Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AA mil Cmdt
Adjoint administratif militaire au commandant
Adjointe administrative militaire au commandant
CCPM
Cmdt COMPERSMIL
Commandant de subdivision militaire
Commandant du Commandement du personnel militaire
Commandant du génie militaire
Commandant militaire
Commandement de subdivision militaire
Commandement du personnel militaire
Gouverneur militaire
Haut commandant militaire de l'OTAN

Vertaling van "commandement de subdivision militaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
commandement de subdivision militaire

defence district command


commandant de subdivision militaire

Defence District Commander


Adjoint administratif militaire au commandant [ Adjointe administrative militaire au commandant | AA mil Cmdt ]

Commander Military Administrative Assistant [ Comd Mil AA ]




commandant du Commandement du personnel militaire [ CCPM | cmdt COMPERSMIL ]

Commander Military Personnel Command [ CMPC | Comd MILPERSCOM ]


Commandement du personnel militaire

Military Personnel Command


gouverneur militaire | commandant militaire

military governor


haut commandant militaire de l'OTAN

Major NATO Commander
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La MPCC apportera son soutien au commandant des missions militaires à mandat non exécutif de l’UE — opérations autres que celles de combat dans des pays tiers.

The MPCC will provide support to the commander of EU non-executive military missions — non-combat operations in non-EU countries.


des chefs de mission de l’UE et des représentants qualifiés de l’UE (chefs d’opérations civiles, commandants d’opérations militaires et représentants spéciaux).

EU Heads of Mission and appropriate EU representatives (Heads of EU Civilian Operations, Commanders of EU Military Operations and EU Special Representatives).


La MPCC apportera son soutien au commandant des missions militaires à mandat non exécutif de l’UE — opérations autres que celles de combat dans des pays tiers.

The MPCC will provide support to the commander of EU non-executive military missions — non-combat operations in non-EU countries.


À cette fin, un accord a été trouvé pour mettre en place, à court terme, une capacité militaire de planification et de conduite au sein de l'État-major de l'Union européenne, dans le cadre du SEAE, laquelle assurera le commandement des missions militaires à mandat non exécutif de l'Union européenne; on dénombre, à l'heure actuelle, trois missions de formation de l'Union en République centrafricaine, au Mali et en Somalie; 4. d'améliorer la rapidité de réponse des missions et opérations civiles, et de créer des conditions qui facilit ...[+++]

To this end, agreement has been found to establish, as a short term objective, a Military Planning and Conduct Capability within the EU Military Staff of the EEAS which will assume the command over the EU's non-executive military missions, at present the three EU training missions in the Central African Republic, Mali and Somalia; 4. Improve rapid response of civilian missions and operations, as well as create conditions that will facilitate the deployment of Battlegroups.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
invite le Conseil «Affaires étrangères» et la vice-présidente/haute représentante à demander que les chefs de mission de l'Union européenne et les représentants qualifiés de l'Union européenne (chef d'opérations civiles, commandants d'opérations militaires et représentants spéciaux) rapportent les cas de violation grave du droit international humanitaire.

Calls on the Foreign Affairs Council and the VP/HR to request that the EU Heads of Mission and appropriate EU representatives (heads of EU Civilian Operations, Commanders of EU Military Operations and EU Special Representatives) report on cases of serious violation of international humanitarian law.


38. estime que le Centre opérationnel actuel, même s'il représente un premier pas dans la bonne direction, est insuffisant et inadapté au degré d'ambition d'un PCO permanent et doit devenir un centre permanent et capable de gérer des missions plus importantes et être doté d'effectifs et d'infrastructures opérationnelles adaptés, et qu'il convient de faire face au manque de fiabilité de l'infrastructure communautaire des systèmes de communication et d'information, dû essentiellement à l'absence de structure C2 permanente de commandement et de contrôle (et d'un cadre juridique adapté), ce qui peut également avoir des conséquences négatives ...[+++]

38. Considers that the existing Operation Centre, though constituting a welcome first step, falls short of requirements and of the level of ambition of a permanent OHQ and that it must instead be made permanent and put in a position to manage larger missions, that it must be granted adequate staff resources and operational infrastructure and that the unreliability of the EU's communications and information systems infrastructure must be dealt with, the main reason for which is that there is no permanent command and control (C2) structure (and relevant legal framework), a fact which can also adversely affect situational awareness; advocates co-locati ...[+++]


38. estime que le Centre opérationnel actuel, même s'il représente un premier pas dans la bonne direction, est insuffisant et inadapté au degré d'ambition d'un PCO permanent et doit devenir un centre permanent et capable de gérer des missions plus importantes et être doté d'effectifs et d'infrastructures opérationnelles adaptés, et qu'il convient de faire face au manque de fiabilité de l'infrastructure communautaire des systèmes de communication et d'information, dû essentiellement à l'absence de structure C2 permanente de commandement et de contrôle (et d'un cadre juridique adapté), ce qui peut également avoir des conséquences négatives ...[+++]

38. Considers that the existing Operation Centre, though constituting a welcome first step, falls short of requirements and of the level of ambition of a permanent OHQ and that it must instead be made permanent and put in a position to manage larger missions, that it must be granted adequate staff resources and operational infrastructure and that the unreliability of the EU's communications and information systems infrastructure must be dealt with, the main reason for which is that there is no permanent command and control (C2) structure (and relevant legal framework), a fact which can also adversely affect situational awareness; advocates co-locati ...[+++]


20. souligne, cependant, qu'il faut tenir compte des différences entre planification civile et planification militaire, et que des chaînes de commandement distinctes doivent être maintenues, avec un commandant d'opération civil et un commandant d'opération militaire, dont les compétences respectives sont préservées, et qui bénéficient du même niveau hiérarchique au sein du SEAE;

20. Emphasises, however, that due account needs to be taken of the differences between civilian and military planning and that separate chains of command need to be maintained, with a Civilian Operations Commander and a Military Operations Commander retaining their own competences and enjoying the same hierarchical status within the EEAS;


20. souligne, cependant, qu'il faut tenir compte des différences entre planification civile et planification militaire, et que des chaînes de commandement distinctes doivent être maintenues, avec un commandant d'opération civil et un commandant d'opération militaire, dont les compétences respectives sont préservées, et qui bénéficient du même niveau hiérarchique au sein du SEAE;

20. Emphasises, however, that due account needs to be taken of the differences between civilian and military planning and that separate chains of command need to be maintained, with a Civilian Operations Commander and a Military Operations Commander retaining their own competences and enjoying the same hierarchical status within the EEAS;


20. souligne, cependant, qu'il faut tenir compte des différences entre planification civile et planification militaire, et que des chaînes de commandement distinctes doivent être maintenues, avec un commandant d'opération civil et un commandant d'opération militaire, dont les compétences respectives sont préservées, et qui bénéficient du même niveau hiérarchique au sein du SEAE;

20. Emphasises, however, that due account needs to be taken of the differences between civilian and military planning and that separate chains of command need to be maintained, with a Civilian Operations Commander and a Military Operations Commander retaining their own competences and enjoying the same hierarchical status within the EEAS;


w