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Agent électoral
Contrôler les spécifications formelles des TIC
Demande formelle
Demande formelle d'accès à l'information
Demande officielle
Demande officielle d'accès à l'information
Délégué du département américain du commerce
Examiner les spécifications formelles des TIC
Inspecter les spécifications formelles des TIC
Représentant accrédité
Représentant accrédité de candidat
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant au scrutin
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant d'un candidat
Représentant de candidat
Représentant de commerce
Représentant de groupe de pression
Représentant du service clients
Représentant juridique
Représentant légal
Représentant officiel
Représentant personnel
Représentant successoral
Représentante de groupe d'intérêt
Représentante de groupe de pression
Représentante du service clients
Représentation formelle
Représentation formelle par les rayons
Vérifier les spécifications formelles des TIC

Traduction de «comme représentant formel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentation formelle par les rayons

formal ray picture




examiner les spécifications formelles des TIC | inspecter les spécifications formelles des TIC | contrôler les spécifications formelles des TIC | vérifier les spécifications formelles des TIC

verify formal ICT specifications | verify formal IT specifications


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]




représentant juridique | représentant légal | représentant personnel | représentant successoral

legal representative


agent électoral [ représentant accrédité de candidat | représentant au scrutin | représentant officiel | représentant accrédité | représentant d'un candidat | représentant de candidat ]

candidate's representative [ agent of a candidate | scrutineer | accredited agent of a candidate | official representative | election agent | poll agent | poll representative | accredited agent | representative of a candidate ]


demande officielle d'accès à l'information [ demande officielle | demande formelle d'accès à l'information | demande formelle ]

formal access to information request [ formal request ]


représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative


représentant de groupe de pression | représentante de groupe d'intérêt | représentant de groupe d'intérêt/représentante de groupe d'intérêt | représentante de groupe de pression

special-interest groups' staff member | sports association official | special-interest groups' official | special-interest groups' worker
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La dernière représentation formelle a eu lieu en septembre 2001 devant le groupe d'experts sur la gestion des phoques.

The last formal one was in September 2001 to the Eminent Panel on Seals.


J'ai une suggestion à faire, chers collègues, quand nous serons plus nombreux ici, c'est que le comité soit représenté formellement à la conférence sur les commissions que M. Kingsley a mentionnée.

The other thing, colleagues, is that when there are more of us here, my suggestion would be that the committee in some way be formally represented at the commission conference that Mr. Kingsley has mentioned.


Mme Smith: Nous n'effectuons pas une évaluation de rendement formelle, nous ne sollicitons pas de rétroaction formelle. Cela dit, nous organisons un colloque annuel qui réunit tous les conseillers, un représentant du ministère du Transport et un panel composé de représentants des principales associations aéronautiques comme COPA et ATAC.

Ms Smith: We do not do performance appraisals or seek feedback in any formalized procedure, but we do have an annual seminar with all of the members, a representative of the Department of Transport, and a panel that is made up of all of the major aviations, such as COPA and ATAC.


12. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, par exemple en demandant à des spécialistes de différents domaines de venir donner des cours ou des séminaires aux étudiants a ...[+++]

12. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skill requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for example with specialists in various fields giving lectures or seminars to familiarise students with their future work; underlines therefore the major importance of implementing effectively the ‘European Youth ...[+++]


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82. souligne qu'il convient d'établir un lien étroit entre les initiatives phares visant la lutte contre le chômage, telles que "jeunesse en mouvement" et "nouvelles compétences pour de nouveaux emplois"; est d'avis que les partenaires sociaux, les représentants des entreprises, les autorités locales et régionales et les organisations de la jeunesse doivent être associés à l'élaboration d'une stratégie durable de réduction du chômage des jeunes, qui doit prévoir une reconnaissance et une certification mutuelles et formelles des compé ...[+++]

82. Emphasises that close links need to be established between the flagship initiatives which seek to tackle unemployment, such as ‘Youth on the Move’ and ‘New Skills for New Jobs’; believes that the social partners, business representatives, local and regional authorities and youth organisations should be involved in the development of a sustainable strategy to reduce youth unemployment, in which there must be EU-wide mutual formal recognition and certification of the skills reflected in formal and informal qualifications – in line ...[+++]


82. souligne qu'il convient d'établir un lien étroit entre les initiatives phares visant la lutte contre le chômage, telles que «jeunesse en mouvement» et «nouvelles compétences pour de nouveaux emplois»; est d'avis que les partenaires sociaux, les représentants des entreprises, les autorités locales et régionales et les organisations de la jeunesse doivent être associés à l'élaboration d'une stratégie durable de réduction du chômage des jeunes, qui doit prévoir une reconnaissance et une certification mutuelles et formelles des compé ...[+++]

