidente : il ne peut être membre du Conseil, car comment une institution pourrait-elle avoir un pouvoir de contrôle et obliger à rendre des comptes à quelqu’un qui est membre de cette institution ?

That follows as night follows day: he can in no way be a member of the European Council, because how can a body have a right of control and hold someone to account if that person is a member of that body himself?


Tandis que la première catégorie d’obstacles concerne les divergences entre les règles nationales détaillées qui prescrivent comment les institutions financières doivent confirmer l’adresse et l’identité d’un client, la deuxième porte essentiellement sur les règles nationales spécifiques à un produit.

While the first category concerns differing, detailed national rules, prescribing how financial institutions should confirm the address and identity of a customer, the second concerns mainly product-specific national rules.


Suite aux exemples réussis existants d'organismes nationaux, tels que des instituts indépendants, qui mènent la surveillance des politiques budgétaires et économiques nationales et font connaître publiquement leur avis sur la mise en oeuvre de celles-ci, les États membres pourraient étudier comment ce type d'institutions pourraient s'intégrer dans leur cadre institutionnel national.

Following existing successful examples of national bodies as independent institutes which conduct surveillance of national budgetary and economic policies, and publicly provide views on their implementation, Member States should consider how such institutions could fit into the national institutional set up.


3. Leçons pour l'avenir: les contributions et les idées parmi les principales parties concernées sur ce que devraient être les initiatives et tâches prioritaires pour l'agence à l'avenir; comment optimiser les synergies avec d'autres institutions et activités mises en place au niveau de l'UE ; comment améliorer les synergies avec les parties concernées dans les Etats membres et l'industrie.

3. Lessons for the future : input and ideas among key stakeholders on what should be the priority initiatives and tasks for the Agency for the future; how to optimise synergies with other EU level institutions and activities; how to enhance synergies with stakeholders in Member States and industry.


w