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Commande automatique de la marche des trains
Commande automatique des trains
Commande intégrale des trains
Commande ponctuelle des trains
Commande électrohydraulique du train
Conduite automatique des trains
Contrôle automatique de la marche des trains
Soupape de commande de sortie en secours du train
Système de commande automatique des trains à grecque
Système intégré de commande continue des trains
Système intégré de commande linéaire des trains
Système modulaire de commande continue des trains
Système modulaire de commande linéaire des trains

Vertaling van "commande intégrale des trains " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


commande automatique de la marche des trains | commande automatique des trains | contrôle automatique de la marche des trains

automatic train control | automatic train operation | ATC [Abbr.] | ATO [Abbr.]


système intégré de commande continue des trains | système intégré de commande linéaire des trains

integrated system of continuous train control | integrated system of linear train control


système modulaire de commande continue des trains | système modulaire de commande linéaire des trains

modular system of continous train control | modular system of linear train control


commande automatique des trains | conduite automatique des trains

automatic train operation | ATO | A.T.O. | automatic train control | automatic train monitoring


système de commande automatique des trains à grecque

wiggly wire system


commande automatique de la marche des trains | commande automatique des trains

automatic train control | A.T.C. | automatic train control system


commande ponctuelle des trains

discrete wayside control


commande électrohydraulique du train

electro-hydraulic activator system


soupape de commande de sortie en secours du train

emergency landing gear manual control valve assembly
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La navigation par satellite est déjà mise en œuvre dans différentes applications non liées à la sécurité telles que l’aide au contrôle du trafic, la gestion des ressources ferroviaires ou l’assistance aux clients, mais aussi, comme on le voit aux États-Unis, pour les systèmes de commande intégrale des trains (PTC, positive train control ).

Satellite navigation has already been introduced in a variety of non-safety applications such as traffic control aid, railway resource management or customer support, but also for "positive train control" as demonstrated in the US.


Pour Via Rail, la question du système de commande intégrale des trains a été clairement évoquée dans le rapport sur la collision de Burlington.

For VIA Rail, the issue of positive train control was expressly referred to in the report on the Burlington collision.


Il n'existe pas encore de réglementation au Canada au sujet du système de commande intégrale des trains.

There is no regulation yet in Canada with regard to positive train control.


Le Système de commande intégrale des trains ne fait pas partie des recommandations du BST, mais Transports Canada, de concert avec l'industrie, envisage d'éventuels systèmes de commande des trains infaillibles.

Positive traction control is not part of the TSB's recommendation, but Transport Canada is working with industry to look at possible fail-safe train controls.


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Le Bureau de la sécurité des transports a recommandé l'installation d'un système de freinage automatique appelé « Système de commande intégrale des trains » dans tous les trains, et des caméras dans toutes les locomotives.

The safety board recommended installing an automatic braking system called “positive train control” in all trains, and video cameras in all locomotives.


Le ETCS est le système européen de commande intégrale des trains, c'est un type de système de commande intégrale des trains qui fonctionne à l'aide de transpondeurs sur les voies ferrées, un peu comme ce que Amtrak a développé, qui n'est pas compatible avec le système électronique de gestion des trains adopté par d'autres réseaux aux États-Unis.

ETCS is European train control system, which is a form of PTC that works with transponders on the track, a bit like what Amtrak has developed, which is not compatible with the electronic train management system adopted by other systems in the States.


la DB utilise le système comme une commande automatique des trains tout à fait pertinente du point de vue de la sécurité, la signalisation latérale n'est pas nécessaire. Lorsqu'une signalisation latérale existe en raison de trains non équipés, ses signaux ne sont pas valides pour les trains sous LZB.

DB uses the system as fully safety-relevant automatic train control, wayside signals are not required; in the case where wayside signals exist because of non-equipped trains, these signals are not valid for LZB-guided trains.


Dans l'hypothèse où les spécifications européennes d'une interface entre le sous-système "contrôle-commande" et signalisation et d'autres sous-systèmes ne seraient pas disponibles au moment de l'installation (par exemple, la compatibilité électromagnétique entre la détection des trains et le matériel roulant, les conditions climatiques et physiques dans lesquelles le train peut fonctionner, les paramètres géométriques du train comme la longueur, la distance maximale des ax ...[+++]

In case European specifications for some interface between control-command and signalling and other subsystems are not available at the moment of installation (e.g., electromagnetic compatibility between train detection and rolling stock, climatic conditions and physical conditions in which the train can work, geometric parameters of the train like length, maximal distance of axles in the train, length of the nose of the first and of the last car of the train, braking parameters), the corresponding characteristics and the standards applied shall be indicated in the registers of rolling stock (TEN HS).


Afin de permettre aux gestionnaires d'infrastructure de prendre connaissance et d'utiliser ces informations, celles-ci doivent être consignées dans un livret spécifique aux trains (registre du matériel roulant) qui pourra également contenir la possibilité ou le besoin de fonctions auxiliaires du train gérables ou gérées par le contrôle-commande, par exemple, pour le passage de sections neutres, la réduction de vitesse dans des circonstances spéciales, dépendant du train et des caractéristiques de ligne (tunnels), et les particularités d'autres STI.

This information has to be available for and to be used by the infrastructure managers by means of a train specific handbook (register of rolling stock) which can also address the possibility of or the need for auxiliary functions for the train to be manageable or to be managed by control-command, e.g., for passage of neutral sections, speed reduction in special circumstances depending of the train and line characteristics (tunnels) and particularities of other TSIs.


Les systèmes de classe B installés sur les trains interopérables doivent offrir tous les paramètres et plages de valeurs des paramètres dont ils disposent afin d'assurer une marche optimale des trains; en particulier, il faut que les performances de vitesse et de freinage des trains puissent être utilisées par les paramètres de freinage du contrôle-commande dans la mesure de ce qui est économiquement raisonnab ...[+++]

Class B systems on interoperable trains have to offer all their available parameters and ranges of parameter values for optimal train running; in particular speed and braking performance of trains must be made usable by control-command braking parameters as far as economically reasonable.




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Date index: 2025-05-11
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