82. Emphasises that close links need to be established between the flagship initiatives which seek to tackle unemployment, such as ‘Youth on the Move’ and ‘New Skills for New Jobs’; believes that the social partners, business representatives, local and regional authorities and youth organisations should be involved in the development of a sustainable strategy to reduce youth unemployment, in which there must be EU-wide mutual formal recognition and certification of the skills reflected in formal and informal qualifications – in line ...[+++]


Ils n'ont pas un travail facile à accomplir, mais il nous semblait — j'espère que les autres membres du comité trouveront exacte ma formulation du sens de nos discussions — qu'il y avait aussi lieu d'avoir quelqu'un qui serait plus libre de voyager, non seulement au Canada, mais aussi ailleurs dans le monde, pour traiter formellement, comme représentant formel du gouvernement du Canada, avec les autres gouvernements, pour essayer de faire avancer notre position diplomatique dans ce domaine important.

Theirs is not an easy job, but it seemed to us — and I hope the other committee members will find this to be an accurate summation of the substance of our discussions — that it also made sense to have someone with greater freedom to travel, not only in Canada but also internationally, as an official representative of the Government of Canada, to deal with other governments in order to try to advance our diplomatic position in this ...[+++]


(b) le cas échéant, identifier, sur la base de sources d'information, de données et de documents indépendants, fiables et accessibles au public, l’ayant droit économique et prendre des mesures raisonnables et fondées sur la diversité des situations de risque pour vérifier cette identité, de telle manière que l'établissement ou la personne concerné(e) ait l’assurance de connaître ledit ayant droit économique. Pour les personnes morales, les fiducies et les dispositifs juridiques similaires, cela implique de prendre des mesures raisonnables et adaptées au risque pour comprendre la structure de propriété et de contrôle du client; il est satisfait à la procédure de vigilance dès lors qu'est établi le pouvoir de ...[+++]

(b) identifying, where practicable, on the basis of independent, reliable and publicly accessible sources of information, data and documents, the beneficial owner and taking reasonable measures, based on differing risk situations, to verify the identity of the beneficial owner such that the institution or person is satisfied that it knows who the beneficial owner is, including, as regards legal persons, trusts and similar legal arrangements, taking risk-based reasonable measures to understand the ownership and control structure of the customer; the due diligence procedure shall be deemed to have been carried out when the power to represent the client has been ...[+++]


5. note qu'une fois définie, une stratégie européenne de sécurité cohérente devrait être défendue au niveau international par les institutions et les États membres de l'UE; ce point revêt une grande importance pour les États membres qui sont également membres du conseil de sécurité des Nations unies et pour tous les États membres appelés à négocier des conventions internationales portant sur la criminalité internationale (telles que les conventions des Nations unies et du Conseil de l'Europe sur le terrorisme ou la cybercriminalité, la traite des êtres humains, la corruption, le blanchiment d'argent, etc.); les États membres devraient également favoriser la représentation ...[+++]de l'UE ou de la Communauté au sein des organes administratifs des agences de l'ONU (comme le PNUCID et le HCR);

5. Notes that a coherent ESS, once defined, ought to be defended by the EU institutions and the Member States at the international level; this is of particular importance in the case of Member States that are also members of the UN Security Council and of all Member States when negotiating international conventions dealing with international crimes (such as the UN and COE convention on terrorism or on cyber crime, trafficking in human beings, corruption, money laundering, etc.); the Member States should also promote the formal representation ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Luc CARBONEZ Représentant permanent adjoint Pour le Danemark : M. Ole VIG JENSEN Ministre de l'Education Pour l'Allemagne : M. Willi HAUSMANN Secrétaire d'Etat au Ministère fédéral de la Condition féminine et de la Jeunesse Pour la Grèce : Mme Eleni STEPHANOU Secrétaire d'Etat à l'Education nationale et aux Cultes Pour l'Espagne : M. Javier VALERO" Subsecretario" au Ministère des Affaires sociales ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Mr Luc CARBONEZ Deputy Permanent Representative Denmark: Mr Ole VIG JENSEN Minister for Education Germany: Mr Willi HAUSMANN State Secretary, Federal Ministry of Women and Youth Greece: Ms Eleni STEPHANOU State Secretary for Education and Religious Affairs Spain: Mr Javier VALERO State Secretary, Ministry of Social Affairs France: Mrs Michèle ALLIOT-MARIE Minister for Youth and Sport Ireland: Mr John F. COGAN Deputy Permanent Representative Italy: Mr Roberto ROSSI Deputy Permanent Representative Luxembourg: Mr Alex BODRY Minister for Yo ...[+++]


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