Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assemblage bout à bout en sifflet
Assemblage bout à bout à onglet
Assemblage par soudage en bout
Bout à bout
Bout-à-bout
Commande de bout en bout
Commande de flux de bout en bout
Créer un bout à bout
Créer un bout-à-bout
Créer un premier montage
En bout à bout
Essai bout-à-bout
Essai de bout en bout
Joint bout à bout
Joint soudé bout à bout
Labidodontie
Liaison bout à bout
Montage bout à bout
Occlusion bout à bout
Occlusion en bout à bout
Occlusion en bout-à-bout
Occlusion en marteau
Soudage bout à bout
Soudage en bout
Test de bout en bout

Vertaling van "commande de bout " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


commande de flux de bout en bout

end-to-end flow control


occlusion en bout à bout | occlusion en bout-à-bout | occlusion bout à bout | labidodontie | occlusion en marteau

edge-to-edge bite | end-to-end bite | edge-to-edge occlusion | end-to-end occlusion


bout à bout | bout-à-bout | en bout à bout

end-to-end | end to end | edge to edge


test de bout en bout [ essai de bout en bout | essai bout-à-bout ]

end-to-end test [ ETE test ]


bout-à-bout [ montage bout à bout | liaison bout à bout ]

butt splice [ butt-splicing ]


assemblage bout à bout à onglet | assemblage bout à bout en sifflet

scarf joint


créer un bout-à-bout | créer un bout à bout | créer un premier montage

assemble different clips | make a rough cut | create a rough cut | create rough cut


assemblage par soudage en bout | joint soudé bout à bout | joint bout à bout

butt-weld joint | butt-welded joint


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons des craintes: comme nous investissons maintenant, nous ne voulons pas que de grandes pétrolières viennent en 2004 présenter au gouvernement fédéral des bons de commande en disant qu'elles ont commandé le matériel mais qu'il leur faut encore trois ans pour commander un bout de tuyau particulier.

Our fear is that, since we are investing now, we do not want large oil companies going to the federal government in 2004, waving purchase orders and saying that they have ordered the equipment but need three more years to order a particular piece of pipe.


En règle générale, les commandants d'école restent ici pendant trois ans, mais l'on peut nous affecter à un autre poste de commandement au bout de deux ans.

Commanding officers in the schools generally stay three years, and we can change after two years for command appointment.


57.7. Les prescriptions du paragraphe 4.5.3 de la norme ISO 4254-1:2013 (Matériel agricole — Sécurité — Partie 1: Exigences générales), à l'exception des dispositifs de commande actionnés du bout des doigts, sont respectées et la documentation pertinente est incluse dans la fiche de renseignements: oui/non (4)

57.6. Requirements under paragraph 4.5.3 of standard ISO 4254-1:2013 (Agricultural machinery — Safety — Part 1: General requirements), with the exception of fingertip operation control devices, are met with relevant documentation included in the information document: yes/no (4)


Si les conditions sont telles que le choix ne relève plus de l'État utilisateur en vertu des dispositions de commandement et que c'est la décision du commandant qui prime, alors je crois que vous auriez absolument raison et que le commandant aurait effectivement contrevenu à la disposition du traité exposée à l'article 1. Vous pourriez alors soutenir que l'article 21 ne s'applique pas, puisque la décision a été prise par le commandant dans une situation où l'exception du paragraphe 21(4) ne joue pas, et c'est pourquoi je dis qu'au bout du compte, cela est ...[+++]

If the arrangements are such that effective choice of the user state is taken away by virtue of the command arrangements such that the decision of the commander is decisive, then I think you would be absolutely right in the sense that the commander would effectively have breached the treaty provision under Article 1 because you could argue that Article 21 does not apply because the decision has been made by the commander in circumstances such that the Article 21(4) exemption is of no effect in those circumstances, which is why I was saying to you that in the end it will be very circumstance-dependant.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Lgén Leslie : Pour ce qui est des civils qui interviennent dans la chaîne de commandement, non; la chaîne de commandement appartient au chef d'état-major de la Défense, professionnel accompli qui connaît son métier sur le bout des doigts et qui remplit les fonctions de conseiller militaire principal du premier ministre et du gouvernement du Canada.

Lt-Gen. Leslie: In terms civilians inserting themselves into the chain of command, no; the chain of command is owned by the Chief of the Defence Staff.


Je m'intéresse beaucoup plus à la structure de commandement et aux commandants qui devront rendre compte des décisions qu'ils prendront, au bout du compte, s'ils peuvent influer sur ces décisions, mais ne le font pas sous prétexte des contraintes de l'interopérabilité.

I am far more interested in the command structure and in commanders who are to be held accountable for decisions that revert to them ultimately, which they can influence and are not doing so by the guise of interoperability.


En particulier, l’opérateur PSM devrait fournir aux demandeurs d’accès tiers des systèmes de commande de bout en bout, de réservation et de gestion des incidents équivalents à ceux fournis aux demandeurs d’accès internes.

In particular, the SMP operator should provide third-party access seekers with end-to-end ordering, provisioning and fault management systems equivalent to those provided to internal access seekers.


En particulier, l’opérateur PSM devrait fournir aux demandeurs d’accès tiers des systèmes de commande de bout en bout, de réservation et de gestion des incidents équivalents à ceux fournis aux demandeurs d’accès internes.

In particular, the SMP operator should provide third-party access seekers with end-to-end ordering, provisioning and fault management systems equivalent to those provided to internal access seekers.


37. réaffirme la nécessité de venir à bout de l'asymétrie actuelle sur le plan des capacités de planification et de conduite des opérations civiles et militaires, en dotant l'UE d'une planification civile et militaire et d'une capacité de conduite permanente ou d'un poste de commandement opérationnel (PCO) qui lui permettra de répondre de manière plus réactive et financièrement avantageuse; souligne l'utilisation limitée des accords de Berlin Plus, qui portent jusqu'à présent uniquement sur la poursuite de missions de l'OTAN préexist ...[+++]

37. Reaffirms the need to overcome the current imbalance in terms of planning and conduct capabilities of civilian and military operations by providing the EU with a permanent civil-military planning and conduct capacity or Operational Headquarters (OHQ) which will allow for a more reactive and cost-effective EU response; points out that the Berlin Plus arrangements have been put to only limited use, having been confined to date to takeovers of pre-existing NATO missions, and draws attention to the problems connected with the framework nation track, which is based on the use of five national OHQs, adding the lack of pre-planning to the ...[+++]


constate que la décision de mettre la chaîne d'approvisionnement de l'armée américaine entre les mains du secteur privé, en l'absence de tout critère fiable apte à garantir les principes de responsabilité, de transparence et de légalité, alimente les extorsions et la corruption, étant donné que les chefs de guerre, les figures de la mafia locale et, en bout de course, les commandants talibans finissent par profiter d'une bonne part des 2,2 à 3 milliards USD que représente le secteur de la logistique militaire en Afghanistan;

Notes that the decision to place the US military supply chain in private hands without any reliable criteria for assuring accountability, transparency and legality is fuelling extortion and corruption, as warlords, local mafia bosses and ultimately Taliban commanders end up taking a significant share of the USD 2.2-3 billion business of military logistics in Afghanistan;


w